Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Rennes)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre négocierait toujours avec Ngando

Messagepar Matanza » 16 août 2013, 00:26

Ben Staerck ira, Segbefia ça m'étonnerait.

Messagepar potatotohs » 16 août 2013, 00:28

Oui enfin ça on verra. Moi je dis qu'il n'est pas encore temps de dire que certains joueront en DH

Messagepar Augure » 16 août 2013, 00:28

Matanza a écrit :Si y en a un qui doit descendre c'est Staerck, non ?
je suis pas sur que les contrat pro peuvent descendre en dessous de la CFA2 ! :0

potatotohs a écrit :Staerk jouera relayeur et Segbefia à droite en CFA2. Donc y'aura encore une place de 10.
et tu veux la liste des relayeurs qui vont être bloqué par Staerk, ou Ouasserio (ancien edf) qui sera bloqué coté droit ? ... :perv:

Messagepar Matanza » 16 août 2013, 00:29

Quand je disais "descendre" je parlais de descendre de l'équipe A..

Messagepar potatotohs » 16 août 2013, 00:30

Augure tu exagères...

Messagepar Augure » 16 août 2013, 00:44

potatotohs a écrit :Augure tu exagères...
nan clairvoyant... mais comme je le dis, le problème n'est pas Ngando lui même... mais qu'il aurai fallut "décruter" avant d'entasser !

car à droite nous pourrions aussi parler de Jacob et en milieu off qui ferait la navette banc/CFA2 pour garder le rythme Haddad, alors Staerck il fait quoi ? il joue (mal) relayeur (car c'est pas son poste) et barre Killic ?

et là je ne parle que des anciens de l'AJA que je connais, mais y'a aussi les sedanais que je ne connais pas qui vont rentrer dans la concurrence !

alors soit Ngando arrive pour un vrai plus en équipe première et on libère un ou deux joueurs... mais au moins un !

soit on se demande réellement pourquoi on c'est jeté sur Staerck (qui me fera, j'espère mentir et fera une carrière à la Lachuer chez nous) en début de mercato ?

mais les pro ne sont pas "que" ceux que vous connaissez en L2... la CFA en à aussi pas mal, et si ils peuvent pas (et dans quel intérêt) jouer en dh, ben ils auront leur w-e de libre pour aller en boite !
c'est malheureusement mathématique !!! :0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 août 2013, 00:57

de toute façon ils joueront si ils ont le niveau, Jullien jouait en DH je crois ou fin fond de CFA2, ça ne l'a pas empéché de "percer", si un joueur est bon il ne sera pas enfermé en DH c'est sur, puis ne serait-ce que s'entrainer constamment avec le groupe pro peut etre une victoire pour certains aussi, certains n'y goutent meme pas à ça, puis on n'a pas 50 000 joueurs offensifs en plus

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2013, 03:31

Vous avez oubliez Gavory et Haddad quand même en essayant de faire vos comptes...

Pour le moment, on partirait (si bien sur dans vos suppositions, on a Ngando) dans l'équipe type (qui sera difficile à avoir au complet entre les blessures et les suspendus, je l'accorde) avec :
Sorin
Marester - Boly - Coulibaly - Djellabi ou Ramos
Monconduit ou Boé Kane - Aït Ben Idir
Sammaritano - Ngando - Ntep
Kitambala
On aurait donc pour se partager le banc : Léon, Castelleto, Calvet, Ndong, Ebanega, Djellabi ou Ramos, Monconduit ou Boé Kane, Segbefia, Gavory, Haddad, Staerck, Jacob, Viale et Haller.
14 joueurs pour 5 places et donc 9 joueurs en CFA 2. Même avec les blessures et suspendus, on peut tabler sur au moins 4-5 de cette liste régulièrement en CFA 2...

Au milieu, il y aura que 2 places maximum (puisqu'il y aura au moins Léon, un défenseur et un attaquant sur le banc) pour 6 candidats...

On a pris Jacob pour milieu offensif (c'était déjà limite pour lui niveau place). Pas de place pour Ngando selon moi (hormis 1 voir 2 départs au milieu).

Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 16 août 2013, 03:55

Sauf que Jacob il a jamais été question qu'il joue en équipe première...

Viale doit être titulaire selon moi, malgré tout le mal que vous pouvez en penser, c'est un attaquant trop expérimenté pour le laisser sur le banc...

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2013, 04:09

Hesdea a écrit :Sauf que Jacob il a jamais été question qu'il joue en équipe première...
Jacob sera en concurrence avec des Staerck et Gavory qui ont eu leur chance avec l'équipe première...
Enfin, si il est pas en concurrence avec eux, il sera sur le banc donc bon (à moins d'aligner Staerck plus bas, Gavory à gauche par exemple mais ça prive de places à d'autres). :hehe:
Hesdea a écrit :Viale doit être titulaire selon moi, malgré tout le mal que vous pouvez en penser, c'est un attaquant trop expérimenté pour le laisser sur le banc...
C'est pas une mauvaise idée loin de là, mais soit on joue avec une seule pointe et l'arrivée de Kitambala était inutile si on veut Viale titulaire (et Viale semble pas être adapté à ce système), soit on reste à 2 joueurs devant mais Ngando ne servirait à rien dans ce système.

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 16 août 2013, 04:38

YoyoAJA89 a écrit :Vous avez oubliez Gavory et Haddad quand même en essayant de faire vos comptes...

Pour le moment, on partirait (si bien sur dans vos suppositions, on a Ngando) dans l'équipe type (qui sera difficile à avoir au complet entre les blessures et les suspendus, je l'accorde) avec :
Sorin
Marester - Boly - Coulibaly - Djellabi ou Ramos
Monconduit ou Boé Kane - Aït Ben Idir
Sammaritano - Ngando - Ntep
Kitambala
On aurait donc pour se partager le banc : Léon, Castelleto, Calvet, Ndong, Ebanega, Djellabi ou Ramos, Monconduit ou Boé Kane, Segbefia, Gavory, Haddad, Staerck, Jacob, Viale et Haller.
14 joueurs pour 5 places et donc 9 joueurs en CFA 2. Même avec les blessures et suspendus, on peut tabler sur au moins 4-5 de cette liste régulièrement en CFA 2...

Au milieu, il y aura que 2 places maximum (puisqu'il y aura au moins Léon, un défenseur et un attaquant sur le banc) pour 6 candidats...

On a pris Jacob pour milieu offensif (c'était déjà limite pour lui niveau place). Pas de place pour Ngando selon moi (hormis 1 voir 2 départs au milieu).
T'as oublié Sawadogo... Il faut dégraisser pour recruter

flo

Messagepar flo » 16 août 2013, 08:36

On ne va pas se plaindre d'avoir pour une fois un effectif fourni.
Ça ferait donc 14 joueurs (13 + Sawadogo) en dehors du 11.
Tu comptes 1 ou 2 suspendus + 3 ou 4 blessés ça fait déjà 5 en moins.
Jacob il faut clairement qu'il se fasse pas mal de matchs en CFA2 donc on peut l'enlever de la liste.
Staark pour le moment il n'est pas au niveau L2 donc il ira en CFA2 également.
Donc il nous reste 7 joueurs sur le banc pour 5 places (si Ngando nous rejoint) c'est parfait, Caso pourra choisir un banc plus offensif ou plus défensif en fonction des matchs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2013, 10:11

put...foot manager ça vous fait du mal les gars.

si on enleve les pro pas au niveau de l'effectif, il reste bcp moins de monde deja...

flo :super:

coriace

Messagepar coriace » 16 août 2013, 12:42

Entasser du moyen n a jamais fait une bonne équipe.
On a l impression que l expérience ne sert à rien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2013, 13:02

coriace a écrit :Entasser du moyen n a jamais fait une bonne équipe.
N'gando c'est pas du moyen ... C'est jeune avec du potentiel ! Je vois pas ou est le problème ... Il pourrait nous apporter de la fougue !

Messagepar Dolphy1997 » 16 août 2013, 13:12

coriace a écrit :Entasser du moyen n a jamais fait une bonne équipe.

je suis d'accord pour dire que Ngando est pas top niveau expérience , mais c'est loin d'etre moyen...tu a vu ses matchs avec les espoirs ?

Messagepar Aneurysm » 16 août 2013, 13:41

Je ne connais pas ce joueur donc je vais me fier à vos avis ;)

Par contre, prêt sans option d'achat c'est vraiment le truc qui me dérange même si c'est pareil pour Kytambala après tout, on est pas en position de force malheureusement :triste1:

Messagepar Rafalution » 16 août 2013, 15:06

Selon une personne que je connais qui est très au fait du dossier, c'est vraiment le discours de Casoni qui a convaincu Ngando. Casoni tiendrait vraiment un discours intéressant, motivant et convaincant auprès des joueurs.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 août 2013, 15:14

ça ne m'étonnerait pas de Casoni... Il était déjà leader en tant que joueur, il m'a l'air d'être un bon meneur d'hommes en tant qu'entraîneur...

Messagepar AD94AJA » 16 août 2013, 16:21

J'aimerais bien qu'il signe chez nous. Champion du monde des U20, il a beaucoup de potentiel. Pour moi, cça signifierait une résiliation du contrat d'Haddad.