[Officiel] Francisco Sierralta prêté avec OA au Piast Gliwice
- Jubal
Re: [Officiel] Francisco Sierralta prêté avec OA au Piast Gliwice
Pas sûr que ça soit évident pour lui de partir ...
Ne pas oublier que c'est un gars qui se sentait bien dans le club et dans la ville, et qui vient d'avoir son 1er enfant à Auxerre.
Sportivement, je luis souhaite de retrouver du plaisir à jouer au foot.
Ne pas oublier que c'est un gars qui se sentait bien dans le club et dans la ville, et qui vient d'avoir son 1er enfant à Auxerre.
Sportivement, je luis souhaite de retrouver du plaisir à jouer au foot.
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Re: [Officieux] Francisco Sierralta devrait signer au Piast Gliwice
Pour les autres vous avez probablement raison, mais pour Weî vous pouvez oublier compte tenu de ses performances récentes en ... National 2 (sorti par Puygrenier à la mi-temps du match contre Romorantin !!!)nikolah66 a écrit : 09 sept. 2026, 12:08Faire de la place pour Wei dans le groupe correspond bien à la nouvelle strategie sportive de l'AJA : Make money !mamourdu74 a écrit : 09 sept. 2026, 12:04 Si sierralta et casimir partent. Est ec que le club prévoit un joker ?
C'est comme titulariser Legros par exemple, ça permet de donner de la visibilité, ou de virer Owusu pour faire de la place à Dioubaté. Tous les choix paraissent plus logique vu sous cet angle.
- Gérard Bourgoin
Re: [Officieux] Francisco Sierralta devrait signer au Piast Gliwice
Je me suis arreté à sa 1iere mi temps cata contre PFC, je ne savais pas qu'il avait sorti à la mi temps au match suivant.tequila a écrit : 09 sept. 2026, 14:58Pour les autres vous avez probablement raison, mais pour Weî vous pouvez oublier compte tenu de ses performances récentes en ... National 2 (sorti par Puygrenier à la mi-temps du match contre Romorantin !!!)nikolah66 a écrit : 09 sept. 2026, 12:08Faire de la place pour Wei dans le groupe correspond bien à la nouvelle strategie sportive de l'AJA : Make money !mamourdu74 a écrit : 09 sept. 2026, 12:04 Si sierralta et casimir partent. Est ec que le club prévoit un joker ?
C'est comme titulariser Legros par exemple, ça permet de donner de la visibilité, ou de virer Owusu pour faire de la place à Dioubaté. Tous les choix paraissent plus logique vu sous cet angle.
- Andrzej Szarmach
Il n'a jamais été au niveau mais ça on l'avait vu avant même qu'il ne signe (merci les recruteurs!) mais il n'a jamais triché depuis son arrivée.
Sur un match l'an dernier, on le voit s'échauffer sans broncher à 90ème minute.
Merci à lui et bonne continuation,
Sur un match l'an dernier, on le voit s'échauffer sans broncher à 90ème minute.
Merci à lui et bonne continuation,
- Fabien Cool
Achete 1.8 millions
Prete avec option d achat ...vendu pour cent francs ..cisco ?
Prete avec option d achat ...vendu pour cent francs ..cisco ?
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Non la meilleure serait de gagner le prochain match.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Fabien Cool
Lui, Casimir et Osman, c'était une sacrée brochette d'erreurs de casting.
- Gérard Bourgoin
Et s'il n'y avait que ces trois là ! Mais c'est vrai que ce sont ceux qui nous ont coûté le plus cher.Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:15 Lui, Casimir et Osman, c'était une sacrée brochette d'erreurs de casting.
- Andrzej Szarmach
Super qu il parte en Pologne il pourra renseigner sur certains joueurs et ainsi réactiver la filière polonaise……….. évidemment c un voeux PIEUX !!!!!!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Dans l'article de l'équipe,il est indiqué qu il était plombé par des blessures musculaire
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1717326
1ere nouvelle ???
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1717326
1ere nouvelle ???
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Francisco a définitivement perdu sa place en pré-saison sur l'action où Mandengue fait un retour du tonnerre pour dégager loin en touche là. Sur cette action ce qu'a fait Sierralta était effarant, une balle toute simple qu'on remet vers lui pour faire repartir le jeu et lui s'écarte completement de la course du ballon, va vers l'arrière sans s'arreter sans s'arreter il recule il laisse rouler, ben l'adversaire lui, de face hein, donc ce n'est pas comme si Sierralta ne le voyait pas venir, tape un sprint jusqu'à lui, prend la balle comme ça et part au but avec, avant-même que Sierralta ait pu faire quelque chose de la balle alors que la passe était pour lui de base, là j'ai pas compris.
- Andrzej Szarmach
Super nouvelle, ça diminue un peu la quantité faramineuse de DC au club.
J'espère qu'il prenne au moins la moitié du salaire en charge...
Le meilleur pour la suite, des supers performances la bas pour gratter un nouveau contrat serait idéal !
J'espère qu'il prenne au moins la moitié du salaire en charge...
Le meilleur pour la suite, des supers performances la bas pour gratter un nouveau contrat serait idéal !
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Contre Monaco a l'AD, je l'avais trouve très bon, nous avons pris le second d but lorsqu'il est sorti. Il avait au préalable egalise. De mémoire, il avait été élu homme du match
- Jean-Claude Hamel
Francisco Sierralta avait égalisé contre Lens en reprenant le ballon après que Marvyn Senaya avait eu une occasion d'égaliser mais que le ballon avait été '' contré '' par la barre de transversale.Lolo a écrit : 09 sept. 2026, 21:07 Contre Monaco a l'AD, je l'avais trouve très bon, nous avons pris le second d but lorsqu'il est sorti. Il avait au préalable egalise. De mémoire, il avait été élu homme du match
Bonne continuation à Francisco Sierralta pour cette saison !
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je ne suis pas certains qu'il l'ai jamais eu, justement, qu'il le savait, et donc...Friend Zone a écrit : 09 sept. 2026, 18:59 Francisco a définitivement perdu sa place en pré-saison sur l'action où Mandengue fait un retour du tonnerre pour dégager loin en touche là. Sur cette action ce qu'a fait Sierralta était effarant, une balle toute simple qu'on remet vers lui pour faire repartir le jeu et lui s'écarte completement de la course du ballon, va vers l'arrière sans s'arreter sans s'arreter il recule il laisse rouler, ben l'adversaire lui, de face hein, donc ce n'est pas comme si Sierralta ne le voyait pas venir, tape un sprint jusqu'à lui, prend la balle comme ça et part au but avec, avant-même que Sierralta ait pu faire quelque chose de la balle alors que la passe était pour lui de base, là j'ai pas compris.
- Andrzej Szarmach
Comme quoi l'incompetent DW "sans idée" a du faire un petit passage sur ce forum lire les quelques posts des experts présents ici (lui) indiquant qu'il fallait se séparer de sierralta (et de Casimir ? ).Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:15 Lui, Casimir et Osman, c'était une sacrée brochette d'erreurs de casting.