Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupe de France] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013

Messagepar CharlieRaoul » 07 janv. 2013, 08:16

Spanish Gabacho a écrit :
Dieu a écrit :mais quelle manque de classe de la part de Rémi Garde.......
Tu peux nous en dire plus...je n'ai pas suivi...
Il a accusé le mauvais état de la pelouse pour justifier la défaite de l'OL.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 07 janv. 2013, 09:58

Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : «C'est toujours une grosse déception quand on est éliminé par une équipe inférieure. Je suis déçu pour les joueurs. On a fait un match intéressant dans des conditions difficiles et c'était difficile de faire circuler le ballon. On aurait dû mieux défendre sur les coups de pied arrêtés. On savait qu'Epinal était une équipe performante là-dessus. Il faut rendre hommage à cette équipe».
il y a pire comme décla "non fair-play"

A noter que Troyes est reparti de Montceau avec son chèque de 7000€
Ca c'est abusé.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 07 janv. 2013, 11:38

De la part de Troyes, surtout quand on connaît les difficultés financières chroniques des Montcelliens, c l'attitude la + nulle de tous les 32e de finale.

J'espère au moins qu'ils en ont honte.

Invité

Messagepar Invité » 07 janv. 2013, 13:40

«C'est toujours une grosse déception quand on est éliminé par une équipe inférieure. Je suis déçu pour les joueurs. On a fait un match intéressant dans des conditions difficiles et c'était difficile de faire circuler le ballon. On aurait dû mieux défendre sur les coups de pied arrêtés. On savait qu'Epinal était une équipe performante là-dessus. Il faut rendre hommage à cette équipe».
C'est bien, il suit les principes de son président. Ça promet...

Invité

Messagepar Invité » 07 janv. 2013, 13:41

ChristopheQc a écrit :Il n'a pas souri en remerciant chaleureusement le foot amateur, quelle honte !
Tu n'aimes pas le football amateur ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 07 janv. 2013, 14:17

djailes a écrit :De la part de Troyes, surtout quand on connaît les difficultés financières chroniques des Montcelliens, c l'attitude la + nulle de tous les 32e de finale.

C'est inscrit dans le règlement que le club pro doit laisser sa part financière au petit club ?
Il me semble que non et qu'il s'agit d'un geste "bon prince" mais quand Troyes jouera contre le PSG, ils peuvent demander à garder la gagnotte aussi non ,
Et quid du club qui ne tombe que sur des DH, CFA2, CFA ... il gagne pas un sou de billetterie alors qu'il doit quand même avoir quelques frais.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2013, 14:26

djailes a écrit :De la part de Troyes, surtout quand on connaît les difficultés financières chroniques des Montcelliens, c l'attitude la + nulle de tous les 32e de finale.

en regle general, les clubs font ça lorsque l'acceuil n'est pas bon, ou que le comportement des joueurs et dirigeants adverses et limite.

bien souvent, la fete que devrait etre une rencontre pro amateur, tourne au traquenard, surtout quand ce n'est pas un «grand» club, a l'image de ce qui se passe avec l'arbitrage des reserves pro.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:20

Zemia a écrit :
«C'est toujours une grosse déception quand on est éliminé par une équipe inférieure. Je suis déçu pour les joueurs. On a fait un match intéressant dans des conditions difficiles et c'était difficile de faire circuler le ballon. On aurait dû mieux défendre sur les coups de pied arrêtés. On savait qu'Epinal était une équipe performante là-dessus. Il faut rendre hommage à cette équipe».
? Il est où le problème ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 janv. 2013, 15:26

Je vois pas trop le souci non plus honnetement concernant Garde. Pourtant il est souvent irritant.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 janv. 2013, 15:29

Il reste de bon ton de cracher sur Lyon (relents anti Aulas).
Pourtant ça ne vaut pas déclarations pitoyables de Lacombe avec Monaco en 2011 et celles d'Antonetti l'an dernier. :mrgreen:

Invité

Messagepar Invité » 07 janv. 2013, 15:30

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :
? Il est où le problème ?
Garde, une fois de plus, utilise l'argument du mauvais terrain. Argument souvent repris par Aulas ;).

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:33

Michel Seydoux a écrit :Je vois pas trop le souci non plus honnetement concernant Garde. Pourtant il est souvent irritant.
Et puis bon le mec ses joueurs viennent de perdre contre des amateurs il va pas en plus les démonter publiquement. Faut être logique.

C'est pas du tout la culture lyonnaise que de mettre la pression sur les joueurs. C'est Aulas et l'entraineur qui la prennent. Il n'y en a pas des masses des présidents qui s'exposent autant qu'Aulas. Et le fait qu'on le déteste justement c'est l'effet recherché. Quand on parle de lui on parle pas du niveau de ses joueurs.

Mais ça certains ont du mal à le comprendre...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 janv. 2013, 15:35

Bah si le terrain etait mauvais, il a le droit de le dire.
(si c'etait le cas bien sur).

Puis je crois surtout qu'ils n'en avaient rien a battre vu la seconde partie de saison qui les attends.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 07 janv. 2013, 15:36

Exact Guy Moux.
Il y a eu tout de même quelques exceptions l'an dernier quand il a allumé publiquement Cris et consort.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:39

Michel Seydoux a écrit :Bah si le terrain etait mauvais, il a le droit de le dire.
(si c'etait le cas bien sur).

Puis je crois surtout qu'ils n'en avaient rien a battre vu la seconde partie de saison qui les attends.
et je crois aussi que ce qui l'importe c'est l'équilibre de son groupe. Mettez à vous à sa place que voulez vous qu'il dise d'autre que ce qu'il a dit à chaud ? La petite félicitation au passage pour les gars d'en face et basta. C'est déjà assez humiliant pour qu'il s'auto flagelle pas en public devant tout le monde.

Vous inquiétez pas qu'en privé Garde et Aulas + Lacombe ont à mon avis passé une sacrée soufflante à leurs joueurs

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:41

Le Milan a écrit :Exact Guy Moux.
Il y a eu tout de même quelques exceptions l'an dernier quand il a allumé publiquement Cris et consort.
Ouais il a dégommé Cris, Cissokho et Kallstrom qui sont tous partis.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 07 janv. 2013, 15:43

Guy Moux a écrit :
Et c'était le but, des gros salaires peu souhaitables dans un contexte de réduction drastique des couts.
On peut s'interroger sur la forme mais pas sur le fond.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:46

Le Milan a écrit :
Guy Moux a écrit :
Et c'était le but, des gros salaires peu souhaitables dans un contexte de réduction drastique des couts.
On peut s'interroger sur la forme mais pas sur le fond.
Tout à fait. Résultats des courses ils font une saison magnifique... (bon à part leur élimination de la CDF...)

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 07 janv. 2013, 18:09

flo a écrit :
Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : «C'est toujours une grosse déception quand on est éliminé par une équipe inférieure. Je suis déçu pour les joueurs. On a fait un match intéressant dans des conditions difficiles et c'était difficile de faire circuler le ballon. On aurait dû mieux défendre sur les coups de pied arrêtés. On savait qu'Epinal était une équipe performante là-dessus. Il faut rendre hommage à cette équipe».
il y a pire comme décla "non fair-play"

A noter que Troyes est reparti de Montceau avec son chèque de 7000€
Ca c'est abusé.
Troyes non plus effectivement n'est pas fair play. Mais en ce qui concerne Garde, il aurait pu juste saluer la victoire d'Epinal et s'arrêter là. C'est pour ça que je trouve ça très très limite

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 07 janv. 2013, 18:12

Goupil a écrit :

C'est inscrit dans le règlement que le club pro doit laisser sa part financière au petit club ?
Il me semble que non et qu'il s'agit d'un geste "bon prince" mais quand Troyes jouera contre le PSG, ils peuvent demander à garder la gagnotte aussi non ,
Et quid du club qui ne tombe que sur des DH, CFA2, CFA ... il gagne pas un sou de billetterie alors qu'il doit quand même avoir quelques frais.
Non c pas écrit... un 32e de finale c que dalle financièrement pour un club vainqueur de L1, vis à vis du budget global, mais aussi du fait qu'ils auront 1 tour supplémentaire. Pour un petit club, un 32e de finale, de surcroît éliminé, cette somme compte.
Si en revanche Arles repartait avec sa recette de Mende, car Arles éliminé, ou Lyon d'Épinal, j'aurais trouvé moins minable l'attitude des 2 clubs pro. Car Mende et Épinal auront l'occasion de se refaire des tunes.

Au-delà des 16e de finale, les primes de vainqueur, aidés souvent par des affluences records aux petites équipes et du merchandising à gogo chez les petits, ne le justifient plus.