Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Barrages CDM] Les autres rencontres
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres
Mais je me pose une question : le système du footballeur riche, crétin, et complètement déconnecté de la vie réelle, c'est propre à tous les pays européens !
Dans les 15-20 meilleures nations d'Europe, tous les sélectionnés jouent dans les meilleurs clubs d'Europe, avec des salaires mirobolants. Il y a, à ce niveau, rien qui différencie un français d'un autre européen.
Il n'y a que, peut-être, dans les pays des Balkans et ptet la Russie, où il y a un très fort patriotisme à même d'amener les joueurs à se dépasser. Je reste persuadé que c'est entre autre, ce qui explique les excellents résultats du modeste Monténégro.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'en France où les joueurs semblent avoir un tel QI de chèvre, et un si faible amour pour le maillot bleu. En Italie il y a bien Balotelli qui parfois n'est pas très futé ; en Suède ils ont bien leur dieu vivant Ibrahimovic mégalomane au possible ; mais l'amour des peuples pour leur sélection n'en est pas affectée.
Alors l'épisode Knysna est peut-être dû aux conneries de Domenech, mais je demeure persuadé qu'il n'y a pas 2 pays au monde où ça aurait pu se passer.
Dans les 15-20 meilleures nations d'Europe, tous les sélectionnés jouent dans les meilleurs clubs d'Europe, avec des salaires mirobolants. Il y a, à ce niveau, rien qui différencie un français d'un autre européen.
Il n'y a que, peut-être, dans les pays des Balkans et ptet la Russie, où il y a un très fort patriotisme à même d'amener les joueurs à se dépasser. Je reste persuadé que c'est entre autre, ce qui explique les excellents résultats du modeste Monténégro.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'en France où les joueurs semblent avoir un tel QI de chèvre, et un si faible amour pour le maillot bleu. En Italie il y a bien Balotelli qui parfois n'est pas très futé ; en Suède ils ont bien leur dieu vivant Ibrahimovic mégalomane au possible ; mais l'amour des peuples pour leur sélection n'en est pas affectée.
Alors l'épisode Knysna est peut-être dû aux conneries de Domenech, mais je demeure persuadé qu'il n'y a pas 2 pays au monde où ça aurait pu se passer.
-
Attention, sinon je vais sévir
Entièrement d'accord.YoyoAJA89 a écrit :Un vol?
C'est juste une erreur d'arbitrage...
Si on devrait parler de vol à chaque erreur d'arbitrage, je sais pas dans quel état on serait après la saison où on a fini 20e de Ligue 1.
D'ailleurs, sans ce but, la France peut toujours marquer derrière pendant les prolongations ou aux tirs au but...
Maradona, c'est un dieu quand il marque de la main. Henry est décrié... Je comprend mieux pourquoi la France est pas un pays de foot.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est Maradona qui considère sa main comme etant celle de Dieu, pas les gens qui ne font que reprendre cette expression, faut pas tout melanger.
Puis bon entre un Argentine-Angleterre en 1/4 de finale d'un mondial sous fond d'Humiliation Argentine aux Malouines et un France-Irlande dans un stade morne face a une equipe composé de joueurs de foot celtique, le contexte est pas franchement le meme pour les comparer.
Puis bon entre un Argentine-Angleterre en 1/4 de finale d'un mondial sous fond d'Humiliation Argentine aux Malouines et un France-Irlande dans un stade morne face a une equipe composé de joueurs de foot celtique, le contexte est pas franchement le meme pour les comparer.
-
Il y a un topic pour parler de l'equipe bleue,ici on parle des autres rencontres merci de respecter ceci.
J'espere que la Croatie va se qualifier,tout comme la Suede,ces deux équipes le meritent à la vue de leurs matchs de poules
J'espere que la Croatie va se qualifier,tout comme la Suede,ces deux équipes le meritent à la vue de leurs matchs de poules
- Animateur
A la mi-temps, la Suède et le Portugal font 0-0.
La Croatie à 10 mène 2-0 contre l'Islande.
La Roumanie et la Grèce font match nul 1-1
La Croatie à 10 mène 2-0 contre l'Islande.
La Roumanie et la Grèce font match nul 1-1
-
-
- Animateur
- Animateur
- Animateur
- Animateur
- Animateur
-
Ronaldo…il est sur une autre planète cette année. Quel joueur mais quel joueur!
-
Comme prévu, pas assez costauds défensivement les suédois, mais quel match de porc de Ronaldo... 
Peut en mettre 5 ou 6 ce soir tout en réussissant à faire passer Hugo Almeida pour un joueur de foot 90 minutes durant...
Son match le plus abouti avec le Portugal, et de loin

Peut en mettre 5 ou 6 ce soir tout en réussissant à faire passer Hugo Almeida pour un joueur de foot 90 minutes durant...
Son match le plus abouti avec le Portugal, et de loin

-
Le vote pour le ballon d'or serait prolongé, je vois pas comment il pourrait ne pas l'avoir après ces barrages.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Même si je ne suis pas un grand fan de Ronaldo, il faut dire que cette année il est au dessus de tout le monde. Il mérite son ballon d'OR.
-
Pourquoi n'es tu pas fan de C.ronaldo ?djibrilenforce a écrit :Même si je ne suis pas un grand fan de Ronaldo, il faut dire que cette année il est au dessus de tout le monde. Il mérite son ballon d'OR.
A cause de l'image qu'en donne les médias ?
Ou sur ses caractéristiques ?
Je peux comprendre que l'on ne l'aime pas en tant que joueur, mais oui il faut constater que ses dribbles ne sont pas fait comme ceux de Messi etc...
Mais Ronaldo c'est un athlète le gars, niveau puissance, vitesse, dribbles c'est alliage parfait.
Concernant son image c'est les médias qui le font passer pour un gros con.
Car il ne l'est pas plus que Messi et sûrement bien moins dans ses réactions et ses actions.
Mais les médias on voulut cette dualité du soit disant petit nourri aux hormones qui n'aurait jamais dut réussir face au grand et beau Ronaldo qui lui se peigne bien etc...c'est pour relater un peu les propos de Blatter aussi.
-
CR7 DOIT avoir le ballon d'or. Ce joueur est d'une autre planete en ce moment
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5400
Et bé, toutes les équipes barragistes que je souhaitais voir passer ont perdues (sauf l'Uruguay).

-
Bougherra n'aurait jamais pu marquer son but si l'arbitre avait été compétent : http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph ... 1384888758" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... 8934.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Les boules pour le burkina ...
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... 8934.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Les boules pour le burkina ...