Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2013, 23:06

Guy Moux a écrit :Ouais... Franchement des loupés yen a pas eu tant que ça mine de rien. Des vrais récemment je vois le Levski Sofia... Ensuite rien de scandaleux...

Limite exceptionnel en fait comme parcours
Y'a eu Livourne aussi récemment et le fameux Issa Ba. :hehe:

Messagepar Guy Moux » 22 août 2013, 23:10

YoyoAJA89 a écrit :
Guy Moux a écrit :Ouais... Franchement des loupés yen a pas eu tant que ça mine de rien. Des vrais récemment je vois le Levski Sofia... Ensuite rien de scandaleux...

Limite exceptionnel en fait comme parcours
Y'a eu Livourne aussi récemment et le fameux Issa Ba. :hehe:
Bof Livourne restait une très bonne équipe. Sensiblement de notre niveau quoi. Rien de scandaleux

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2013, 23:17

bof quand même, on avait une poule très facile Haifa Belgrade Livourne Glasgow c'était largement à notre portée

Messagepar gto89 » 22 août 2013, 23:20

Livourne et le brouillard match qui aurait pu être repoussé

Messagepar Leeroy » 23 août 2013, 00:55

Décidément les clubs Francais aiment se faire taper par les équipes chypriotes. Et certains soutiennent encore qu'on a un super championnat avec des clubs très structurés…Bordel LIMASSOL et ESBJERG quoi !!

Messagepar YoyoAJA89 » 23 août 2013, 01:43

D'autres résultats de la journée :
Dinamo Tbilisi 0-5 Tottenham
Kuban Krasnodar 1-0 Feyenoord Roterdam
Salzbourg 5-0 Zalgiris
Saint-Gall 1-1 Spartak Moscou :]
Tromso 2-1 Besiktas :]
Swensea 5-1 Petrolul
Rijeka 2-1 Stuttgart :]
Zulte Waregem 1-1 APOEL
Udinese 1-3 Liberec :]
Grasshoppers 1-2 Fiorentina
FC Séville 4-1 Slask

Messagepar Rominet » 23 août 2013, 07:46

Maxfly a écrit :les clubs francais n'ont pas la culture du match decisif.
a force de jouer le nul pendant toute la saison depuis 15 ans....

la meilleure chose qui pourrait arriver au foot francais serait de voir tout ces clubs eliminés des les preliminaires, puisque personne ne réagi quand nos clubs se font sortir a l'automne....
Moustache and co nous sortiraient encore pleins d'arguments grotesques pour nous affirmer que le foot français va bien et que la L1 est un championnat très fort... Depuis 15 ans on nous rabâche ça, on creuse tous les ans mais non, pour pas perdre leur place, nos chers dirigeants nous affirment que tout va bien.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 août 2013, 08:12

Spanish Gabacho a écrit :Plus je vois les autres clubs français....plus je me dis qu'à l'AJA on avait quand même une sacrée culture de la coupe d'europe....
Mais on a appris, nous aussi... Au début, on passait pas le 1er tour, puis vint le 2nd, et le 3e...etc...
La chance qu'a eu l'AJA, c'est d'avoir su être régulière en championnat, pour se forger cette culture de la Coupe d'Europe année après année...

Aujourd'hui, on a qui en Coupe d'Europe ? Un coup Sainté, un coup Toulouse, un coup Monaco, un coup Nice, un coup Montpellier... C'est des coups d'esbrouffe, et ça fait pschiiit l'année suivante ! Ajoutez à ça la refonte des Coupe d'Europe, les clubs ne voyant que les €€€ de la LdC, ils jouent pour la plupart la LE en tongues...

Y'a guère que Lyon qui a connu cette régularité, mais ils n'ont pas su franchir le pallier nécessaire, et le soufflet est retombé !
Leeroy a écrit :Décidément les clubs Francais aiment se faire taper par les équipes chypriotes. Et certains soutiennent encore qu'on a un super championnat avec des clubs très structurés…Bordel LIMASSOL et ESBJERG quoi !!
C'est clair ! On n'a pas à se poser la question du niveau de notre championnat... On l'a ! :(

Messagepar Angora » 23 août 2013, 09:46

La grosse différence avec notre époque en coupe d'Europe, c'est qu'à l'époque la coupe UEFA était très relevée: on y trouvait les seconds et les troisièmes des grands championnats. Elle était aussi relevée que la Coupe des clubs champions. Elle était donc très motivante.

Messagepar loic aja 52 » 23 août 2013, 09:47

Ouai enfin quand on regarde stuttgart et udinese c'est pas fameux non plus....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 09:50

loic aja 52 a écrit :Ouai enfin quand on regarde stuttgart et udinese c'est pas fameux non plus....
Les clubs de foot italiens reprenent le championnat ce week-end, alors l'Udinese devait être à court physiquement. Enfin, on doit se préparer au maximum pour être au top le jour J.

Messagepar kalou33 » 23 août 2013, 12:49

Oui enfin faire des conclusions rapide après ces matchs... Sainté se qualifiera très certainement au retour, et Nice c'est la surprise de l'année dernière, ils ont réussi un semi exploit de s'y qualifier mais ça reste très faible d'autant plus sans Civelli, pilier de l'équipe. Cette année ils seront au dela du top10.

flo

Messagepar flo » 23 août 2013, 14:32

Tout à fait, Sainté passera tranquille.
Nice aussi peut retourner la situation je pense.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 août 2013, 14:38

Sainté passera sans doute, après s'être fait un peu peur. Mais le retour ne semble pas laisser beaucoup de doute.

Ce sera plus dur pour Nice je pense, par contre...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 août 2013, 14:40

Le truc c'est que Nice m'a apparu en dessous dans le jeu hier !
Alors dans le foot français ont se plaint souvent du manque de moyens, mais là se faire taper par un club chypriote, c'est pas une question de moyen... il y a tellement d'autres choses.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 août 2013, 20:34

malta75 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
Formation, humilité, combativité, intelligence.
non ?
sans argent les formations sont pillées, pour le reste, ça marche quand tu as une équipe qui se tient, pas quand tu peux pas acheter et tu vois tes meilleurs joueurs partir pour plus de thune.
L'argent est là. Faut sincerement arreter de se cacher derriere cette excuse.
Que les presidents arretent la drogue, qu'ils arretent de surpayer des joueurs de merde ne sachant pas aligné 4 passes de suite et ça ira mieux.

Sinon, je suis d'ailleurs trés etonné par Nice qui avec Puel me semblait avoir LE coach pour faire des choses formidables en coupe d'Europe. C'est peut-etre un poil trop tot.

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 21:44

Pour l'instant 1-0 pour Arsenal avec encore un but de Giroud.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 août 2013, 21:45

djibrilenforce a écrit :Pour l'instant 1-0 pour Arsenal avec encore un but de Giroud.
Tu t'es trompé de sujet là. ;)
A moins qu'Arsenal se contente de l'Europa League mais ils veulent jouer la Ligue des Champions, je crois.

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 21:47

YoyoAJA89 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Pour l'instant 1-0 pour Arsenal avec encore un but de Giroud.
Tu t'es trompé de sujet là. ;)
A moins qu'Arsenal se contente de l'Europa League mais ils veulent jouer la Ligue des Champions, je crois.

Oui désolé :(

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 août 2013, 19:45

St Etienne qui ne parvient pas à faire sauter les danois pour le moment...