-Matador- a écrit :C'est triste de voir ce que devient Arsenal. Pas capable d'attirer un joueur ne serait-ce de seconde classe...
Mais comme d'hab, il ne faut pas les enterrer non plus pour la 4eme place, ils ont montre ces dernieres saisons qu'ils sont capables de grosses series quand ils sont epargnes par les blessures.
Je pense qu'on va avoir une tres grosse PL cette annee avec un MU qui a peu bouge et City et Chelsea qui devraient etre plus forts que l'an dernier...
Comme d'hab, je ne vois pas Man U etre champion.... Et peut etre que je me tromperai encore...
Et bien pour une fois ton pronostic sera peut etre juste. Je pense aussi que sans gros renfort au milieu, Manchester aura du mal à lutter avec Chelsea. Avec Fergie, on pouvait gagner le championnat avec un effectif médiocre. Avec Moyes ca sera certainement plus dur. Mais bon si la charnière Vidic - Ferdinand ne se blesse pas trop, si Van Persie arrive à enchainer les matches et que Carrick réalise la meme saison que l'an passé on peut quand meme y croire.
Du mal à comprendre pourquoi United n'a pas pris Fellaini alors que ce dernier avait une clause libératoire. Beaucoup de supporters n'en veulent pas mais moi je trouve ce joueur très fort et très efficace.
Quant à dire que City sera plus fort que l'an passé...pas sur du tout. Ils ont perdu Tevez et Balotteli pour prendre Negredo, Jesus Navas et Jovetic. On verra...
J'ai vu qu'Arsenal voulait Michu...très bonne recrue. S'ils ajoutent un milieu et un arrière gauche ils seront forts. Tottenham a une très grosse équipe cette année et peut viser le podium.