Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Les grands ajaïstes] Le gardien

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quel joueur doit figurer selon-vous dans le 11 de rêve de l'AJA ?

Joël BATS
22
13%
Lionel CHARBONNIER
42
26%
Fabien COOL
26
16%
Bruno MARTINI
73
45%

Nombre total de votes : 163

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar raph » 03 mai 2014, 11:14

Charbonnier pour les titres, martini pour le talent, et cool pour la fidélité, et bats en dernier par ce qu'il faut un dernier
Si non bah je vote charbonnier

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 03 mai 2014, 16:09

Martini pour toutes les fois où il a figuré dans le top 3 des plus beaux arrêts dans "jour de foot" !!!☺

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 mai 2014, 19:41

Fin du vote !

Vous avez donc élu Bruno Martini pour garder les buts de cette dream team.
Avec 46% des voix, il remporte une victoire nette devant son ex-doublure, le champion du monde Lionel Charbonnier qui recueille 28%. Fabien Cool, haut de son record de matchs avec l'aja et en L1, complète le podium avec 15%. Il coiffe Joël Bats, à qui l'ancienneté a surement desservie, et qui totalise 11%.

N°1 : MARTINI Bruno

Place aux latéraux !

Messagepar toubab » 05 mai 2014, 17:37

bruno martini

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2014, 22:07

le mec qui lache pas l'affaire :gene:

Messagepar Kerneckk » 10 mai 2014, 17:06

Cocard-Dutuel a écrit :Je voterai Martini car il a détenu le record du nombre de minutes sans encaisser le moindre but en division 1 (Du 17 octobre 1987 au 20 février 1988, il n'encaisse pas de but durant 892 minutes).
Son plus grand match à mes yeux est le match retour contre l'AJAX en 1993 ! mémorable !!!
Je me permets de voter puisque je viens de me (ré)inscrire...

Charbonnier aussi avait réussi un match exceptionnel en demi finale de CDF 1996 contre l'OM (alors en Ligue 2 mais c'était à Marseille). Pour ceux qui voudraient se rafraîchir la mémoire, regardez cette video en suivant le lien : http://www.om-passion.com/article_1282_ ... -6-30.html" onclick="window.open(this.href);return false;. Perso j'avais passé la soirée les doigts crispés sur l'accoudoir du fauteuil parce qu'on n'en touchait pas une.
Au passage, y a aussi l'article qui est pas mal je trouve.

Je vote quand même pour Bruno, parce qu'il avait une classe phénoménale.

Ps: le match retour contre l'AJAX en 93, on aurait du marquer 5 buts en première mi temps...
Dernière modification par Kerneckk le 10 mai 2014, 19:25, modifié 2 fois.

Messagepar pompee » 10 mai 2014, 19:01

Martini
pourtant, j'ai tendance à l'oublier a cause de charbonnier, dont je me rappelle d'un match de fou, la demie finale de coupe de France en 1996 contre Marseille au vélodrome, si je me rappelle bien. je me souviens pas d'un match ou martini fut autant déterminant.