Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Ahmed Kashi (Metz) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ahmed Kashi (Metz) à Auxerre ?

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 23:26

Segbefia pas le niveau c'est un peu radical. Je trouve encore et encore qu'avec + de discipline tactique, il a vraiment des qualités notamment dans le jeu long et on avait pu le constater lors de tout le match à Lens.

Messagepar Kirua » 03 juin 2013, 23:30

Ouai je suis un peu sec, mais sur l'ensemble de la saison, tenter d'acheter un joueur à ce poste (parce qu'on est sur le topic de Kashi quand même) comme titulaire me semble tout a fait compréhensif de par le niveau de nos joueurs qui peuvent occuper le poste de milieu défensif, aujourd'hui je nous vois mal ne pas recruter, s'appuyer sur Segbefia, Monconduit, et un jeune du centre.

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 23:32

Oui c'est clair

Messagepar chico » 03 juin 2013, 23:52

Si Segbefia et Haddad n'ont pas le niveau, qu'on essaie de les vendre. Je suis d'accord avec Le Talent. Il faut que les jeunes se rapprochent plus vite de l'equipe 1, pas comme titulaires, mais comme solutions de remplacement, meme s'ils ne sont que 4eme de la liste pour deux postes. La on a l'impression qu'ils sont au mieux 6eme et donc n'ont aucune chance de faire ne serait-ce qu'un banc dans la saison (la ou ils devraient faire 5 ou 6 apparitions/bouts de match)

Messagepar potatotohs » 03 juin 2013, 23:56

Vous rigolez ou quoi ? Vous semblez avoir la mémoire courte franchement.

Castelletto, Monconduit, Jullien, Meïté, Ntep, Haller > Tous ces gars là étaient considérés comme des "jeunes" avant cette saison, et on les a lancé. 6 c'est pas mal du tout en une saison.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:02

Mais y'a un moment faut comprendre aussi que lancer un jeune talentueux en U19 reste, à chaque fois, un énorme risque. Et ce risque, faut le prendre, et si il est pas payant là on l'a dans le c**....

Je suis d'accord pour qu'on lance des jeunes, c'est notre gagne-pain, mais 2 la saison prochaine sera déjà bien.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:23

Je reste sur ce que j'ai dis, c'est un gros risque, et on peut pas aligner que des jeunes.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:25

potatotohs a écrit :Je reste sur ce que j'ai dis, c'est un gros risque, et on peut pas aligner que des jeunes.
On ne peut pas aligner que des jeunes et comme le dit Malcom bien des jeunes sont sur le départ car le club et les formateurs ne donnent pas leurs chances, encadrent mal et n'arrive pas à gérer le caractère de ces joueurs.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:26

Mrmatt58 a écrit :
potatotohs a écrit :Je reste sur ce que j'ai dis, c'est un gros risque, et on peut pas aligner que des jeunes.
On ne peut pas aligner que des jeunes et comme le dit Malcom bien des jeunes sont sur le départ car le club et les formateurs ne donnent pas leurs chances, encadrent mal et n'arrive pas à gérer le caractère de ces joueurs.
Mais bon sang tu as vu la gueule de notre effectif pro la saison prochaine ?!

Y'a que Ramos et Haddad qui auront plus de 23 ans. C'est déjà insoutenable, on a DEJA un effectif très jeune. Et, dans ces conditions, il est compliqué d'en rajouter une grosse couche.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:32

potatotohs a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Mais bon sang tu as vu la gueule de notre effectif pro la saison prochaine ?!

Y'a que Ramos et Haddad qui auront plus de 23 ans. C'est déjà insoutenable, on a DEJA un effectif très jeune. Et, dans ces conditions, il est compliqué d'en rajouter une grosse couche.
Heu c'est toi qui comprends pas Fabien je dis que je suis d'accord et qu'il faut de l'expérience.
Mais je souligne juste qu'il y a un problème plus profond avec les jeunes.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:34

Tu dis qu'ils partent car on leur donne pas leur chance, je ne vois donc pas le rapport avec la formation.

Peut-être que des prêts seraient envisageables en revanche.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:41

Oui, Mendy, Ambrose, Calvet on aurait pu les voir un peu.
On aurait pu leur montrer la confiance du club mais on ne le fait pas. ( petit contrat pro, apparition en pro, titularisations )
Le rapport avec la formation c'est que certains éducs sont dépassés pour gérer certains joueurs.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:45

Ambrose il a 16 ans... Du calme. Et Mendy on l'a vu, et on a plus eu envie de le revoir.

Messagepar letalent » 04 juin 2013, 00:48

potatotohs a écrit :Vous rigolez ou quoi ? Vous semblez avoir la mémoire courte franchement.

Castelletto, Monconduit, Jullien, Meïté, Ntep, Haller > Tous ces gars là étaient considérés comme des "jeunes" avant cette saison, et on les a lancé. 6 c'est pas mal du tout en une saison.
Dit moi les milieux jouerons a peu pres en quoi et dans quel categorie ?
Segbefia ,Gavory, Haddad, Mandjeck ,Vincent , lefebre ,Killic ,Berthier ,Chihab.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:49

letalent a écrit :
potatotohs a écrit :Vous rigolez ou quoi ? Vous semblez avoir la mémoire courte franchement.

Dit moi les milieux jouerons a peu pres en quoi et dans quel categorie ?
Segbefia ,Gavory, Haddad, Mandjeck ,Vincent , lefebre ,Killic ,Berthier ,Chihab.
J'ai pas compris ta question. Tu veux savoir l'âge des joueurs ? :0
malcom89 a écrit :
potatotohs a écrit :Ambrose il a 16 ans... Du calme. Et Mendy on l'a vu, et on a plus eu envie de le revoir.
Detoute façon tout ce qu a fait walemme!!
Ntep est né de Wallemme.

Messagepar letalent » 04 juin 2013, 00:54

Je t demander dans quelle equipe tu compte mettre tous ses milieu ?

Segbefia ,Gavory, Haddad, Mandjeck ,Vincent , lefebre ,Killic ,Berthier ,Chihab et monconduit.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:56

malcom89 a écrit :
potatotohs a écrit :Ambrose il a 16 ans... Du calme. Et Mendy on l'a vu, et on a plus eu envie de le revoir.
Detoute façon tout ce qu a fait walemme!!
J'ai dis qu'il fallait leur montrer la confiance pas les titulariser. Ambrose proposer un ptit truc, Mendy le revoir dans le groupe, Calvet lui donner sa chance.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2013, 00:57

malcom89 a écrit :Non mais dapres ce que je constaste et les éduc en ont eu mar ces les jeunes qui fréquentés des pros un peu fetard
Les éducs sont surtout dépassés dans tout les domaines pour la gestions des jeunes avec du caractère. Il n'arrive pas à cadrer les plus virulents.

Messagepar potatotohs » 04 juin 2013, 00:57

letalent a écrit :Je t demander dans quelle equipe tu compte mettre tous ses milieu ?

Segbefia ,Gavory, Haddad, Mandjeck ,Vincent , lefebre ,Killic ,Berthier ,Chihab et monconduit.
Cette question n'a pas de sens. D'une part parce que je n'ai pas la chance de voir évoluer ces jeunes comme toi tu l'as, et d'autres part parce que c'est quelque chose qui dépendra aussi de la pré-saison. Ces jeunes seront testés, et je ne peux pas prédire lesquels réussiront brillamment ou pas ces tests.

Messagepar letalent » 04 juin 2013, 01:16

potatotohs a écrit :
letalent a écrit :Je t demander dans quelle equipe tu compte mettre tous ses milieu ?

Cette question n'a pas de sens. D'une part parce que je n'ai pas la chance de voir évoluer ces jeunes comme toi tu l'as, et d'autres part parce que c'est quelque chose qui dépendra aussi de la pré-saison. Ces jeunes seront testés, et je ne peux pas prédire lesquels réussiront brillamment ou pas ces tests.
Moi je connais un peu ces jeunes je dit pas que je vais voir tous les matches des jeunes,mais j'essaye d'aller les voir au moins 1 fois par mois, je suis partis au etats unis pendant 1 mois et demi c'est pour cela que je postais plus.
Aujourd'hui l'Aja a de bon jeune mais ne les exploite pas,ne comprends pas que les choses ont changer,que l'aja est devenu un club lambda, un club qui attirent plus les jeunes, un club ou il y a trop de joueurs,trop d'equipe ,un club de ligue 2....

Kingsley Coman qui a le même age que Samed Kilic et qui joue ensemble en selection s'entrainent avec les pro regulierement et a même jouer une fin de match en pro,histoire de montrer au joueurs que le club compte sur lui,la je parle du psg et de toute ses stars,l'aja qui n'avais plus rien a jouer fin mars ne pouvais pas le faire jouer 1 matches en L2, faut etre serieux.

Alexandre Vincent qui depuis 2 saison progresse bien,champion de france en 19,marque de nombreux but en cfa et 19, n'aurais pas meriter de faire des matches a la place de Haddad en fin de saison alors que le club n'avais rien a jouer.