Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Ca devient grotesque, il est temps qu'il arrête sa "carrière"..
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
c'est une blague la....
Le pauvre en tout cas, ça doit pas être évident.
Le pauvre en tout cas, ça doit pas être évident.
- Fabien Cool
Un joueur en carton ce Diaby....
Le mec il joue pas mais continu à être payé... Ca fait rêver quand t'es amateur.
Le mec il joue pas mais continu à être payé... Ca fait rêver quand t'es amateur.
- Jubal
La rechute n'est pas étonnante vu qu'il revient d'une longue blessure.
- Djibril Cissé
aller okser
- Jean-Claude Hamel
[infos]Arsenal : Abou Diaby enfin de retour à 100 % ?
Ce samedi, Arsenal a remporté son match amical face à Boreham Wood (2-0). Si ce match restera anecdotique, il a permis à un certain Abou Diaby de retrouver les terrains. Interrogé par le site officiel du club londonien, ce dernier attend beaucoup de la saison qui arrive…
Le 11 mai dernier, Abou Diaby (28 ans) revenait sur les pelouses de Premier League en disputant 17 minutes face à Norwich. Un moment émouvant pour le milieu international tricolore qui n’a plus disputé le moindre match avec les Gunners depuis le mois de mars 2013. Pas épargné par les blessures, Diaby ne voulait pas crier victoire trop vite, ce dernier sachant mieux que quiconque que son physique peut l’abandonner à tout moment.
Mais en dépit d’un début de préparation intensif, l’ancien Auxerrois est toujours là et a même participé à 45 minutes samedi face à la modeste formation de D5 anglaise Boreham Wood (2-0). Interrogé sur le site officiel du club anglais, Diaby ne pouvait cacher sa satisfaction d’avoir pu évoluer si longtemps sans aucune douleur. « Je n’avais pas joué pendant 45 minutes depuis plus d’un an donc j’étais très content d’être de retour pour un match "normal". J’espère que je vais pouvoir continuer comme ça. Mon genou est parfait, il va très bien. La présaison se passe très bien jusqu’ici, on a encore trois semaines et j’espère au moins faire 90% de la préparation. Ce serait déjà un succès pour moi. »
La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... aby_134703[/infos]
Ce samedi, Arsenal a remporté son match amical face à Boreham Wood (2-0). Si ce match restera anecdotique, il a permis à un certain Abou Diaby de retrouver les terrains. Interrogé par le site officiel du club londonien, ce dernier attend beaucoup de la saison qui arrive…
Le 11 mai dernier, Abou Diaby (28 ans) revenait sur les pelouses de Premier League en disputant 17 minutes face à Norwich. Un moment émouvant pour le milieu international tricolore qui n’a plus disputé le moindre match avec les Gunners depuis le mois de mars 2013. Pas épargné par les blessures, Diaby ne voulait pas crier victoire trop vite, ce dernier sachant mieux que quiconque que son physique peut l’abandonner à tout moment.
Mais en dépit d’un début de préparation intensif, l’ancien Auxerrois est toujours là et a même participé à 45 minutes samedi face à la modeste formation de D5 anglaise Boreham Wood (2-0). Interrogé sur le site officiel du club anglais, Diaby ne pouvait cacher sa satisfaction d’avoir pu évoluer si longtemps sans aucune douleur. « Je n’avais pas joué pendant 45 minutes depuis plus d’un an donc j’étais très content d’être de retour pour un match "normal". J’espère que je vais pouvoir continuer comme ça. Mon genou est parfait, il va très bien. La présaison se passe très bien jusqu’ici, on a encore trois semaines et j’espère au moins faire 90% de la préparation. Ce serait déjà un succès pour moi. »
La suite de l'article :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... aby_134703[/infos]
- Djibril Cissé
http://www.footballfrance.fr/football/e ... -2015/4112" onclick="window.open(this.href);return false;

- Andrzej Szarmach
Il a vraiment pas de chance.
EDIT : J'avais pas fais gaffe
EDIT : J'avais pas fais gaffe
Dernière modification par Auxerrois89580 le 21 juil. 2014, 21:09, modifié 1 fois.
- Jubal
C'est une blague ==> Ne pas confondre Football france et France football 
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer, vraiment dommage pour un garçon bourré de talent
- Djibril Cissé
loic03 a écrit :je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer, vraiment dommage pour un garçon bourré de talent
- Fabien Cool
??BlackScholes a écrit :loic03 a écrit :je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer, vraiment dommage pour un garçon bourré de talent
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Tu peux en rire je pense.je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer
Mais si tu le croise à Londres, évites de lui mettre une claque dans le dos. ;-)
- Fabien Cool
franchement je ne sais pas s'il faut en rire, c'est l'un des derniers rares joueurs sorti du centre avec autant de potentiel, il était arrivé à ARSENAL avec le statut flatteur de "futur viera" et sincèrement outre le côté physique, Abou a été ( je dis "a été" parce qu'il ne se relèvera plus je pense ) un excellent joueur avec une technique bien au delà de la normefredeau a écrit :Tu peux en rire je pense.je ne sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer
Mais si tu le croise à Londres, évites de lui mettre une claque dans le dos. ;-)
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
[infos]Arsenal : Diaby reste optimiste
La carrière d’Abou Diaby, qui porte le maillot des Gunners d’Arsenal depuis 2005, est un long chemin de croix. Gêné par de graves blessures à répétitions, l’ancien Auxerrois n’aura disputé que 32 rencontres en l’espace de quatre ans... Qu’à cela ne tienne, le milieu de terrain reste optimiste alors qu’il a retrouvé le chemin des terrains cet été.
« Je suis toujours jeune et j’ai l’opportunité de jouer encore, je veux la saisir. J’essaye d’être positif tout le temps, cela m’a aidé à revenir, c’est juste énorme de pouvoir jouer à nouveau. Maintenant, j’espère juste pouvoir continuer comme cela. Mon genou se sent bien. J’ai travaillé sur ma forme et ma force. Je suis très confiant, je serai capable de résister aux blessures. J’ai vraiment travaillé dur toute l’année pour cela », a-t-il lâché en conférence de presse.
http://www.footmercato.net/breves/arsen ... ste_135292[/infos]
La carrière d’Abou Diaby, qui porte le maillot des Gunners d’Arsenal depuis 2005, est un long chemin de croix. Gêné par de graves blessures à répétitions, l’ancien Auxerrois n’aura disputé que 32 rencontres en l’espace de quatre ans... Qu’à cela ne tienne, le milieu de terrain reste optimiste alors qu’il a retrouvé le chemin des terrains cet été.
« Je suis toujours jeune et j’ai l’opportunité de jouer encore, je veux la saisir. J’essaye d’être positif tout le temps, cela m’a aidé à revenir, c’est juste énorme de pouvoir jouer à nouveau. Maintenant, j’espère juste pouvoir continuer comme cela. Mon genou se sent bien. J’ai travaillé sur ma forme et ma force. Je suis très confiant, je serai capable de résister aux blessures. J’ai vraiment travaillé dur toute l’année pour cela », a-t-il lâché en conférence de presse.
http://www.footmercato.net/breves/arsen ... ste_135292[/infos]
- Jubal
http://www.sports.fr/football/angleterr ... r-1089982/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.