Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2014, 15:13

euh, oui, l2.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 juil. 2014, 15:23

Maxfly a écrit :euh, oui, l2.
J'aimerais entendre Thiriez se prononcer, on est simplement à 10 jours de la reprise est 3 équipes ne savent toujours pas à quel niveau elles vont évoluer...

Wait and see pour Lens. :perv:

Tiens à ce propos, La Mairie de Lens envisage d'arrêter les subventions pour les travaux de Bollaert si Lens ne monte pas en L1. Stade retenue pour l'Euro 2016, qui est sponsorisé par la SOCAR compagnie de Mamadov...

En tous cas si Lens reste en L2, on va bien rigoler.

Je ne savais pu où j'avais vu que Lens avait terminé l'exercice L2 13/14 avec 10M€ de déficit mias c'était là sur un forum Lensois. Je suppose qu'il en sais plus que nous sur son club :
Hors-sujet
trop marrant GM qui parle de faire des petites économies....

on a commencé la saison dernière avec 24 millions de budgets et apparemment on a eu un trou de plus de 10 millions en fin d'excercice.....

la DNCG ne croit pas dans les promesse de HM normal il est plus solvable ( interdit de sortie de territoire, son fil est en prison et faudra pas s'étonner si c'est bientôt son tour)
comment la DNCG pourrait valider notre budget avec un actionnaire qui n'aura bientôt plus un rond.

pour les 18 Millions garanties par la banque qui apparemment est en cessation de paiement depuis plus d'un mois et les 10 millions manquants donc sur un budgets de 48 il en reste que 20 millions !!!!! et à cela on retire le coût de la gaillette + les frais de délocalisation du stade donc facilement 8 millions il te reste 12 Millions et faut pas oublier le salaire d'AK qui été annoncé à 300000 par mois (si me souvenirs sont bon) donc on peut encore retirer quelques millions....

de toute façon,
1)si on monte en ligue 1 dans ces conditions:
on aura une masse salariale encadrée donc pas de recrue, on perd notre gardien et aussi AK car il va pas rester sans avoir les moyens, et avec l'équipe actuelle c'est Ligue 2 et dépôt de bilan à la fin de l'année.
faut pas oublier que dans le budget prévisionnel il y a les droits TV pour une équipe termine dans le milieu de tableau, ce que l'on ne fera pas....

2) si reste en ligue 2
AK se barre, et pour faire un coup médiatique, je vois ben GM aller chercher l’entraîneuse de Clermont qui a démissionnée. on ne pourra recruter que des chèvres car il restera que ça et, même si on arrive a éviter la relégation en National sportivement on y sera par la DNCG au mieux autrement division amateur car dépôt de bilan.

donc RCL --> RIP en 2015 --> GM m'a encore tué!!!!.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 25 juil. 2014, 08:55

Je sais, c'est facile et pas tout à fait d'actualité (la saison de Ligue 1 n'a pas encore commencé) mais j'ai trouvé ça amusant. :cote:

https://twitter.com/2guys__1blog/status ... 81/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2014, 09:01

a lion 90, je crois qu'ils confondent avec le deficit, comblé par mamadov.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juil. 2014, 10:10

Maxfly a écrit :a lion 90, je crois qu'ils confondent avec le deficit, comblé par mamadov.
Ah non mais celui ci à été comblé Max. C'est celui de la fin de saison qui ne l'est pas.
Wait and see. Soit Lens monte en L1 et la DNCG devient obsolète, soit Lens est rétrogradé en L2 avec présentation d'un budget L2 bien sûr et toujours un déficit à régler.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 juil. 2014, 20:37

En tout cas, le maire de Villeneuve d'Ascq (où se trouve le stadium Nord) aimerait bien qu'on prenne de ses nouvelles :

"« Je n’étais pas très favorable à accueillir le RC Lens à Villeneuve-d’Ascq mais je n’allais pas non plus lui glisser une peau de banane sous le pied… Par solidarité, j’ai donné un accord de principe aux discussions menées par LMCU pour 5 matches, à condition d’avoir un contact. Aujourd’hui, à quelques jours de la reprise, il n’y a rien de nouveau et je n’ai toujours eu aucun contact ni avec le club, ni avec Gervais Martel. C’est du grand n’importe quoi ! […] Je leur en veux, car si le RC Lens vient à jouer à Villeneuve-d’Ascq, il nous reviendra d’assurer l’accueil des supporteurs, le barriérage, le filtrage et le stationnement. Nous serions remboursés par la taxe sur les spectacles, mais tout cela se prépare, et on ne sait encore rien de la part du club. Je ne comprends pas cette façon de faire. »

Invité

Messagepar Invité » 27 juil. 2014, 20:50

j espere bien qu'il seront en L1
ce club le mérite comme le notre

Jubal

Messagepar arion21 » 27 juil. 2014, 20:59

C'est n'importe quoi cet histoire et lens aura du mal à se maintenir avec une préparation sans coach et dans l'incertitude d'être en ligue1..

@Michel Seydoux
J'ai vu sur le forum allezlelosc que mamadov n'était pas à londres quand martel y est allé pour avoir des garanties.
Tu pense que c'est vrai?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 juil. 2014, 11:25

Sincèrement j'en sais rien, je reviens de congés et j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé.

Mon avis est que Martel sait depuis le début que Mamadov ne veut plus trop investir a Lens (juste le nécessaire) et qu'il a repoussé au maximum l'écheance afin de mettre sur le fait accompli les instances Françaises pour que Lens puisse jouer -dans le pire des cas- en Ligue 2.

Par contre, le RCL n'avait absolument pas le droit de changer son budget prévisionnel en passant devant le CNOSF (loi 5 du reglement de la DNCG).
Mais bon ... ils le meritent, c'est un club sain. :]

Du coup, Martel peut repartir pendant 11 mois a la recherche d'un nouvel actionnaire pendant que Lens se gavera de droit telé en Ligue 1 si jamais Mamadov confirme ses envies d'ailleurs. Tranquille la vie.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 28 juil. 2014, 18:38

La DNCG a accepté le dossier de Lens qui jouera bien en l1 la saison prochaine.

Invité

Messagepar Invité » 28 juil. 2014, 20:58

très content pour ce grand club.
maintenant va falloir faire fort pour rattraper le retard

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 28 juil. 2014, 21:11

coriace a écrit :très content pour ce grand club.
maintenant va falloir faire fort pour rattraper le retard
vivement mai prochain qu'ils redescendent en ligue 2 voir plus bas

Invité

Messagepar Invité » 28 juil. 2014, 22:07

c un souhait pas le mien.
bizarre de haïr a ce point Lens.
m'enfin chacun son trip hein

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juil. 2014, 22:09

Fais c****, ça m'aurait plus de les voir en DH ceux-là....

Va falloir se coltiner le mythe du "meilleur supporter de l'univers" une saison.....parce u'au rythme où c'est parti, je les vois (et j'espère) vite redescendre

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 28 juil. 2014, 22:27

coriace a écrit :c un souhait pas le mien.
Ils ont juste tout fait pour couler VA par exemple. M'enfin t'a raison, ils sont tous sympa dans ce club de Bisounours :)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2014, 22:36

coriace a écrit :c un souhait pas le mien.
honnetement, ce qu'est devenu lens aujourd'hui...ça rendrait l'ol sympathique....

Invité

Messagepar Invité » 28 juil. 2014, 22:59

ls ont juste tout fait pour couler VA par exemple. M'enfin t'a raison, ils sont tous sympa dans ce club de Bisounours
ha non je n'ai pas dit cela, tu doit avoir des problemes de lentille.

j'ai juste dit que je me réjouissais de leur montée en L1
pour eux, pour le club, pour les spectateurs.

les méchants pas beau lensois qui ont coulé VA...qui dépose le bilan parce qu'il vive au dessus de leur moyen depuis 5 ans..

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 juil. 2014, 23:05

Sochaux et Luzenac vont trés bien le prendre, à coup sur.

Voilà qu'a présent on mele le football a des décisions sociales et politiques.
Et mieux encore, la DNCG qui a refoulé le club en L1 se voit missionner par la FFF pour déterminer les mesures appropriés afin que Lens puisse jouer en L1.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 juil. 2014, 23:06

Wow ... défendre le RCL et -dans une meme phrase- dire que VA a vécu au dessus de ses moyens pendant 5 ans, je crois que meme le plus fervent des supporters Lensois n'aurait pas osé.

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2014, 08:26

ya des lois dans la vie d'une société.
si ils n'avaient pas fait ce qu'il fallait, ils auraient déposé le bilan comme VA.
Après que tu es un mec qui viennent renflouer, ce n'est pas le probleme, quoi qu'on pense du bonhomme d'ailleurs.
D’ailleurs a VA l présidents l'a bien expliqué, il ne veut plus mettre de bille perso.

M'enfin Lens a toujours fait de l'ombre a lille, donc je comprend ta position de supporter, elle est plutot logique.