[Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de Metz
41
32%
Match nul
41
32%
Victoire d'Auxerre
45
35%
 
Nombre total de votes : 127

Cette année est ma 25 éme année passée à suivre l'AJA,
merci pour tous les bons moments,
et si on fêter ça par une montée.

Re: [Avant-Match] L2/J16, Metz - Auxerre

Messagepar ajaplayer » 30 nov. 2013, 08:31

si on fait le même début de match que contre Caen , c'est mort .De plus j'espère que notre charnière a beaucoup travailler car un match comme la semaine dernière ne passera pas contre les messins .
si bonne défense on peut peut être ramené quelque chose de Metz, mais franchement je suis septique ....

Re: [Avant-Match] L2/J16, Metz - Auxerre

Messagepar Lolo » 30 nov. 2013, 08:46

de toute façon, METZ va surement nous presser très haut d'entrée et nous mettre sur le reculoir.
A nous de récupérer le ballon et se projeter rapidement en attaque en contre avec en point de fixation le grand HALLER et les NTEP, SAM et NGANDO pour tourner autour.
Il va surtout falloir de grands BOLY et COULIBALY en défense

AJA Forever

Re: [Avant-Match] L2/J16, Metz - Auxerre

Messagepar cyrel » 30 nov. 2013, 09:24

Je crois en la victoire mais il faudra etre tres solide defensivement. Boly, Couli et Leon vont avoir du boulot mais en mettant Boe Kane en sentinelle devant la defense, ce sera toujours mieux que Segbefia ou Abi.

-------------------Leon

Marester Coulibaly Boly Djelabi

------------Boe Kane
----------------------ABi

---------------N'Gando
Sammaritano------------N'Tep

----------------Haller

J'aurai preferer Ramos au lieu de Djelabi et Monconduit au lieu de Abi mais je ne sais pas si ils peuvent jouer ou pas.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-Match] L2/J16, Metz - Auxerre

Messagepar darkdavid » 30 nov. 2013, 09:42

1 pts, ça serait déjà pas mal...
De toute façon, pour moi, si on ne perd pas, je pense q'une équipe va naitre, on le vois bien, tous le problème est de ne pas retomber dans nos travers.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-Match] L2/J16, Metz - Auxerre

Messagepar Genuinely » 30 nov. 2013, 10:42

Nico 56 a écrit :La situation me fait penser aux 2 matchs de l'année dernière a Sedan et Arles ou l'on doit s'imposer pour vivre une fin de saison avec un minimum de suspense et ou finalement on se foire ce qui nous condamne au ventre mou. Bon là il y a encore un peu de temps, on peut l'accrocher plus tard ce wagon, mais le plus tôt possible ce serai cool.
Faut pas non plus oublier que ces matches à Sedan et Arles les joueurs les avaient entamés les mains dans les poches, pensant qu'il suffirait d'entrer sur la pelouse pour prendre les 3 points. Là je trouve que le contexte est différent avec ce match à Metz qui est télévisé, dans un stade qui fera du bruit face à une équipe en pleine bourre... Comme tu dis ça pourrait être un vrai match fédérateur pour la suite de la saison.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Flash » 30 nov. 2013, 12:17

-------------------------Léon----------------------------
---------------Boly-------------Coulibaly--------------
Marester----------------------------------------Djellabi
---------------AïBenIdir--------Boekane---------------
Sammartitano-------Ndango----------------------Ntep
------------------------Haller----------------------------
R: Baltus-Castelletto-Haddad(?)-Gavory-Viale-

Si les 2 "paires" Boly-Coulibaly / ABI-BoeKane assurent, on peut espèrer un bonn résultat

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 30 nov. 2013, 12:30

Flash a écrit :-------------------------Léon----------------------------
---------------Boly-------------Coulibaly--------------
Marester----------------------------------------Djellabi
---------------AïBenIdir--------Boekane---------------
Sammartitano-------Ndango----------------------Ntep
------------------------Haller----------------------------
R: Baltus-Castelletto-Haddad(?)-Gavory-Viale-

Si les 2 "paires" Boly-Coulibaly / ABI-BoeKane assurent, on peut espèrer un bonn résultat
Totalement d'accord avec ton équipe :super:

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 nov. 2013, 15:55

C'est officiel :

Une victoire nous porterait à la 9ème place. A 5 points du 2ème et du 3ème, A 2 points du 4ème. A 10 points du 18ème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 15:59

Oui enfin c'est bien beau d'espérer une victoire mais on ne se déplace pas chez le meilleur club pour y arriver.
Je joue peut-être petit bras mais déjà rien qu'un point me satisferait amplement, après je n'ai sans doute pas le même objectif que certains supporters ou le club.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 nov. 2013, 16:00

J'ai pas dis que je croyais en la victoire. Bien au contraire. Mais rien n'est impossible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 16:05

J'ai compris et comme tu le dis en football tout est possible, mais il faut avouer que Metz n'est pas le meilleur endroit pour espérer notre première victoire à l'extérieur cette saison.

Je raterais la première période, j'espère que lorsque je rentrerais chez moi afin de voir la seconde période qu'il y aura encore du suspens, et qu'Auxerre ne se sera pas encore affalé comme il le fait trop souvent à l'extérieur en Ligue 2.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 30 nov. 2013, 16:19

cette victoire de nancy est une très bonne chose pour nous.
Et il faut voir également que beaucoup d'équipes devant nous on un goal average pas énorme..

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 nov. 2013, 16:57

------------------------------------------------Leon------------------------------------------------

---Marester-------------------------Coulibaly---------------Boly----------------------Djellabi---

---------------------------------------------Aït Ben Idir---------------------------------------------

------------------------------------Monconduit--------------Ngando---------------------------------

---Sammaritano------------------------------Haller---------------------------------------Ntep---

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Genuinely » 30 nov. 2013, 17:13

Ramos est-il disponible ?

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 nov. 2013, 17:15

Oui il l'est, mais j'ai plus d'espoir. J'ai l'impression que Caso l'aime pas.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Genuinely » 30 nov. 2013, 17:21

Ca doit être ça, il y a peu de choses à lui reprocher depuis le début de la saison si ce n'est ce carton rouge contre Istres que Casoni n'a visiblement pas digéré (on l'avait senti en conférence de presse).

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar just4fun » 30 nov. 2013, 17:34

Pour avoir vu quelques matchs de Metz cette année, moi ça m'impressionne, ça à l'air costaud, et ça joue beaucoup et tout le temps, les 2 jeunes devant sont super rapide et ont des gestes d'attaquant (j'ai très peur pour notre défense centrale...), et l'équipe semble ne jamais lever le pied, physiquement et mentalement ils sont bien.

En plus, j'ai des souvenirs plutôt mitigés des matchs que je suis allé voir à Saint Symphorien, je suis donc sceptique, mais je rêve d'une victoire qui lancera un vrai groupe (j'en rêve depuis 3 ans, mais qui sait, un jour peut être...)

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar spawny89 » 30 nov. 2013, 17:37

Victoire de metz 2-0.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2013, 17:44

Moi aussi cette équipe Messine m'impressionne, en tous cas beaucoup plus des clubs tels Caen ou Lens que l'on annonçait comme des favoris à la montée. Metz c'est aussi solide devant que derrière et ça te rentre dedans et si tu n'est pas prêt au combat tu peux très vite prendre l'eau et te faire submerger.

Ce qui peut-être finalement une bonne chose, c'est se dire que nous sommes outsider et qu'on a rien à perdre et qui sait ? nous pourrions avoir de bonne surprise comme ce fut le cas contre Lille.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 30 nov. 2013, 17:58

Metz ça joue toujours en 4-4-2 ? Je sais qu'ils étaient ainsi en début de saison, mais je ne sais pas si c'est encore le cas