[LDC] Finale : Real Madrid 4-1 Atletico Madrid a.p
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Re: [LDC] Finale : Real Madrid - Atletico Madrid
Messi il est nul il n'arrive pas à faire la différence contre l'Atletico.. Et au faite il fait quoi Ronaldo pour le moment? Je ne veux pas rentrer dans le jeu des comparaisons mais ce match montre une fois de plus que cette saison jouer les colchoneros c'est plus casse gueule qu'autre chose...
Et sinon PEPE manque vraiment ce soir, même si c'est un gros con et qu'il m'enerve souvent, comme l'a bien fait remarquer Lizarazu ça hargne tire souvent l'équipe.
Et sinon PEPE manque vraiment ce soir, même si c'est un gros con et qu'il m'enerve souvent, comme l'a bien fait remarquer Lizarazu ça hargne tire souvent l'équipe.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Astorga qui vente les mérites de Varane qui -soidisant- va plus vite que Villa (tout en concedant un corner assez bete)... et boum, but derriere sur le corner.
Ces médias sont prets a tout pour nous faire gober que nos Francais sont mieux que tout le monde.
Pour le reste, c'est une bonne finale.
Pas besoin d'avoir 100 occasions pour apprecier un beau combat, meme si je me fiche des 2 equipes.
Ces médias sont prets a tout pour nous faire gober que nos Francais sont mieux que tout le monde.
Pour le reste, c'est une bonne finale.
Pas besoin d'avoir 100 occasions pour apprecier un beau combat, meme si je me fiche des 2 equipes.
-
Pépé manque mais c'est très fébrile côté Real ce qui est assez surprenant, le meilleur exemple c'est Ramos..faire 50m pour prendre un carton au 1er quart d'heure....kalou33 a écrit :Messi il est nul il n'arrive pas à faire la différence contre l'Atletico.. Et au faite il fait quoi Ronaldo pour le moment? Je ne veux pas rentrer dans le jeu des comparaisons mais ce match montre une fois de plus que cette saison jouer les colchoneros c'est plus casse gueule qu'autre chose...
J'espère les rentrées d'isco voire illarra
-
Quand Mourihno joue comme ça, on crie au scandale...
Perso j aime bien ce style de jeu, mais je m étonne de pas voir les adeptes du beau jeu venir critiquer Simeone.
Perso j aime bien ce style de jeu, mais je m étonne de pas voir les adeptes du beau jeu venir critiquer Simeone.
-
Oui enfin Ramos c'est un habitué du genre, le genre bourrin un peu "concon".Spanish Gabacho a écrit :Pépé manque mais c'est très fébrile côté Real ce qui est assez surprenant, le meilleur exemple c'est Ramos..faire 50m pour prendre un carton au 1er quart d'heure....kalou33 a écrit :Messi il est nul il n'arrive pas à faire la différence contre l'Atletico.. Et au faite il fait quoi Ronaldo pour le moment? Je ne veux pas rentrer dans le jeu des comparaisons mais ce match montre une fois de plus que cette saison jouer les colchoneros c'est plus casse gueule qu'autre chose...
J'espère les rentrées d'isco voire illarra
-
Bonne finale bof bof quand mm...pas ou peu d'action, jeu haché par les fautes, un but casquette...mouai, pas folichon.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Comme il fallait s'ytattendre, le match est musclé.
L'équipe qui l'emportera ce soir aura gagner dans le défi physique et mental.
L'équipe qui l'emportera ce soir aura gagner dans le défi physique et mental.
-
Certains oublis quand même que cette équipe est handicapé de leurs 2 meilleurs joueurs offensifs.. Ce soir c'est évidemment plus difficile dans les mouvements offensifs, mais loin d'être ridicule. (ce qui serait le cas pour 9 équipes sur 10 dans cette situation)Walmour a écrit :Quand Mourihno joue comme ça, on crie au scandale...
-
Faut arreter, ça joue ultra défensif, ca hache le jeu, ça fait de lantijeu. Moi ca me dérange pas, mais faut le dire.
-
C'est surtout que ce n'est pas du tout le même jeu que Mourinho, on est loin du bus devant le but...c'est un pressing haut étouffant et résultat l'Atletico domine...c'est à mon sens beaucoup plus poussé que le Chelsea de mourinhoWalmour a écrit :Quand Mourihno joue comme ça, on crie au scandale...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Finale : Real Madrid - Atletico Madrid
En même temps très peu d'équipe aime concéder des occasions... c'est normal pour toutes les équipes de se replier en défense. On voit surtout une équipe qui n'a pas la tête ailleurs, toujours dans le jeu au contraire des joueurs du Real qui se déconcentrent rapidement.
On entend depuis des semaines l'Atletico est une équipe avec "du coeur et vaillante qui ne lâche rien", mais ce n'est pas l'AJA 2010/2011. Techniquement c'est du haut niveau, la défense est bonne dans les airs et duels, un grand gardien, un serial buteur et des meneurs d'hommes. Du coup à la comparaison, ce n'est pas étonnant qu'ils éliminent le Barça et Chelsea qui ont manqué un peu de tout ça cette saison.
On entend depuis des semaines l'Atletico est une équipe avec "du coeur et vaillante qui ne lâche rien", mais ce n'est pas l'AJA 2010/2011. Techniquement c'est du haut niveau, la défense est bonne dans les airs et duels, un grand gardien, un serial buteur et des meneurs d'hommes. Du coup à la comparaison, ce n'est pas étonnant qu'ils éliminent le Barça et Chelsea qui ont manqué un peu de tout ça cette saison.
-
-
-
McCaw - 148 caps
Les Colchoneros se battent sur tous les ballons. Impressionnant.
-
-
Il était dans l'axe en première période, il était ensuite revenu à gauche.Alex69 a écrit :Ronaldo dans l'axe désormais
Mais Ramos c'est peu être une gueule de con mais qu'est ce que c'est un bon joueur.
-
Il faudrait être débile pour jouer l'offensif contre la meilleur équipe en contre attaque du monde, et se prendre une fessée comme le Bayern... L'Atletico est une équipe qui s'adapte à son adversaire, une équipe capable de prendre le jeu à son compte et mettre le bouillon au FCB en LDC si il le faut, une équipe qui joue toujours avec 2 avants centre, une équipe qui en met 3 à Chelsea, 4 au Milan AC... Bref rien à voir avec la parodie de football que nous a montré Mourinho lors des 2 matchs contre l'Atletico notamment..Walmour a écrit :Faut arreter, ça joue ultra défensif, ca hache le jeu, ça fait de lantijeu. Moi ca me dérange pas, mais faut le dire.
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
Bien d'accord avec kalou33.kalou33 a écrit :Il faudrait être débile pour jouer l'offensif contre la meilleur équipe en contre attaque du monde, et se prendre une fessée comme le Bayern... L'Atletico est une équipe qui s'adapte à son adversaire, une équipe capable de prendre le jeu à son compte et mettre le bouillon au FCB en LDC si il le faut, une équipe qui joue toujours avec 2 avants centre, une équipe qui en met 3 à Chelsea, 4 au Milan AC... Bref rien à voir avec la parodie de football que nous a montré Mourinho lors des 2 matchs contre l'Atletico notamment..Walmour a écrit :Faut arreter, ça joue ultra défensif, ca hache le jeu, ça fait de lantijeu. Moi ca me dérange pas, mais faut le dire.