[Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille
-
Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille
la saison prochaine l'Aja sera a la place qu'elle mèrite sportivement .Je n'aborderai pas la lègende du domaine financier que l'on se coltine depuis des mois sur ce cite et long et en travers ,il est inutile de debattre sur ce point là ,je ne serai pas d'accord avec vous sur la vision d'un bilan comptable et d'un excercise comptable,et sur la vision du club un point de vue financier
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
énorme déception !!
ça montre en tous cas une nouvelle fois à tous les sceptiques que l'aja est tellement mal financièrement que c'est une question de survie de récupérer un peu d'argent maintenant, avant qu'il ne soit trop tard en fin de saison.
ça montre en tous cas une nouvelle fois à tous les sceptiques que l'aja est tellement mal financièrement que c'est une question de survie de récupérer un peu d'argent maintenant, avant qu'il ne soit trop tard en fin de saison.
-
Autre info importante, le montant du transfert pour Isimat-Mirin, on parle de 2.5 Me pour un défenseur avec + de potentiel que Boly et avec + de matchs de L1, donc pour Boly, faudra pas espérer + que 2 ME.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Aller,a chaque semaine sa bonne surprise.La semaine pro je pense qu'on apprendra avec joie que makengo restera finalement car ses stats auront ete jugées excellente par le staff.
-
Ou pire.. Qu'il y a en fait une option d'achat et qu'il prendra le poste d'attaquant #1 avec un départ de Sanogo..Alex69 a écrit :Aller,a chaque semaine sa bonne surprise.La semaine pro je pense qu'on apprendra avec joie que makengo restera finalement car ses stats auront ete jugées excellente par le staff.

-
Le problème makengo on le connait tous: maintenant que les 20 matches d'accord morale avec joueurs et as monaco et aja et presque rempli il va forcement moins joué (accord incluant une promesse de bourgoin sur operation ndinga ,je dit rien hein car ce n'est qua fabulation)!!! bien sur a mois que casoni le juge meilleure que les titulaires d'un point de vue sportifAlex69 a écrit :Aller,a chaque semaine sa bonne surprise.La semaine pro je pense qu'on apprendra avec joie que makengo restera finalement car ses stats auront ete jugées excellente par le staff.
C'est vrai qu'ils ont fait 10 matchs pour leurs clubs, sans rien apporté de conséquent, et sont partis pour des bouchées de pains ...Maxfly a écrit :King Canto a écrit :Super ....
Maxfly, si on avait une direction ...
Bizarre que Clermont conserve alessandrini, le hac mendes ou mendy, boucher ...
Le mans conserve ses derouard, bernardeau ....
alessandrini joue ou deja ? a rennes non ?
mendes n'est pas au losc ?
j'ai du me tromper...
pourtant on t'avais prevenu qu'il ne fallait pas esperer conserver nos jeunes tres longtemps...
Super on se paye le boulot de merde en le formant et il ne nous aura rien apporté sportivement kil se casse deja! Kel gestion du club, mais quelle gestion!
Non mais sinon il va nous rester de quoi faire une equipe quand meme d'ici la fin du mercato?
Franchement marre d'etre ridicule sur et en dehors du terrain, vivement que le clap de fin arrive...

Non mais sinon il va nous rester de quoi faire une equipe quand meme d'ici la fin du mercato?

Franchement marre d'etre ridicule sur et en dehors du terrain, vivement que le clap de fin arrive...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne t'inquiètes pas tu n'auras pas beaucoup de temps à attendre avant que le clap de fin arrive.
-
malheureusement, quand tu n'as pas le choix, c'est difficile
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
aurais tu remarqué ce qu'il se passe dans le foot francais ces dernieres semaines ?King Canto a écrit :C'est vrai qu'ils ont fait 10 matchs pour leurs clubs, sans rien apporté de conséquent, et sont partis pour des bouchées de pains ...Maxfly a écrit :King Canto a écrit :Super ....
j'ai du me tromper...
pourtant on t'avais prevenu qu'il ne fallait pas esperer conserver nos jeunes tres longtemps...
rose est parti pour combien a VA ?
kadir a marseille ?
gouffran titulaire indiscutable aux girondins ?
faut atterir maintenant....
il y a paris, monaco, lorient....et les autres.
tout ceux qui n'avaient pas de matelas suffisant paient aujourd'hui, a savoir la quasi integralité du foot francais.
il y a 10 ans, l'aja serait ressorti renforcé d'une telle crise economique, mais ça c'etait avant...
-
Ouate de phoque ????
C'est quoi ce transfert foireux encore ?
@Yetsai: tu la sort d'où cette pseudo clause ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas à ce sujet ?
Pourtant d'après Coriace, il n'y a aucune clause. Et comment te dire que Coriace à beaucoup plus de crédibilité que toi.....

@Yetsai: tu la sort d'où cette pseudo clause ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas à ce sujet ?
Pourtant d'après Coriace, il n'y a aucune clause. Et comment te dire que Coriace à beaucoup plus de crédibilité que toi.....
-
AUXERRE
Avec ce genre de transfert, on comprend que le club est mort, c'est la fin, au mieux nous sommes devenus Le Havre, je suis triste.
Le centre de formation est finalement une mauvaise idée avec cette relégation.
Sportivement il n'apportera rien non plus......la fin la fin....c'est maintenant.
Le centre de formation est finalement une mauvaise idée avec cette relégation.
Sportivement il n'apportera rien non plus......la fin la fin....c'est maintenant.
Le joueur a bien signé cette après-midi, info confirmée par FBA. Il est prêté dans la foulée à l'AJA.
-
-
après je comprends pas trop le pret , en supposant que mandjeck va rester et que peu importe ses perfs il sera toujours titu, autant faire jouer monconduit dans l'espoir qu'il progresse plutot qu'un joueur qui va quitter le club en fin de saison ...
-
Je suis curieux de connaître les conditions du transfert.auxerreman87 a écrit :Le joueur a bien signé cette après-midi, info confirmée par FBA. Il est prêté dans la foulée à l'AJA.
-
de toute façon il est inutile de lacher des infos ici on se fait soit luncher a chaque fois ou la discussion de l'apres midi sur le cas de entrainement d'aujhourd'hui à ètè èffacè parceque visiblement certaine veritè que je dit depuis dès mois resortai aujourd 'hui ..Mais puisque tu me pose la questions sur makengo oui il a bien un accord morale entre le joueur ,aja et monaco en contre partie du transfert de n dinga il y as bien eu un deal mais chut (on va dire que c'est pas lègal contractuellement si vous saviez e nterme de transfert tout ce qui se passe vous tombriez de haut) dont acte je ne developperai pas plus le cas makengo!Mash1truc a écrit :Ouate de phoque ????![]()
-
Très déçu de ce transfert, et plus ça va, et plus je suis inquiet sur le groupe qui jouera la saison prochaine en équipe A, car entre les fin de contrat, et la grande braderie, qualitativement ça risque d'être de la merdouille.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le Havre vend ses jeunes à tour de bras.King Canto a écrit :C'est vrai qu'ils ont fait 10 matchs pour leurs clubs, sans rien apporté de conséquent, et sont partis pour des bouchées de pains ...Maxfly a écrit :King Canto a écrit :Super ....
j'ai du me tromper...
Et de manière générale c'est le cas de tous les clubs de L2. Le fait est qu'on est pas en course pour la montée, du coup nos jeunes n'ont pas grand intérêt à rester, c'est une réalité économique... et sportive malheureusement.