Alex69 a écrit :
Bah il suit Lyon depuis 20ans, abonné et va régulièrement aux entrainements. Mais bon, je vais pas insister avec toi et ta science infuse du foot et des joueurs que tu connais par cœur.
Ca fait quelques années que je vis à Lyon, j'ai des amis qui l'ont fréquenté, je connais des joueurs qui ont joué avec lui...
Le cas Novillo, je le connais parfaitement. C'est un joueur avec des qualités monstres mais qui a un petit vélo dans la tête. Il ne se rend pas toujours compte de ce qu'il dit et à qui il le dit (je me souviens de l'avoir entendu parler branlette en "tribunes", alors que pas mal de gens pouvaient l'entendre), il est maladroit quoi. Donc oui, il a plein de défauts. Mais dire que c'est un fouteur de merde, c'est archi faux. Dire que c'est un fêtard, c'est archi faux (et il y en a des vrais fêtards chez les jeunes de l'OL...). Dire qu'il est moins bon que Yattara, d'une c'est pas le même poste, de deux ça reste à prouver. Perso j'ai aussi lu que Yattara était meilleur que Belfodil et Benzia...Alors ok on peut penser que Yattara a un poil plus de qualités (d'ailleurs, pourquoi pas le voir venir lui aussi ?), perso j'en suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu, alors être aussi affirmatif, c'est comique...
Encore une fois, on en reparlera en fin de saison, mais je suis convaincu qu'il signera et fera une bonne saison. Et dans 5 ans, on fera la comparaison avec Yattara...