Sans le descendre soit disant que ces derniers temps il n'était pas très bonCoriace a écrit :Je ne supporte pas que le propandiste vienne cracher sur ses personnes la, quand tu vois ce qui est fait en ce moment.
Au moins eux , tous ont apporté quelques choses au club
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Claude Barret quitte Auxerre
-
Re: [Staff] Claude Barret quitte Auxerre
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
barret ou songne ne sont peut etre pas les meilleurs entraineurs ou adjoints, mais que dire de ceux qui les remplacent....
pardon, mais virer songne pour prendre poitrinal, il y en a encore bcp qui se marre...
il est ou le palmares du staff actuel, coach et president compris ?
pardon, mais virer songne pour prendre poitrinal, il y en a encore bcp qui se marre...
il est ou le palmares du staff actuel, coach et president compris ?
Dernière modification par Maxfly le 23 juil. 2014, 15:53, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon à mon avis c'est dur de retrouver quelque chose quand on vient de l'AJA, car à l'AJA c'est un savoir faire très spécial. c'est comme Guy Roux il n'aurait pas pu réussir ailleurs, quand on a été éduqué à la Auxerre on n'est pas attirant pour les autres façons de fonctionner je pense. les auxerrois ne peuvent travailler qu'à Auxerre, c'est ce qui faisait notre force et notre faiblesse donc, autant sur le terrain que dans les staffs apparemment (et je parle bien de ceux estampillé AJA, pas ceux qui étaient juste de passage, puis meme dans ce de passage je ne sais meme pas ci certains ont réussi)
-
Saint-Christophe
Et comment il va faire comment le Basile (successeur ? adjoint ? disciple? Padawan d'Herrault ? )pour exporter ce savoir faire dans toute la galaxie, et même ses environs, si ça ne peut fonctionner que sur les bords de l'Yonne ?threeizy a écrit :car à l'AJA c'est un savoir faire très spécial. c'est comme Guy Roux il n'aurait pas pu réussir ailleurs, quand on a été éduqué à la Auxerre on n'est pas attirant pour les autres façons de fonctionner je pense. les auxerrois ne peuvent travailler qu'à Auxerre, c'est ce qui faisait notre force et notre faiblesse donc, autant sur le terrain que dans les staffs apparemment (et je parle bien de ceux estampillé AJA, pas ceux qui étaient juste de passage, puis meme dans ce de passage je ne sais meme pas ci certains ont réussi)

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je n'en sais rien, mais moi je parle de ce qui s'est passé jusqu'à présent dans le passé, pas dans futur je ne suis pas encore devin. très très rares sont les mecs estampillés AJA qui ont réussi à l'exterieur, joueur ou staff, et c'est ça que j'ai aimé à l'AJA aussi
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est surtout qu'il n'y en n'a pas eu bcp des membres du staff qui sont partis à l'exterieur de l'AJA.
La force de l'AJA était justement cette stabilité.
Pour ceux qui sont partis comme Baticle ou Cuperly, ça ne s'est pas trop mal passé, chacun dans leur domaine.
La force de l'AJA était justement cette stabilité.
Pour ceux qui sont partis comme Baticle ou Cuperly, ça ne s'est pas trop mal passé, chacun dans leur domaine.
-
Saint-Christophe
Bats a parfaitement réussi aussi chez Aulas. La formation des gardiens est d'un niveau plus que correcte.... L'AJA aura le copain du recruteur en chef 

-
non mais y'en a bien qui ont réussi (Marlet en joueur qui a carburé à Lyon, Equipe de France tout ça), mais je veux dire en 30 ans de savoir faire c'est pas énorme (Baticle on verra c'est encore un peu tot pour moi)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
comme pour les nantais, l'aja avait un savoir faire specifique, travail accentué sur la rigueur tactique, la repetition, et les duels, offensif et defensif.
mais ça, c'était avant que l'on ne tombe dans la formation "generale"
mais ça, c'était avant que l'on ne tombe dans la formation "generale"
-
Repose en paix ????
Claude Barret est bien vivant !!!
Claude Barret est bien vivant !!!
tainio44 a écrit :quant on suit le club comme moi depuis plus de trente ans il y a des évenements qui ont une saveur particulière et de nombreux souvenirs qui refont surface.threeizy a écrit :R.I.P quoi carrément lol
J'ai commencé a supporter ce club quant Claude a débuté ,il a joué 320 matchs et des brouettes ,il fut le capitaine contre le milan en coupe d'Europe,puis vint la période d'adjoint jusqu'aujourd'hui.
Alors oui cela sonne un peut comme la fin d'une époque!