Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 24 août 2017, 16:22

Donovan a écrit : 24 août 2017, 16:14
Genuinely a écrit : 23 août 2017, 10:53
King Canto a écrit : 23 août 2017, 10:23 bizarre, moi Boto je le vois pas forcément plus offensif que Polomat, et bien moins offensif qu' Aguilar.
Boto fait tout les efforts pour jouer dans le couloir, mais offensivement je le trouvais encore un peu perfectible. Aguilar était très efficace pour remonter constamment ces ballons en position offensive, même s'il pouvait prêcher une fois venu le moment de centrer.

gestion de l'effort similaire a ce que fait Polomat, mais ce dernier est peut-être meilleur en centreur.
:super: , Boto est souvent capable balle aux pieds dans les 25 derniers mètres de repiquer ce qui emmène souvent du danger car comme certains l'ont remarqué, il n'est pas mal à l'aise pied droit. Par contre dans la projection, les centres, Polomat lui est supérieur

Même si encore un peu naïf, Boto est plus intéressant défensivement par contre.
Oui je me souviens de qques frappes de Boto côté droit, il a rien à envier à un droitier !

Pourquoi pas le tenter à droite, Aguilar est bien gaucher, ça ne l'a pas empêcher de jouer toute sa carrière à droite :)
Aguilar est droitier ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2017, 16:23

Donovan a écrit : 24 août 2017, 16:14 Pourquoi pas le tenter à droite, Aguilar est bien gaucher, ça ne l'a pas empêcher de jouer toute sa carrière à droite :)
c'est quoi votre délire de Aguilar gaucher, il n'est absolument pas gaucher et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 16:25

aguilar a 2 pieds gauches...en étant droitier :mrgreen: :frime:

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 août 2017, 16:38

Donovan a écrit : 24 août 2017, 16:14 Pourquoi pas le tenter à droite, Aguilar est bien gaucher, ça ne l'a pas empêcher de jouer toute sa carrière à droite :)
Le problème avec les arrières gauches à droite c'est qu'ils n'y ont absolument aucun repère

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 août 2017, 16:38

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:25 aguilar a 2 pieds gauches...en étant droitier :mrgreen: :frime:
:mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2017, 16:47

Genuinely a écrit : 24 août 2017, 16:38
Le problème avec les arrières gauches à droite c'est qu'ils n'y ont absolument aucun repère
certes mais le probleme c'est qu'on dirait que nos arrières droits officiels semblent n'avoir aucun aucun repère non plus, du coup la différence ne peut se faire que sur le coté purement défensif domaine là où Boto ou Tacalfred sont alors meilleurs (et c'est le cas pour Goujon, et autre, Vincent par exemple, on pourrait mettre n'importe qui à droite en fait presque). ben oui à choisir entre des "très très en difficulté" et des "en difficulté" il veut mieux prendre le deuxième dans une certaine logique.
il faut absolument que Youssouf se reprenne.
Dernière modification par Friend Zone le 24 août 2017, 17:33, modifié 1 fois.

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 août 2017, 16:52

threeizy a écrit : 24 août 2017, 16:47 certes mais le probleme c'est qu'on dirait que nos arrières droits officiels semble n'avoir aucun aucun repère non plus,
:hehe: Tu as bien raison, avec la sortie du groupe de Youssouf, Gillot va surement expérimenter. Diallo a cramé sa chance, c'est peut-être au tour de Goujon, moins énergique mais plus discipliné. Et capable de faire une passe dans les pieds.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 16:54

pink lady a écrit : 24 août 2017, 16:38
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:25 aguilar a 2 pieds gauches...en étant droitier :mrgreen: :frime:
pour cette raison d'ailleurs qu'il a remplacé roussillon :hehe:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 août 2017, 17:05

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:54
:amen:

ysl

Messagepar ysl » 24 août 2017, 17:09

goujon a droite, vieux en charnière ! ce sera mieux ainsi .

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2017, 18:01

djej a écrit : 24 août 2017, 17:05
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:54
:amen:
:mdr1: :super:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar lion90 » 25 août 2017, 11:57

Dans la presse Terrifortaine, Andriatsima est sur le départ à Sochaux. Vous le sentez venir...

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2017, 11:58

lion90 a écrit : 25 août 2017, 11:57 Dans la presse Terrifortaine, Andriatsima est sur le départ à Sochaux. Vous le sentez venir...
C'est pas déjà un peu le même profil que Yattara ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 12:00

andriatsima veut un contrat millionaire dans un pays exotique.

et le debi.... ose pleurer car sochaux veut bien le transferer, mais pas le laisser libre.

Sam

Messagepar Sam » 25 août 2017, 12:53

lion90 a écrit : 25 août 2017, 11:57 Dans la presse Terrifortaine, Andriatsima est sur le départ à Sochaux. Vous le sentez venir...
Sochaux veut bien le laisser partir, mais hors de France...

Messagepar AJAIX » 25 août 2017, 13:15

heu non je le sens pas trop venir! :hehe:

En même temps il a raison de vouloir partir dans un pays exotique pour s'en mettre plein les poches, il a 33ans...

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 15:05

En cas de non signature des 2 ou 3 grosses recrues annoncées, pensez vous que nous aurons un effectif meilleur que la saison dernière sur la 2eme partie de saison?

Messagepar Friend Zone » 25 août 2017, 15:11

avec comme joueurs supplémentaires Barreto Philippoteaux et dans une moindre mesure Polomat, oui l'effectif est forcément meilleur que la saison dernière.

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 15:27

Je le crois aussi...mais je ne pense pas que cela suffise pour atteindre l objectif de 1 ère partie de tableau...

Messagepar AlexAJA » 25 août 2017, 15:30

kikinou a écrit : 25 août 2017, 15:27 Je le crois aussi...mais je ne pense pas que cela suffise pour atteindre l objectif de 1 ère partie de tableau...
On perd Courtet, notre homme aux 10 buts/saison
Daury ("le mauvais") fait 7ème avec Yattara Sané Touré. ça ne doit pas être insurmontable de finir 1er tiers pour un vrai coach avec l'effectif actuel (sans blessures).. Encore faut-il ne pas perdre trop de points dès le départ...