[Fin de rumeur] Kévin Diaz ne viendra pas
-
Re: [Rumeur] Kévin Diaz (ex-Nice) suivi par l'Aja ?
AJAIX, en fait toi ce qui t'intéresse c'est juste être pessimiste et descendre Auxerre le plus bas possible en gros ?
-
Très déçu de ce genres de messags, franchment là c'est du pessimisme pour du pessimisme rien de plus!AJAIX a écrit :"-le recrutement réalisé est malgré tout l'un des plus intéressant de L2."
A priori interressant ne veut pas dire performant!
-l'équipe aligné face à Chateauroux a montré des progrès
Fallait bien une reaction un jour et je pense que Caso a du leur passer un savon a la mi temps.
"-Sawadogo pourrait devenir une révélation"
Comme tous les jeunes qui ont leur chance, il doit montrer ce kil sait faire pour perdurer, malheureusement la plupart du temp une fois la titularisation acquise ya relachement.
"-nous avons une situation financière et sportive meilleure qu'un bon nombre de club de L2"
Vu qu'on ne peut recruter que si l' on vend l'aspect financier ne nous sert pas a grand chose et pour l'aspect sportif permet moi d'en douter. Ceux qui nous ont obtenu le maintien en ligue2 sont maintenant parti (Langil, Sanogo, Kapo, Hengbart,...) et ceux qui viennent en remplacement sont pour moi loin de pouvoir endosser ces rôles de sauveur. Au final, on est au niveau de Sedan version 2012/2013 pour moi.
"-le mercato n'est pas terminé" mais le championnat commence bientot.
"-la saison de ligue 2 n'a pas encore commencé", oui dans quelques jours et on va arrivé avec une equipe bancale sans automatisme ce qui est d'une importance capitale dans une attaque!
"Fallait bien une reaction un jour et je pense que Caso a du leur passer un savon a la mi temps." Non mais serieusement, on se plaint quand y aucunes réactions, puis quand y en a une au lieu d'être content on dit "ben falait bien que y en ai une un jour"
-
Zemia
Pour pouvoir mettre un directeur sportif, il faut calmer les ardeurs de Casoni.Spanish Gabacho a écrit :Pas de réseau.....pas de recrutement.....
On attend toujours un Directeur Sportif dans ce club.....
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Il faut de la cohésion et non des conflits pour avancé dans le projet de remonté du club ...Zemia a écrit :Pour pouvoir mettre un directeur sportif, il faut calmer les ardeurs de Casoni.Spanish Gabacho a écrit :Pas de réseau.....pas de recrutement.....
-
Zemia
Donc calmer Casoni.djibrilenforce a écrit :Il faut de la cohésion et non des conflits pour avancé dans le projet de remonté du club ...Zemia a écrit :Pour pouvoir mettre un directeur sportif, il faut calmer les ardeurs de Casoni.Spanish Gabacho a écrit :Pas de réseau.....pas de recrutement.....

-
Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !
-
Zemia
Il faut trouver des joueurs accessibles que Casoni accepterait. Difficile.djibrilenforce a écrit :Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !

-
Le problème est bien la aujourd'hui ...Zemia a écrit :Il faut trouver des joueurs accessibles que Casoni accepterait. Difficile.djibrilenforce a écrit :Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !
C'est pas du pessimisme,c'est juste la réalité. Moi j'aimerais bien être content et dire que l'aja va remonter enfin la pente mais là mon ressenti est que l'on passe d'une equipe qui jouait la montée (version 2012/2013) à une equipe qui va essayer de jouer le maintien!ChurtMax a écrit :AJAIX, en fait toi ce qui t'intéresse c'est juste être pessimiste et descendre Auxerre le plus bas possible en gros ?
Pour info le seul match nul c'est contre Sochaux,une equipe de ligue1..mais une equipe de ligue1 qui vient de s'en prendre 4 contre Dijon...une ligue2.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah bon on a joué la montée la saison passée ?. Ca plutôt été le milieu de tableau toute la saison et encore.AJAIX a écrit :C'est pas du pessimisme,c'est juste la réalité. Moi j'aimerais bien être content et dire que l'aja va remonter enfin la pente mais là mon ressenti est que l'on passe d'une equipe qui jouait la montée (version 2012/2013) à une equipe qui va essayer de jouer le maintien!
-
bah en même temps on va pas recruter des joueurs que casoni ne va jamais faire jouerZemia a écrit :Il faut trouver des joueurs accessibles que Casoni accepterait. Difficile.djibrilenforce a écrit :Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !

-
Non mais il y a un juste milieu à trouver ... La situation économique est difficile donc il ne faut pas le négliger ...dudka89 a écrit :bah en même temps on va pas recruter des joueurs que casoni ne va jamais faire jouerZemia a écrit :Il faut trouver des joueurs accessibles que Casoni accepterait. Difficile.djibrilenforce a écrit :Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !
-
Bref pour en revenir au sujet : Diaz, personnellement tout comme Eudeline, vouloir le recruter est une bonne chose mais est-ce que le joueur souhaite évoluer en ligue 2?
-
Since 2005...
Ouep pas très constructif tout ça..ChurtMax a écrit :AJAIX, en fait toi ce qui t'intéresse c'est juste être pessimiste et descendre Auxerre le plus bas possible en gros ?
-
Oui. Un moment donné, on n'en menait pas large...Ron33 a écrit :Ah bon on a joué la montée la saison passée ?. Ca plutôt été le milieu de tableau toute la saison et encore.AJAIX a écrit :C'est pas du pessimisme,c'est juste la réalité. Moi j'aimerais bien être content et dire que l'aja va remonter enfin la pente mais là mon ressenti est que l'on passe d'une equipe qui jouait la montée (version 2012/2013) à une equipe qui va essayer de jouer le maintien!
-
Zemia
C'est pas faux non plus.dudka89 a écrit :bah en même temps on va pas recruter des joueurs que casoni ne va jamais faire jouerZemia a écrit :Il faut trouver des joueurs accessibles que Casoni accepterait. Difficile.djibrilenforce a écrit :Pour cela je pense qu'il faut simplement lui recruter deux à trois joueur offensif de qualité !
Le problème, c'est que notre Nanard est déconnecté des réalités... on ne demande pas des moteurs de Ligue 1 quand on est en Ligue 2.
-
AUXERRE
Est ce que Diaz ne risque pas d'être trop cher....?
Parce qu'avec nos pinces....
Bref plp ça envoie du rêve.
L'encadrement de la masse salariale, c'est pas plp mais la dncg.
ça aide pas quand même, a priori.
ça aide pas quand même, a priori.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
verlaatboy a écrit :Est ce que Diaz ne risque pas d'être trop cher....?
Oui enfin plp leur but n'est pas d'envoyer du rêve mais plutôt de limiter les dépenses au mieux. Alors forcément cela se ressent au moment où il faut conclure les transferts.
-
En même temps limiter les dépenses c'est le but si on veut être à l'équilibre. Vous voulez qu'on recreuse une dette ?