Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Axel Ngando (Rennes) prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Axel Ngando (Rennes) prêté à l'AJA !

Messagepar math-aja » 29 août 2013, 23:52

guillermo a écrit :
racahout a écrit :Rappelons qu'aucun objectif n'est donne pour cette annee, de quoi laisser du tps a cette equipe de prendre.
Pour moi, avec cet effectif très complet qui se dessine, maintenant il faut clairement jouer la montée tant qu'on a Ntep. On perdra énormément sportivement l'an prochain avec son probable départ.

C'est sûr, mais dans l'année il peux toujours en avoir un ou deux autres qui se révèle aussi

Messagepar BlackScholes » 30 août 2013, 01:37

A ceux qui communiquent avec son agente, vous pouvez lui demander si niveau prépa physique il est à jour?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2013, 04:02

Voilà qui est fait c'est plutôt une bonne nouvelle, reste à ce qu'il confirme ce qu'il avait laissé entrevoir avec Rennes. Désormais si on conserve N'Tep cette saison ce sera parfait. Bienvenue à lui en tous cas.

Messagepar BlackScholes » 30 août 2013, 04:07

Sébastos a écrit :Très bonne recrue mais dommage quand même qu'il pique la place d'un Sawadogo ou Gavory...
sawadogo n'a pas du tout le même poste/profil
gavory n'a jamais rien montré et est loin d'être un crac, où est le dommage?

faut arrêter de vouloir faire jouer tous nos joueurs de CFA, ils n'ont pas tous le niveau on le voit avec Haller..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2013, 04:15

C'est clair beaucoup ont le fantasme de vouloir former une équipe composée que de joueurs de la CFA, alors que 3/4 d'entre-eux n'ont peut-être même pas le niveau de la Ligue 2.
Sawadago est encore jeune, Casoni commence à le lancer mais comme il avait réalisé un bon match contre Châteauroux beaucoup souhaiteraient déjà le voir titulaire alors qu'il n'a peut-être même pas le niveau de la Ligue 2.

Messagepar kaiser freud » 30 août 2013, 09:29

Ce qu'il faut savoir c'est si on fait de l'élevage ou du foot pro ! Est-ce qu'on essaye d'avoir l'équipe la plus compétitive possible pour jouer le haut de tableau, ou veut-on juste voir les jeunes qu'on a nourri au grain avec la tunique de l'équipe A ?
Je le répète, si un jeune est au niveau et en mesure d'apporter un plus à l'équipe alors il aura sa chance, sinon c'est qu'il n'est pas prêt... ou qu'il ne le sera jamais.
La prochaine étape c'est quoi ? refuser un bon gardien parce que ça pousserait Léon en N°3 ?
Faire la fine bouche sur un bon milieu parce que ça enverrait Monconduit en CFA ?
Si par bonheur on arrivait à remonter en L1, on pourrait repartir sur une politique de formation plus ambitieuse, mais pour l'instant, seuls les meilleurs passeront le cap.

Messagepar JLM18 » 30 août 2013, 10:30

Bonne recrue pour clôturer un mercato finalement assez réussi contrairement à mes préventions.

Since 2005...

Messagepar Juan » 30 août 2013, 10:57

kaiser freud a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est si on fait de l'élevage ou du foot pro ! Est-ce qu'on essaye d'avoir l'équipe la plus compétitive possible pour jouer le haut de tableau, ou veut-on juste voir les jeunes qu'on a nourri au grain avec la tunique de l'équipe A ?
Je le répète, si un jeune est au niveau et en mesure d'apporter un plus à l'équipe alors il aura sa chance, sinon c'est qu'il n'est pas prêt... ou qu'il ne le sera jamais.
La prochaine étape c'est quoi ? refuser un bon gardien parce que ça pousserait Léon en N°3 ?
Faire la fine bouche sur un bon milieu parce que ça enverrait Monconduit en CFA ?
Si par bonheur on arrivait à remonter en L1, on pourrait repartir sur une politique de formation plus ambitieuse, mais pour l'instant, seuls les meilleurs passeront le cap.
Tout à fait d'accord :super:

Messagepar BBR² » 30 août 2013, 11:57

De toute façon c'est pas cette arrivée qui va fausser nos jeunes et Sawadogo aura encore du temps de jeu cette année pour s'améliorer encore et monter au créneau dans les années à venir. On ne devient pas titulaire indiscutable du jour au lendemain.

Messagepar potatotohs » 30 août 2013, 13:57

Et puis Ngando c'est aussi le gaucher qu'attendait Casoni...

Messagepar AD94AJA » 30 août 2013, 15:50

Très bonne recrue. Dommage que ce soit sans OA mais chapeau à la direction qui a su faire l'effort nécessaire pour l'obtenir.

Messagepar racahout » 31 août 2013, 06:50

math-aja a écrit :
guillermo a écrit :
racahout a écrit :Rappelons qu'aucun objectif n'est donne pour cette annee, de quoi laisser du tps a cette equipe de prendre.
Pour moi, avec cet effectif très complet qui se dessine, maintenant il faut clairement jouer la montée tant qu'on a Ntep. On perdra énormément sportivement l'an prochain avec son probable départ.

C'est sûr, mais dans l'année il peux toujours en avoir un ou deux autres qui se révèle aussi
Moi je pense milieu de tableau car Istres, Nimes sont assez faibles et ont failli nous battre

Messagepar AJA_16 » 31 août 2013, 14:44

Très bonne nouvelle !!!
C'est ce qui nous manquait 1 milieu relayeur.

Messagepar Rominet » 31 août 2013, 17:30

et un gardien.....

Messagepar Didou » 03 sept. 2013, 11:11

un bon gardien....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 11:18

Le mercato est fini les gars :P

Messagepar AD94AJA » 03 sept. 2013, 16:42

C'est bizarre que son contrat n'ai pas été homologue.

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 17:10

AD94AJA a écrit :C'est bizarre que son contrat n'ai pas été homologue.
Pourquoi son contrat ne serait pas homologué?

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 17:13

Il portera le numéro 13 ;)

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 06 sept. 2013, 09:13

On garde PG N'TEP, BOLY et en plus on ajoute N'GANDO dans notre effectif: c'est bien géré par PLP !!
Je pense qu'il sera un atout supplémentaire: l'AJA a plus qu'une flèche dans son carquois... ::d ::d ::d
A lui de bien s'intégrer dans le groupe et bien respecter les consignes de Mr Casoni, et je pense que ça ira très bien pour lui.
Je pense qu'il ne fera que bonifier notre jeu.
Après, c'est maintenant qu'il faut confirmer en L2 ce qu'on attend de lui: car il est prêté pour seulement un an!
Après c'est trop tard... A lui de trouver ses repères et les automatismes avec le groupe. Je pense qu'il a vraiment un potentiel ce petit jeune, donc il va taper dans l'œil de Mr Casoni pour être bientôt titulaire.
Allez N'GANDO !!! :super: :super: :super: