Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon ! - Messages : 216
Re: [Qualifs CDM] France 0-0 Espagne
en meme temps, Pedro est en train de tomber quand Lloris le touche...
-
C'est la même que Lavezzi face à Ruffier
Sauf que là l'arbitre juge bien le coup
Sauf que là l'arbitre juge bien le coup
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'ai le même sentiment, il plonge avant le contact.Frenchy21 a écrit :en meme temps, Pedro est en train de tomber quand Lloris le touche...
-
Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
-
-
-
Y'a pas péno vu que l'autre triso se laisse tomber bien avant le contact, y'a simulation
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53730
Ron33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
pas forcement, sinon il y aurait 5 peno sur chaque corner ou coup franc par exemple,
a savoir si l'on considere que pedro n'a plus la maitrise du ballon au moment du contact.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les Espagnols dominent dans la possession. Techniquement, c'est aussi un cran au-dessus.
-
Oui remarque lorsque tu vois tous les penaltys refusés à Auxerre la saison passée, tu peux te dire que sur celui-là il n'y a pas forcément matière à siffler.Maxfly a écrit :Ron33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
pas forcement, sinon il y aurait 5 peno sur chaque corner ou coup franc par exemple,
a savoir si l'on considere que pedro n'a plus la maitrise du ballon au moment du contact.
-
Oui enfin ça on s'y attendait et on le savait. Mais la différence par rapport à avant, les Espagnols ont l'air d'avoir plus de mal pour se procurer des occasions.pascal25 a écrit :Les Espagnols dominent dans la possession. Techniquement, c'est aussi un cran au-dessus.
Dernière modification par Ron33 le 26 mars 2013, 21:42, modifié 2 fois.
-
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon ! - Messages : 216
+1Maxfly a écrit :Ron33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
Pedro perd l'equilibre, le ballon lui echappe et ensuite Lloris, dans son elan, touche Pedro...
Alors ça peut etre sujet a diverses interpretations... mais de la a dire que c'est indiscutable
-
On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
On aura forcément au moins une grosse occase en 2ème
Il faudra la mettre.
Il faudra la mettre.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est le problème quand on joue contre une équipe regroupée dans sa moitié de terrain.Ron33 a écrit :Oui enfin ça on s'y attendait et on le savait. Mais la différence par rapport à avant, les Espagnols ont l'air d'avoir plus de mal pour se procurer des occasions.pascal25 a écrit :Les Espagnols dominent dans la possession. Techniquement, c'est aussi un cran au-dessus.
-
Oui mais les Espagnols peuvent aussi en mettre une. Je pense qu'à un moment ça risque de payer côté Espagnol car la France à part l'occasion de Ribéry obtenu car on les avait bien contré on est quasiment inoffensif devant.flo a écrit :On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
Il faudra la mettre.
-
Objectivement, ya clairement penalty sur le coup.
On s'en tire bien à la MT, à voir ce que ça donnera au final, mais y a la place.
On s'en tire bien à la MT, à voir ce que ça donnera au final, mais y a la place.
-
Match nul plutôt logique...l'Espagne a le ballon mais manque un peu de vitesse et on a du mal à trouver Villa devant....et attention à Pique, il prend beaucoup de risques derrière...
Par contre les gars faut arrêter un peu sur le péno, le mec fait un crochet extèrieur, a le corps en avant forcément et Lloris arrive....attendez, faut être un peu objectif..si max, tu vois 5 actions/match de foot....faut me le dire...
Je dis pas que l'Espagne qui mène ça serait logique, je dis juste que le penalty doit être sifflé...comme le but français à l'aller....
Par contre les gars faut arrêter un peu sur le péno, le mec fait un crochet extèrieur, a le corps en avant forcément et Lloris arrive....attendez, faut être un peu objectif..si max, tu vois 5 actions/match de foot....faut me le dire...
Je dis pas que l'Espagne qui mène ça serait logique, je dis juste que le penalty doit être sifflé...comme le but français à l'aller....
-
Pour Quiniou il y avait penalty, il sait de quoi il parle quand même.
http://www.rmcsport.fr/editorial/363040 ... t-penalty/
http://www.rmcsport.fr/editorial/363040 ... t-penalty/