[NBA-NHL] Saison 2013-2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [NBA-NHL] Saison 2013-2014

Messagepar alex18 » 27 avr. 2014, 21:36

Grosse victoire de washington ::d Sans Nene en plus c’était pas gagné 3/1 il y a de quoi voir venir maintenant pour finir la série :super:

Messagepar Auxerrois89580 » 28 avr. 2014, 01:38

Egalisation des Warriors face aux Clippers. Merci qui ?

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 avr. 2014, 00:51

2-2 Nets-Raptors c'est bon je l'ai mon match6... allez encore un effort les gars.

J'ai adoré au passage le panier de Vince Carter :taré1: :taré1: :taré1:

Messagepar BlackScholes » 29 avr. 2014, 02:16

et moi j'espère que ca aille au match 7 pour aller voir le match décisif!

Messagepar alex18 » 30 avr. 2014, 04:39

Qualifications des wizards ::d Quel plaisir ! Si Atlanta passe grosse chance d'aller en finale de conférence avec un match up favorable c'est fou :super:

Messagepar Auxerrois89580 » 03 mai 2014, 15:21

Qualification des Blazers suite au très beau buzzer beaters de Lillard, défaite des Spurs et des Raptors qui dont deux matchs 7 en plus soit 5 sur 8.

Messagepar aja4ever » 04 mai 2014, 13:11

Ça passe pour les Clippers, Indiana et le Thunder dans les matchs 7 de cette nuit.

Voir 5 séries aller jusqu'au match 7 dès le premier tours des playoffs c'est quand même assez incroyable. Je me demande si c'est déjà arrivé.

Messagepar alex18 » 04 mai 2014, 22:01

Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime :super:
La victoire va à Brooklyn mais que cette dernière possession est mal jouer de la part de lowry :nonon:

Messagepar alex18 » 04 mai 2014, 23:07

TP 24 points à la mi-temps et dans un match 7 énorme !

Messagepar aja4ever » 04 mai 2014, 23:08

alex18 a écrit :TP 24 points à la mi-temps et dans un match 7 énorme !
Et une adresse générale incroyable pour les spurs ce soir, plus de 68% !!!!!!!!

Messagepar alex18 » 04 mai 2014, 23:16

aja4ever a écrit :
alex18 a écrit :TP 24 points à la mi-temps et dans un match 7 énorme !
Et une adresse générale incroyable pour les spurs ce soir, plus de 68% !!!!!!!!
Oui la foudre tombe sur Dallas après tony est enfin agressif et cela paye rien que dans le jeu des spurs cela ce ressent direct.

Messagepar remixes » 05 mai 2014, 09:53

alex18 a écrit :Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime :super:
La victoire va à Brooklyn mais que cette dernière possession est mal jouer de la part de lowry :nonon:
quel match ! et les papis (comme les avait appelés les médias de Toronto) sont toujours là
mention spéciale à M Kevin Garnett (double double je crois)
une équipe au bord de l'implosion en début de saison avec Kidd qui avait bien failli faire ses valises

maintenant le Heat !

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 mai 2014, 16:42

remixes a écrit :
alex18 a écrit :Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime :super:
quel match ! et les papis (comme les avait appelés les médias de Toronto) sont toujours là
une équipe au bord de l'implosion en début de saison avec Kidd qui avait bien failli faire ses valises

maintenant le Heat !
J'y étais et quelle ambiance!!! Toronto pourra regretter le mauvais choix de Lowry certes, mais aussi un arbitrage moyen, un Derozan sur courant alternatif, un Valenciunas absent et un Johnson énorme (20pts 10rbs) qui se prend une 6e pour un...plaquage!!

Brooklyn a souffert mais passe grace à un 2 QT de feu, des papys en forme (Garnett double double, Pierce très présent notament sur ce fameux block au buzzer) et un Joe Johson (26 pts) qui a pris les choses en main quand Brooklyn a sombré en fin de match.

Ambiance magnifique, vraiment au dessus de celle du 6. J'ai vraiment eu de la chance!

Messagepar Auxerrois89580 » 05 mai 2014, 20:43

Le basket se développe vraiment à Toronto, vraiment très belle ambiance.

Messagepar alex18 » 06 mai 2014, 03:48

Grosse victoire de Washington franchement on pouvait s'attendre à une belle campagne de PO poil à gratter mais la l’équipe augmente encore son niveau c'est juste impressionnant :amen: Let's Go Wizards :coeur:

Messagepar GentleMath » 06 mai 2014, 09:38

Cadadi di Adriano a écrit :
remixes a écrit :

maintenant le Heat !
J'y étais et quelle ambiance!!! Toronto pourra regretter le mauvais choix de Lowry certes, mais aussi un arbitrage moyen, un Derozan sur courant alternatif, un Valenciunas absent et un Johnson énorme (20pts 10rbs) qui se prend une 6e pour un...plaquage!!

Brooklyn a souffert mais passe grace à un 2 QT de feu, des papys en forme (Garnett double double, Pierce très présent notament sur ce fameux block au buzzer) et un Joe Johson (26 pts) qui a pris les choses en main quand Brooklyn a sombré en fin de match.

Ambiance magnifique, vraiment au dessus de celle du 6. J'ai vraiment eu de la chance!
Pas vu le match en entier, mais la progression de DeRozan est impressionante.
Ya encore deux saisons, c'était juste un joueur sans shoot qui mettait tous ses paniers sur pénétration, aujourd'hui il a une panoplie offensive assez incroyable.
J'aurais clairement aimé qu'ils lui donnent la balle pour la gagne à Toronto.

Messagepar aja4ever » 06 mai 2014, 18:11

Kevin Durant a été élu MVP de la saison régulière. Mérité, pour moi il a été au dessus de James cette saison.

Messagepar Marmotoon » 15 mai 2014, 06:03

NHL

Énorme victoire des Habs (Canadiens de Montréal) ce soir contre Boston!!! Montréal gagne le second tour des playoffs à Boston 4-3!!! Alors qu'ils étaient menés 2-3. Victoire incroyable 4-0 à domicile il y a 2 jours, les Habs ont récidivé ce soir!
3-1 lors du 7ème et dernier match. Ambiance hallucinante ici! :super: :super: :super:

Félicitations aux Canadiens qui se qualifient donc pour la finale Est et jouera contre les NY Rangers qui ont éliminé les Penguins de Pittsburgh.

Là les Kings de LA sont en train de se défaire des Ducks. Mais il reste 8 minute aux Ducks pour égaliser à 2-2... match tendu!

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2014, 07:12

Bonne nouvelle, et puis battre l'énnemi historique, c'est encore plus kiffant !!!

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 15 mai 2014, 08:39

Spanish Gabacho a écrit :Bonne nouvelle, et puis battre l'énnemi historique, c'est encore plus kiffant !!!
Clair. Et les Bruins sont vraiment une des meilleures équipes de ces 5 dernières années.
Bonne chance en finale de conf. contre NY.