Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando
-
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando
je crois pas une seconde à un transfert sec. Par contre une 2ème saison en pret, pourquoi pas
-
Son transfert serait parfait mais j ai du mal a croire qu il va s enterrer chez nous une saison de plus.
-
Ce serait pas une mauvaise nouvelle mais encore une fois il faut qu'il gagne en efficacité. Une nouvelle saison en L2 pourrait peut-être lui aider. A condition, qu'on ait les joueurs pour le mettre en valeur aussi.
-
Je veux bien croire qu'il aime le club et qu'il s'y sentirai bien pour l'avenir. Mais restons censé, c'est un grand espoir du football français, si Rennes envisage le transfert, ce qui serait idiot, des clubs plus huppés nous passeraient devant aussi bien en terme fincancier que sportif et sa valeur évoquée à 800K ou 1M serait plutôt d'au moins 3M. On est pas du tout en position d'achat et on ne le sera pas avant plusieurs saisons si le meilleur arrivait. Par contre une prolongation du prêt ce serait une très bonne chose, un peu de stabilité pour la saison prochaine.
-
Ce serait ce qu'il pourrait nous arriver de mieux qu'il reste.
-
C'est du flan tout ca ! vous croyez vraiment qu'il y ait une infime chance qu'il reste a Auxerre, qui plus est en L2 alors que la L1 lui tend les bras l'annee prochaine ?
Beaucoup de bruit pour rien donc...
Beaucoup de bruit pour rien donc...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ca reste à voir ça tout de même. Je ne suis pas sûr du tout que Montanier en fasse un titulaire l'année prochaine, il n'est pas supérieur à un Monconduit dans le jeu et il ne s'impose pas comme un des meilleurs joueurs de la Ligue2.
-
Rennes est blindé en n°10 entre Féret, Kadir, et même Toivonen; ils ont intérêt à le prêter, on le fait jouer et il a l'air de progresser.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
Berien a écrit :Ca reste à voir ça tout de même. Je ne suis pas sûr du tout que Montanier en fasse un titulaire l'année prochaine, il n'est pas supérieur à un Monconduit dans le jeu et il ne s'impose pas comme un des meilleurs joueurs de la Ligue2.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53853
il n'y a pas que rennes et l'aja sur terre, bcp de petit club de l1 aimerait avoir un ngando dans leur equipe.....
faut comprendre aujourd'hui que le 17 eme de l1, c'est 10 fois mieux que l'aja...
faut comprendre aujourd'hui que le 17 eme de l1, c'est 10 fois mieux que l'aja...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ben oui ils se sont tous bousculés pour lui l'été dernier.Maxfly a écrit :il n'y a pas que rennes et l'aja sur terre, bcp de petit club de l1 aimerait avoir un ngando dans leur equipe.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53853
rennes a refusé de préter ngando en debut de mercato, avant de le pousser vers la sortie a la fin de celui ci.....
de plus, il aura 1 an et une trentaine de match pro dans les jambes....
double mauvaise reponse lion.
-
Je sais pas ce qu'il t'as fait Christi mais tu n'as pas l'air de bcp l'aimer. A chaque fois que tu fais un commentaire sur lui, il est négatif. Tu crois en connaitre toujours plus que les autres
-
Moi je crois que c'est une bonne nouvelle que le club négocie pour NGANDO pour moi c'est des meilleur jeunes français et je pense meme un futur très grand .
-
Je connais rien de plus que les autres, c'est juste mon avis. Plus ça va, moins je trouve ce joueur intéressant. Peut-être que dans un bon collectif il aurait sa place, mais aujourd'hui, dans notre effectif actuel, je trouve que son profil n'a pas grand chose à amener. Je le trouve plus élégant qu'efficace.SMike a écrit :Je sais pas ce qu'il t'as fait Christi mais tu n'as pas l'air de bcp l'aimer. A chaque fois que tu fais un commentaire sur lui, il est négatif. Tu crois en connaitre toujours plus que les autres
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu ne réponds pas à mon affirmation Môssieur je sais tout.Maxfly a écrit :rennes a refusé de préter ngando en debut de mercato, avant de le pousser vers la sortie a la fin de celui ci.....
Je te parle au passé, tu me réponds au futur, bougre d'âne.

Bien évidemment qu'il aura plus de proposition cette année que l'an passé.
-
Ben c'est déjà tellement improbable qu'il soit *venu* à Auxerre...
Faudrait qu'il ait une excellente raison personnelle quelconque de ne *pas* retourner en L1 à Rennes (ou, carrement mieux, de rester à Auxerre - on sait jamais, si il a rencontré l'amour, si il est devenu accro au Chablis, si il a une grosse ardoise au Styliss...), et qu'on arrive à l'acheter, puis à le payer.
(Comment ça, tout le monde était *déjà* d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance que ça se passe, et on écrit juste ça pour se détendre un peu en attendant le week-end ?)
Faudrait qu'il ait une excellente raison personnelle quelconque de ne *pas* retourner en L1 à Rennes (ou, carrement mieux, de rester à Auxerre - on sait jamais, si il a rencontré l'amour, si il est devenu accro au Chablis, si il a une grosse ardoise au Styliss...), et qu'on arrive à l'acheter, puis à le payer.
(Comment ça, tout le monde était *déjà* d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance que ça se passe, et on écrit juste ça pour se détendre un peu en attendant le week-end ?)
-
Il a peut être de bonnes raisons personnelles pour ne pas vouloir retourner à Rennes mais il y a peut être donc clubs de L1 qui se positionneront.
-
Et il sait "peut-être" très bien cuisine la quiche lorraine 
J'ai toujours adoré les supputations de périodes de transferts
, mais n'ayant pas d'info, je prends le risque de m'en remettre à l'hypothèse la plus vraisemblable : qu'il n'attende qu'une chose, la fin de son prêt, et avoir du temps de jeu dans une équipe visible pour se faire transférer à l'étranger et rentabiliser son titre de champion du monde.
Après, si vous me dites que c'est un candidat au Ballon d'Eau Fraiche, et qu'il a choppé l'amour du maillot blanc et bleu en 4 mois de défaites succédant à des contre-performances, je serais le premier ravi, j'ai l'impression qu'il joue pas trop mal au football, et ça nous manque.

J'ai toujours adoré les supputations de périodes de transferts

Après, si vous me dites que c'est un candidat au Ballon d'Eau Fraiche, et qu'il a choppé l'amour du maillot blanc et bleu en 4 mois de défaites succédant à des contre-performances, je serais le premier ravi, j'ai l'impression qu'il joue pas trop mal au football, et ça nous manque.