[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kalou33 » 26 juin 2014, 00:42

Genuinely a écrit :
kalou33 a écrit :Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...
Regretter je sais pas, mais il y avait clairement mieux a faire avec ce joueur... Quand on voit qu'il a été trimballé sur l'aile gauche ou encore devant dans une attaque à deux têtes, là il y a matière a rigoler...
Il n'y avait pas mieux à faire d'un joueur plus que limité physiquement, techniquement et tactiquement. Il peut peut-être progresser, mais au jour d'aujourd'hui ce gars n'a rien à faire en L2 et devra bosser très dur pour en avoir le niveau à l'avenir.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar julboz » 26 juin 2014, 13:32

News:
Le milieu offensif burkinabé Souleymane Sawadogo (21 ans) arrive à Clermont en provenance de l'AJ Auxerre, annonce le club auvergnat, jeudi. Le joueur formé à Ouagadougou, champion de France 2012 avec l'AJA, a disputé 22 matches la saison dernière avec le club bourguignon. La durée de son contrat et le montant de la mutation ne sont pas précisés par Clemont Foot qui accueille également sous statut amateur Hugo Konongo (22 ans). Formé à Bordeaux, le latéral gauche franco-congolais s'entraînait depuis deux saisons avec la réserve de l'Evian-TG. Le club a aussi fait signer leur premier contrat pro aux milieux Kevin Diogo (22 ans) et Gérald Kilota (20 ans).
Sur l'équipe, champion de France 2012 avec l'aja :mrgreen:

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 13:35

Quelle bande de nuls!

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar chico » 26 juin 2014, 14:09

En U19 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:11

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... re-2-3-2-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Xavaja, Julboz, vous me ferez 50 tours de terrains,

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juin 2014, 14:12

Sauf que Sawadogo ne fait pas parti de l'équipe titulaire contre le Paris SG. :malin2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:16

mais il bien de la generation lefebvre non ? ou il a un an de plus ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juin 2014, 14:34

Il a 1 an de plus, Lefebvre est de 1994 et Sawadogo de 1993.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:35

ok

xavaja, Julboz, attendez moi....

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 14:47

Allez, c'est parti! :-)

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar thib89aja » 26 juin 2014, 19:31

C'est pas plus mal marre des mecs qui joue tête baisser , sa court ensuite il y as pas de finition les oliech langil et lui ! Bonne continuation.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juin 2014, 21:23

Maxfly a écrit :c'est pour ça qu'ils veulent ramener plea....la logique, parfois...
Au moins Pléa, il a marqué des buts et il a mouillé le maillot à défaut d'avoir le niveau de N'Tep... ;-)
Quant à Sawadogo, il m'a bien déçu et sa saison ne laissera pas un souvenir impérissable à l'AJA ; pas davantage son engagement pour le maintien en L2 en fin de saison... ;)

Bon vent à Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lugarde » 27 juin 2014, 13:56

Il ne devait pas signer au Barça ?

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar darepiou » 27 juin 2014, 23:52

thib89aja a écrit :C'est pas plus mal marre des mecs qui joue tête baisser , sa court ensuite il y as pas de finition les oliech langil et lui ! Bonne continuation.
Tu n'as pas dû voir la fin de saison de Langil alors ...
AJA_Champion4ever a écrit : Au moins Pléa, il a marqué des buts et il a mouillé le maillot à défaut d'avoir le niveau de N'Tep... ;-)
Quant à Sawadogo, il m'a bien déçu et sa saison ne laissera pas un souvenir impérissable à l'AJA ; pas davantage son engagement pour le maintien en L2 en fin de saison... ;)
Bon vent à Clermont.
Pléa n'a pas toujours mouillé le maillot ...
Son engagement de Sawadogo pour le maintien ... il n'était pas dans le groupe le plus souvent !!

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar julboz » 28 juin 2014, 07:45

Maxfly a écrit :ok

xavaja, Julboz, attendez moi....
Du coup je les fait ou pas ? :mrgreen:

Je dirais qu'il était déjà en cfa lors du titre de champion des u19, mais je peux très bien me tromper..

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Angora » 28 juin 2014, 09:41

Sawadogo, fallait lui faire faire des aller-retour le long de la ligne de touche, balle au pied et le faire centrer. Encore et encore... Avec Guy Roux, peut-être que ça aurait pu faire un honnête joueur de Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 28 juin 2014, 09:57

Angora a écrit :Sawadogo, fallait lui faire faire des aller-retour le long de la ligne de touche, balle au pied et le faire centrer. Encore et encore... Avec Guy Roux, peut-être que ça aurait pu faire un honnête joueur de Ligue 1.

:merci: :super:

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar thib89aja » 28 juin 2014, 13:59

darepiou a écrit :
thib89aja a écrit :C'est pas plus mal marre des mecs qui joue tête baisser , sa court ensuite il y as pas de finition les oliech langil et lui ! Bonne continuation.
Tu n'as pas dû voir la fin de saison de Langil alors ...

Oui vers la fin il y avais du progrès me c'etais pas encore sa !

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar alkmarr » 28 juin 2014, 15:55

On a récupérer une indemnité de transfert du coup?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2014, 16:01

Pour un joueur en fin de contrat, ça semble compliqué quand même.