Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 19:01

King Canto a écrit :sammaritano a surtout muscler son jeu. Ca se voit que ses trois saisons en L1 lui ont fait bcp de biens. Physiquement il est mieux en place, il résiste mieux aux charges (à l'époque il l'esquivait) et dans la transmission de balles et les enchaînements il m'a paru bcp plus rapide.
Et il a toujours une bonne vision du jeu, et ça va nous faire un bien fou ...

Messagepar potatotohs » 28 août 2013, 19:43

djibrilenforce a écrit :
King Canto a écrit :sammaritano a surtout muscler son jeu. Ca se voit que ses trois saisons en L1 lui ont fait bcp de biens. Physiquement il est mieux en place, il résiste mieux aux charges (à l'époque il l'esquivait) et dans la transmission de balles et les enchaînements il m'a paru bcp plus rapide.
OUI !

C'est ça que j'ai noté hier. Très bonne vision du jeu quand il s'agit de transmettre le ballon vers l'avant.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 août 2013, 19:49

Y'a enflammade là pour Sammaritano. Il peut nous apporter quelque chose, mais il reste un bon joueur de Ligue 2 sans plus.

Messagepar mickdu68 » 28 août 2013, 21:03

tant mieux, après tout nous sommes aussi en l2 ^^

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 22:53

Berien a écrit :Y'a enflammade là pour Sammaritano. Il peut nous apporter quelque chose, mais il reste un bon joueur de Ligue 2 sans plus.
Sans plus tu exagères, il a largement le niveau ligue 2 et il a toute les qualités pour être un joueur pouvant jouer les premiers rôles en ligue 2.

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2013, 23:04

potatotohs a écrit :
djibrilenforce a écrit :
OUI !

C'est ça que j'ai noté hier. Très bonne vision du jeu quand il s'agit de transmettre le ballon vers l'avant.

Oui lui contrairement à beaucoup dans l'équipe il joue de l'avant et non en retrait ! Et sa qualité de passe nous va être très utile.

Messagepar King Canto » 28 août 2013, 23:27

une vision du jeu, pas forcement...
pedretti avait une vrai vision du jeu, sammaritano pas vraiment a mon sens. Je pense que vous confondez vision du jeu et la capacité de transmissions de sammaritano qui s'est clairement améliorer depuis son premier passage chez nous.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 août 2013, 00:05

+1 sur ce coup King Canto

Il y a aussi un autre point sur lequel je suis pas forcément d'accord avec vous, c'est quand je lis que Sammaritano est un joueur "rapide". Pas du tout de cet avis, Sammaritano est vif, agile, mais attention à ne pas tout mettre dans le même panier. Sawadogo est rapide, Ntep est rapide, mais en aucun cas Sam' ne l'est. Je le trouve d'ailleurs limite lent pour un joueur de sa taille. Jamais on ne verra Sammaritano prendre un joueur de vitesse comme le font les deux joueurs cités ci-dessus, même s'il est néanmoins très à l'aise dans certaines phases de un contre un grâce à ses crochets courts.

Messagepar Sim-AJA » 29 août 2013, 01:06

Son but en est l'exemple. Il part avec de l'avance mais Seube le rattrape, seulement sa vivacité lui permet de réaliser le petit crochet pour l'éliminer au dernier moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 01:12

l’éternel confusion entre la vivacité et la vitesse.

ou foot, c'est l'acceleration et la vivacité qui compte, la vitesse, on s'en tape la plupart du temps....

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 29 août 2013, 02:17

Maxfly a écrit :l’éternel confusion entre la vivacité et la vitesse.

ou foot, c'est l'acceleration et la vivacité qui compte, la vitesse, on s'en tape la plupart du temps....
cf Oliech, par exemple son match au Parc où on gagne 3-2 quand il dévore Tiéné :mrgreen:

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 13:55

Je suis surpris que personne parle de Sammaritano et de ce qu'il a fait après le rouge !!! Seul auxerrois2paname a dit :
"sammaritano qui sort alors que ndong est pas rentré mdr l'amateurisme arbitral" alors que les autres personne semble avoir vu !!!

Malheureusement ce n'est absolument pas l'amateurisme arbitral le problème, un joueur peut sortir du terrain quand il veut (au contraire d'y rentrer) ... mais un énorme foutage de gueule de Sammaritano, il me semble ... Alors que Caso le prévient qu'il va le sortir pour N'Dong, Sammaritano dégouté file sur le banc alors que le changement ne s'est pas fait. Il laisse son équipe à 9 le temps d'une phase de jeu entière ( qui aurait pu être longue et fatale) par caprice !!!!!!! et ça ne choque personne!!!! Casoni avait beau gueuler en se retournant vers le banc ... je n'ai pas vu Sam se relever du banc !!!!

Si effectivement mon interprétation est bonne, il s'agit d'une attitude bien plus grave encore que le coup de N'Tep sur le péno !!!

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 13:58

J'ai aussi eu l'impression que Sam était dégouté et est allé direct sur le banc entre deux joueurs assis.

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 14:05

Mrmatt58 a écrit :J'ai aussi eu l'impression que Sam était dégouté et est allé direct sur le banc entre deux joueurs assis.
Dégouté s' il veut, encore fallait-il pas perdre tous ses ballons avant pour se la ramener ... mais là c'est grave de laisser son équipe à 9 pour sa gueule !!!!!! Quand Caso parle de solidarité, elle atteint vite c'est limite !!! Entre N'tep qui veut tout faire, Sammaritano no comment et Boly qui, quand il monte, revient en marchant alors qu'il y a une action adverse menant à un centre alors qu'avec une petite accélaration il serait présent à sa place ... moi ça me rend fouuu !!!

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2013, 14:11

kimi57 a écrit :Je suis surpris que personne parle de Sammaritano et de ce qu'il a fait après le rouge !!! Seul auxerrois2paname a dit :
"sammaritano qui sort alors que ndong est pas rentré mdr l'amateurisme arbitral" alors que les autres personne semble avoir vu !!!

Malheureusement ce n'est absolument pas l'amateurisme arbitral le problème, un joueur peut sortir du terrain quand il veut (au contraire d'y rentrer) ... mais un énorme foutage de gueule de Sammaritano, il me semble ... Alors que Caso le prévient qu'il va le sortir pour N'Dong, Sammaritano dégouté file sur le banc alors que le changement ne s'est pas fait. Il laisse son équipe à 9 le temps d'une phase de jeu entière ( qui aurait pu être longue et fatale) par caprice !!!!!!! et ça ne choque personne!!!! Casoni avait beau gueuler en se retournant vers le banc ... je n'ai pas vu Sam se relever du banc !!!!

Si effectivement mon interprétation est bonne, il s'agit d'une attitude bien plus grave encore que le coup de N'Tep sur le péno !!!
Bien vu, sur FBA il se sont aperçu de son absence avant l'entrée de NDong. Mais par ailleurs l'arbitre n'a pas attendu l'entrée de N'Dong pour relancer le jeu ? Effectivement si on a été obligé de jouer à 9 ne serait-ce que 10s, c'est très limite de la part de Sam'

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:15

C'est clair je me suis dit la même sur le replacement de Boly quand je voyais Coulibaly revenir à fond et être essoufflé pour contrer les actions adverses.
Impressionné par le niveau de Popo qui même quand il attaque revient en sprintant ou courant et qui rassure toute la défense.

Pour Sam oui c'est abusé de rentrer comme ça. Après il faudrait avoir toutes les explications.

Et nikolah66 on a en effet subit une phase de jeu d'attaque des bastiais à 9 contre 11, je dirai pas plus d'une min mais bon il faut pas plus longtemps pour prendre un but.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2013, 14:20

ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:23

Oui Ndong a mis des straps aux chevilles avant de rentrer ou un truc du genre.

Messagepar Tintin56 » 25 sept. 2013, 14:24

Maxfly a écrit :ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...
Exactement! Mais a priori c'est une incompréhension arbitral!
Dernière modification par Tintin56 le 25 sept. 2013, 14:25, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2013, 14:25

Sam doit pas sortir du terrain tant que N'dong ne rentre pas, c'est pas plus compliqué que ça.