[Rumeur] Tim Meyer vers l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Tim Meyer vers l’AJA ?

Messagepar lululeblairo » 01 août 2026, 11:34

Maxfly a écrit : 01 août 2026, 11:11
djibrilenforce a écrit : 01 août 2026, 11:03
Maxfly a écrit : 01 août 2026, 11:00 Defensif polyvalent,
ça viendrait certainement confirmé le départ probable de owusu
Owusu ne devrait pas partir, mais on est plus dans l’anticipation. Et c’est très bien.

Owusu Dioussé Piedfort, Ahamada, Danois (duvernois dioubaté en jeune)

le milieu def/relay est le secteur le mieux fournis :aille:
Avec les départs à venir de Danois/Owusu l'année prochaine (certainement), ça me semble pas déconnant d'anticiper l'avenir... Pour une fois. :mrgreen:

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir le milieu aussi complet si cette signature se réalise. On se rappelle tous de l'époque Touré-Mchangama ou Sakhi. Ou plus tard, la fausse arrivée de Jabol-Focarelli alors que la priorité était un milieu... Qui n'arrivera jamais.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 août 2026, 11:47

Owusu va rester je pense.
Mais on préparerait l'avenir intelligemment, pour une fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 août 2026, 11:48

Scifo89 a écrit : 31 juil. 2026, 23:48 Rassuré de voir une rumeur sur un milieu. Tout le monde pleure en attaque mais c est au milieu qu'on manque de joueur.
Oui, c'est une bonne chose, surtout des jeunes, prometteurs et a priori plutôt talentueux.

Maintenant, devant, c'est quand même pas ça.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 août 2026, 11:48

tequila a écrit : 01 août 2026, 10:09 Très bon milieu défensif suisse. Son arrivée préfigurerait probablement un départ d'Owusu.
Par contre ceux qui prétendaient que le mercato était terminé, et que le "fameux journaliste" ne disait que des choses exactes, en sont pour leurs frais !
Et ce n'est pas fini. Un numéro 9 (en prêt) est activement recherché.
Il est clair que juste une arrivée et ce journaliste passerait pour un pinpin et tout le monde lui mettrait en pleine figure ses écrits.
Et pour le 9 donc il y a bien plusieurs personnes qui disent que le club en cherche encore un pour concurrencer bair sûrement. Après si c'est un prêt c'est possible. Peut-être avec une option d'achat.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 août 2026, 11:49

Owusu est en fin de contrat l’an prochain.

Donc il faudrait soit le vendre soit le prolonger afin d'éviter une situation inconfortable.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 août 2026, 12:07

patchack a écrit : 31 juil. 2026, 23:59 Décidément on regarde beaucoup du côté du championnat Suisse.
Je sais pas quoi en penser de cette piste, si on joue a 3, c'est pas déconnant de prendre un joueur de plus en effet.
Peut-être que c'est Bair, la taupe de DW. :mrgreen:

Je ne connais pas ce joueur qui a l'air performant... sur le papier. Mais quel est son prix ?

Pas cher apparemment !

https://www.transfermarkt.fr/tim-meyer/ ... ler/807941

J'espère qu'Owusu va rester ; s'il doit remplacer un autre milieu, à la limite Dioussé qui a peu joué en L1...
Dernière modification par AJA_Champion4ever le 01 août 2026, 12:09, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 01 août 2026, 12:08

Suisse, Belgique, Pays bas, sont bcp plus adaptés a nos moyens actuels que Championship et PL, ça serait une bonne chose.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2026, 12:11

tequila a écrit : 01 août 2026, 10:09 Très bon milieu défensif suisse. Son arrivée préfigurerait probablement un départ d'Owusu.
Par contre ceux qui prétendaient que le mercato était terminé, et que le "fameux journaliste" ne disait que des choses exactes, en sont pour leurs frais !
Et ce n'est pas fini. Un numéro 9 (en prêt) est activement recherché.
Oui effectivement le club recherche activement un 9. Idéalement le club aimerait bouclé le deal avant AJA FIESTA. Mais rien de finalisé à l’instant T.

La semaine prochaine sera décisive.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 août 2026, 12:11

Martini 77 a écrit : 01 août 2026, 08:50 J adore les petits suisses ………!!!!!!!!
Allez l AJA
Au moins, sais-tu comment on fait les petits Suisses ?

Je te donne un indice : il y a un rapport avec ton pseudo. :mrgreen:

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 01 août 2026, 12:31

djibrilenforce a écrit : 01 août 2026, 11:03
Owusu ne devrait pas partir, mais on est plus dans l’anticipation. Et c’est très bien.
Je suis complètement d’accord et je pense la même, chose la cellule anticipe les futurs départ l’an pro de Danois et Owusu, avec Piedfort et peut être Meyer, si c’est le cas les dossiers sont super bien géré

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 01 août 2026, 12:52

auxerreman87 a écrit : 01 août 2026, 09:55
Sam a écrit : 01 août 2026, 09:37
lululeblairo a écrit : 31 juil. 2026, 23:22
Je regardais notre effectif avant, on se dirige en tout cas vers une moyenne d'âge assez basse avec beaucoup de joueurs aux alentours de 23ans
Ça c'est une donnée que j'ai bien en tête par contre depuis un moment.
Bon vous connaissez tous mon point de vue sur le sujet, donc je ne vais pas me lancer dans la répétition à outrance.

J'ai vu que le coach des grashoppers était, désormais, ce bon vieux Peter Zeidler, ce gars a vraiment écumé de nombreux clubs, notamment en Suisse.

Il était même il y a un temps certain dans la liste des possibles de Bourgoin pour entraîner l'AJA, mais Gégé a fait un autre choix.
Petite précision, c’était sous Cotret, et c’était pour succéder à Vannuchi.
Non, il y avait avant également.
Toi, tu parles de l'avant arrivée de Moldovan.

Moi j'ai le souvenir de la succession de Fernandez, Bourgoin ayant finalement choisi Laurent Fournier mais Zeidler avait aussi été évoqué brièvement.
Ça avait été moins répandu qu'après.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 01 août 2026, 12:57

Je vois pas l'intérêt de se recrutement où un départ a prévoir
Manque toujours un finisseur par contre car devant c'est vraiment très faible

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 août 2026, 13:05

Winterheart89 a écrit : 01 août 2026, 11:09 Donc l'idée c'est de faire du trading non ?

J'aimerai bien qu'on recrute un ou 2 joueurs confirmés quand même, c'est bien beau de miser sur des jeunes mais ce sont à chaque fois que des paris.
Ca y ressemble et j'ai l'impression que tous ceux qui s'y sont mis n'ont pas tres bien fini. A faire comme Reims, on va finir comme Reims. Desole, c'est pas un message tres positif.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 01 août 2026, 13:18

Fana a écrit : 01 août 2026, 12:57 Je vois pas l'intérêt de se recrutement où un départ a prévoir
Manque toujours un finisseur par contre car devant c'est vraiment très faible
Meyer + un bon 9 sur la fin de mercato et on serait vraiment pas mal niveau effectif.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 01 août 2026, 13:18

Reims a mal tourné d'une part à cause d'une sacrée déveine (ils n'ont été relégables qu'une seule fois de la saison, dans les arrêts de jeu de la dernière journée, merci le défenseur strasbourgeois qui provoque le péno lunaire contre Le Havre) et d'autre part pour avoir poussé le concept un poil trop loin (vente de cadres non compensée au mercato d'hiver en se disant que le matelas de sécurité était suffisant).
Bien dommage car jusque là ça tournait plutôt pas mal, énormes plus-values sur des joueurs qui jouaient une, deux voire trois saisons complètes. Et donc, possibilité de réinvestir sur des paris plus prometteurs que ceux qu'on est obligé de faire quand on manque de thunes.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 01 août 2026, 14:20

On va tout de même attendre d'en savoir plus et si ça dépasse le stade de la rumeur.

Pierre Deblock

Messagepar Jodc9 » 01 août 2026, 14:41

lululeblairo a écrit : 01 août 2026, 14:20 On va tout de même attendre d'en savoir plus et si ça dépasse le stade de la rumeur.
Si ce média est fiable ça aurait dépassé le stade de la rumeur puisque le club aurait proposé 2,5M

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... nt-suisse/

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 01 août 2026, 15:01

Winterheart89 a écrit : 01 août 2026, 11:09 Donc l'idée c'est de faire du trading non ?

J'aimerai bien qu'on recrute un ou 2 joueurs confirmés quand même, c'est bien beau de miser sur des jeunes mais ce sont à chaque fois que des paris.
Alléluia !
Pour autant, je pense que c'est malheureusement un peu trop tard désormais vu l'avancée de notre mercato.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 août 2026, 16:33

lululeblairo a écrit : 01 août 2026, 14:20 On va tout de même attendre d'en savoir plus et si ça dépasse le stade de la rumeur.
Et puis, on va attendre de voir avant de croire qu'on a le futur ballon d'or aussi...

Jubal

Messagepar Baby974 » 02 août 2026, 00:41

AJA_Champion4ever a écrit : 01 août 2026, 12:07
patchack a écrit : 31 juil. 2026, 23:59 Décidément on regarde beaucoup du côté du championnat Suisse.
Je sais pas quoi en penser de cette piste, si on joue a 3, c'est pas déconnant de prendre un joueur de plus en effet.
Peut-être que c'est Bair, la taupe de DW. :mrgreen:

Je ne connais pas ce joueur qui a l'air performant... sur le papier. Mais quel est son prix ?

Pas cher apparemment !

https://www.transfermarkt.fr/tim-meyer/ ... ler/807941

J'espère qu'Owusu va rester ; s'il doit remplacer un autre milieu, à la limite Dioussé qui a peu joué en L1...
Dioussé me fait plus l'impression d'être dans le staff que dans l'équipe. Il semble avoir un aura qui plaît et semble épanoui chez nous. Je ne sais pas dans quel rôle, je serai content de le voir dans l'environnement du club lorsqu'il aura pris sa retraite qui doit être encore dans, je lui souhaite, plusieurs années.
C'est lui qui jouait à sainté lorsque Wantier y était ?