Pas faux. L'école pays de l'Est.coriace a écrit :connais pas, mais ca ressemble a un recrutement a l'auxerroise
autre chose que le super buteur de la mort qui tue viale
Faut du temps mais ca commence a venir, c bien.
[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
Idir oui, enfin en quelque sorte, il s'était entrainé avec l'AJA avant de signé a Sedantequila a écrit :Ils ont "fait des essais" les : Kitambala, Viale, Djellabi, Ben Idir, Staerk-Weill et consorts ? Non ? Et bien ils auraient dû !jfrancois a écrit :je me méfie toujours des vidéos, y'a surement la possibilité qu'il fasse un essai avant non?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
le soucis, c'est qu'après l'epervier on est passé a du kuzba niculae wlod dudka....
malheureusement aujourd'hui, des qu'il y a du bon a l'est, les russes, les allemands sont dessus....

malheureusement aujourd'hui, des qu'il y a du bon a l'est, les russes, les allemands sont dessus....
-
mat@dor
Soit pas de mauvaise fois tu cite les loupés mais tout n'est pas a jeter on a aussi eu popov & tamasMaxfly a écrit :le soucis, c'est qu'après l'epervier on est passé a du kuzba niculae wlod dudka....![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
et encore, en l2, on est passé du 10 eme choix a carrement les rebus, mais bon....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
mat@dor
non kalman c'etait bien avant les kuzba et consortdjej a écrit :On a eu kalman entre temps, très bon buteur
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Opération maintien
Je ne connais pas ce joueur.
Cependant, d'après les videos, une chose est sure, il sait se placer et se démarquer, ça change....
Un bon pari à l'ancienne, je suis totalement pour.
Cependant, d'après les videos, une chose est sure, il sait se placer et se démarquer, ça change....
Un bon pari à l'ancienne, je suis totalement pour.
-
je trouve que les vidéos ne montrent pas grand chose sur le soi disant potentiel de ce joueur. 500000€ comme j'ai pu le voir sur la p1 de ce sujet est cher pour un club comme l'aja. Je suis pour un pari mais pas pour mettre autant d'argent pour un pari
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Dudka moi je l'aimais bien....Maxfly a écrit :le soucis, c'est qu'après l'epervier on est passé a du kuzba niculae wlod dudka....![]()
-
Sur la vidéo, même si je vous l'accorde on peut faire passer un âne pour un cheval de course en sélectionnant les bons passages, on peut supposer qu'il est rapide plutôt à l'aise avec le ballon et un jeu de tête honnête.
Je voulais juste savoir si c'était une rumeur vaseuse ou un réel intérêt de l'aja pour ce joueur .
Moi je suis pour, c'est un pari ça fait un bout de temps que l'on n'a pas recruté ce genre de joueur.
Je voulais juste savoir si c'était une rumeur vaseuse ou un réel intérêt de l'aja pour ce joueur .
Moi je suis pour, c'est un pari ça fait un bout de temps que l'on n'a pas recruté ce genre de joueur.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Dudka n'étais pas un bon joueur de foot , mais un combattant et très utile
-
coriace
dudka ,c'était le mathis du pauvre ou du mauvais coach au choix.
-
Sur la video , meme si je vous l'accorde ont peut faire passer un haller pour un viale de course en selectionnant les mauvais passages , ont peut suposer qu'il est lent plutot maladroit avec le ballon et un jeu de tete a faire peur aux otaries.
Moi je suis contre c'est un pari , ca fait un bout de temps que l'ont recrute des buses pareilles.
Moi je suis contre c'est un pari , ca fait un bout de temps que l'ont recrute des buses pareilles.
-
Bah oui, donc arrêtons de recruter tout court, c'est ça ?
-
J. Zhou
arretons de recruter des chevres si on a mieux ou du meme niveau au centre,
apres, est ce que ce joueur est bon ? honnetement, les videos me laissent une mauvais impression sur le peu que je vois, et je suis sur que haller avec un peu d'entrainement fera le job dans un registre different.
mais il est peut etre bon, mais les videos ne montre pas grand chose..
apres, est ce que ce joueur est bon ? honnetement, les videos me laissent une mauvais impression sur le peu que je vois, et je suis sur que haller avec un peu d'entrainement fera le job dans un registre different.
-
non mais faut pas non plus s'emballer pour un joueur que personne connait. Et ce n'est pas en regardant 2 petites vidéos qu'on peut juger de la qualité du joueur. Attendons de voir mais quitte a prendre un joueur je serais plus pour recruter un joueur libre ou peu cher comme xavier margairaz que pour mettre autant d'argent pour ce joueur
-
Comment peut-on savoir si on a mieux si on connait même pas le joueur ?Maxfly a écrit :arretons de recruter des chevres si on a mieux ou du meme niveau au centre,
-