Et une adresse générale incroyable pour les spurs ce soir, plus de 68% !!!!!!!!alex18 a écrit :TP 24 points à la mi-temps et dans un match 7 énorme !
Oui la foudre tombe sur Dallas après tony est enfin agressif et cela paye rien que dans le jeu des spurs cela ce ressent direct.aja4ever a écrit :Et une adresse générale incroyable pour les spurs ce soir, plus de 68% !!!!!!!!alex18 a écrit :TP 24 points à la mi-temps et dans un match 7 énorme !
quel match ! et les papis (comme les avait appelés les médias de Toronto) sont toujours làalex18 a écrit :Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime![]()
La victoire va à Brooklyn mais que cette dernière possession est mal jouer de la part de lowry
J'y étais et quelle ambiance!!! Toronto pourra regretter le mauvais choix de Lowry certes, mais aussi un arbitrage moyen, un Derozan sur courant alternatif, un Valenciunas absent et un Johnson énorme (20pts 10rbs) qui se prend une 6e pour un...plaquage!!remixes a écrit :quel match ! et les papis (comme les avait appelés les médias de Toronto) sont toujours làalex18 a écrit :Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime![]()
La victoire va à Brooklyn mais que cette dernière possession est mal jouer de la part de lowry
mention spéciale à M Kevin Garnett (double double je crois)
une équipe au bord de l'implosion en début de saison avec Kidd qui avait bien failli faire ses valises
maintenant le Heat !
Pas vu le match en entier, mais la progression de DeRozan est impressionante.Cadadi di Adriano a écrit :J'y étais et quelle ambiance!!! Toronto pourra regretter le mauvais choix de Lowry certes, mais aussi un arbitrage moyen, un Derozan sur courant alternatif, un Valenciunas absent et un Johnson énorme (20pts 10rbs) qui se prend une 6e pour un...plaquage!!remixes a écrit :quel match ! et les papis (comme les avait appelés les médias de Toronto) sont toujours làalex18 a écrit :Fin de match complètement folle entre les raptors et les nets un vrai match 7 comme tout le monde aime![]()
mention spéciale à M Kevin Garnett (double double je crois)
une équipe au bord de l'implosion en début de saison avec Kidd qui avait bien failli faire ses valises
maintenant le Heat !
Brooklyn a souffert mais passe grace à un 2 QT de feu, des papys en forme (Garnett double double, Pierce très présent notament sur ce fameux block au buzzer) et un Joe Johson (26 pts) qui a pris les choses en main quand Brooklyn a sombré en fin de match.
Ambiance magnifique, vraiment au dessus de celle du 6. J'ai vraiment eu de la chance!
Clair. Et les Bruins sont vraiment une des meilleures équipes de ces 5 dernières années.Spanish Gabacho a écrit :Bonne nouvelle, et puis battre l'énnemi historique, c'est encore plus kiffant !!!