Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 18 août 2013, 17:02

potatotohs a écrit :Le premier jaune de Koscielny (celui qui a rien à foutre là) est donné avant le but de Benteke (sur pénalty qui n'a aussi rien à foutre là)

Joue pas au plus con avec moi...
Arrete de te ridiculiser…tu te fous de ma geule car je dis qu'Aston Villa menait déjà avant le rouge. Ca t'apprendra à réfléchir avant de chambrer.

Pour moi il y a pénalty et jaune. C'est le deuxième jaune pour Koscielny qui est ridicule. Mais Arsenal était tellement faible que je doute qu'ils soient revenus dans le match.

Messagepar potatotohs » 18 août 2013, 17:04

Bah tu feras pas arbitre...

Et c'est pas à toi de dire si Arsenal serait de toute façon revenu ou pas. Car Aston Villa leurs occasions de but, j'les compte pas, puisqu'il y en a pas eu avant ce rouge.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 août 2013, 17:07

potatotohs a écrit :Ah bon ? Aston Villa menait déjà avant le rouge ?

Première nouvelle ! :hehe:

T'as la mémoire qui flanche...
Pota, tu t'es clairement trompé en le chambrant de cette façon, admets le...

Messagepar Leeroy » 18 août 2013, 17:08

Allez je te laisse pleurnicher et refaire le match.

Tottenham l'emporte à Crystal Palace. Tous les gros l'ont pour l'instant emporté. Place à Chelsea qui devrait l'emporter tranquillement malgré un pénalty manqué par Lampard.

Messagepar Aneurysm » 18 août 2013, 17:08

Arsenal a perdu et sera "ridicule" comme chaque saison, faut peut être t'en remettre.

2 pages que tu gaves tout le monde là :hehe:

Messagepar potatotohs » 18 août 2013, 17:10

Berien a écrit :

Y'a eu deux jaunes, et c'est le premier qui aurait pas du être mis selon moi.

Messagepar potatotohs » 18 août 2013, 17:10

Aneurysm a écrit :Arsenal a perdu et sera "ridicule" comme chaque saison, faut peut être t'en remettre.

2 pages que tu gaves tout le monde là :hehe:
J'viens de comprendre pourquoi je venais jamais dans ce sous-forum avant :]

Vous inquiétez pas, j'y reviendrai plus ;)

Messagepar Leeroy » 18 août 2013, 17:11

Merci.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 août 2013, 17:19

potatotohs a écrit :
Berien a écrit :

Mais rien à voir, on s'en fout que les jaunes y était ou pas, toi tu dis que le but d'Aston Villa est arrivé avant le rouge et tu as tort sur ce point, c'est u fait, je vois pas comment tu peux le discuter.

Messagepar TomDeFrance » 18 août 2013, 17:23

Retour dans le futur :mrgreen:

Le plus drole c'est quand même le smiley :hehe: pour se foutre de la gueule de Leeroy

sinon très beau coup franc de Lampard...

+8

Messagepar Dieu » 18 août 2013, 19:11

la saison vient à peine de commencer que la pleureuse recommence. Il me débecte le père Arsène

Messagepar AdF4289 » 18 août 2013, 19:31

Dieu a écrit :la saison vient à peine de commencer que la pleureuse recommence. Il me débecte le père Arsène
Je te suis concernant Wenger.
Bien content que les p'tits gars de Villa soient aller rosser les gunners à l'Emirates. J'espère qu'ils feront une belle saison :super:

Messagepar -Matador- » 19 août 2013, 10:06

C'est triste de voir ce que devient Arsenal. Pas capable d'attirer un joueur ne serait-ce de seconde classe...
Mais comme d'hab, il ne faut pas les enterrer non plus pour la 4eme place, ils ont montre ces dernieres saisons qu'ils sont capables de grosses series quand ils sont epargnes par les blessures.

Je pense qu'on va avoir une tres grosse PL cette annee avec un MU qui a peu bouge et City et Chelsea qui devraient etre plus forts que l'an dernier...
Comme d'hab, je ne vois pas Man U etre champion.... Et peut etre que je me tromperai encore...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 août 2013, 10:15

Le problème d'Arsenal, et malgré l'arbitrage, c'est d'arriver à 1-1 à la MT alors que ManU ou chelsea ont déjà fait le boulot (2-0) et que City fera probablement de même ce soir. Voilà la différence entre trois équipes qui feront top 3 et Arsenal qui n'aura pas éternellement le grosse série qui sauve la saison. Tot'ham ne va pas toujours échouer au pied du top 5 et Liverpool va bien se réveiller un jour

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 12:39

-Matador- a écrit :C'est triste de voir ce que devient Arsenal. Pas capable d'attirer un joueur ne serait-ce de seconde classe...
Mais comme d'hab, il ne faut pas les enterrer non plus pour la 4eme place, ils ont montre ces dernieres saisons qu'ils sont capables de grosses series quand ils sont epargnes par les blessures.

Je pense qu'on va avoir une tres grosse PL cette annee avec un MU qui a peu bouge et City et Chelsea qui devraient etre plus forts que l'an dernier...
Comme d'hab, je ne vois pas Man U etre champion.... Et peut etre que je me tromperai encore...
Et bien pour une fois ton pronostic sera peut etre juste. Je pense aussi que sans gros renfort au milieu, Manchester aura du mal à lutter avec Chelsea. Avec Fergie, on pouvait gagner le championnat avec un effectif médiocre. Avec Moyes ca sera certainement plus dur. Mais bon si la charnière Vidic - Ferdinand ne se blesse pas trop, si Van Persie arrive à enchainer les matches et que Carrick réalise la meme saison que l'an passé on peut quand meme y croire.

Du mal à comprendre pourquoi United n'a pas pris Fellaini alors que ce dernier avait une clause libératoire. Beaucoup de supporters n'en veulent pas mais moi je trouve ce joueur très fort et très efficace.

Quant à dire que City sera plus fort que l'an passé...pas sur du tout. Ils ont perdu Tevez et Balotteli pour prendre Negredo, Jesus Navas et Jovetic. On verra...

J'ai vu qu'Arsenal voulait Michu...très bonne recrue. S'ils ajoutent un milieu et un arrière gauche ils seront forts. Tottenham a une très grosse équipe cette année et peut viser le podium.

Messagepar BlackScholes » 19 août 2013, 13:35

potatotohs a écrit :
Berien a écrit :

comment tu peux parler sur ca encore? tu as clairement écrit une ânerie, admets le et passe à autre chose

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 21:55

Catastrophe pour Newcastle. Menés 2-0. Perdu Gutierrez sur claquage, à 10 après l'expulsion de Taylor et ce avec encore une mi-temps à jouer. Ils vont prendre cher.

Messagepar Berien » 19 août 2013, 22:11

Ils sont horribles les Macpies...Pardew fait un peu n'importe quoi aussi, il entasse les joueurs plus qu'autre chose.

Par contre en face, faut dire que c'est très fort aussi.

Kun

Messagepar Kun » 19 août 2013, 22:45

Avant Newcastle avait une bonne petite équipe de Premiere League. Puis ils ont décidé d'acheter que des joueurs de L1 ..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 11:20

Les spurs qui continu leur bon recrutement en étant sur le point de conclure les dossiers : Willam et Lamela.
Le dernier sort d'une grosse saison avec la Roma. Ils vont avoir une équipe compétitive pour jouer les 4 premières places cette saison et pourquoi pas remporter un titre ...