La on est d'accordLolo a écrit :je ne dis pas le contraire mais le jeune garçon est très intéressant et devrait nous régaler cette saison lors de ses entrées

La on est d'accordLolo a écrit :je ne dis pas le contraire mais le jeune garçon est très intéressant et devrait nous régaler cette saison lors de ses entrées
C'est à dire ?Maxfly a écrit :ntep joue sur le dribble et la puissance.
sawadogo est plus proche d'un langil, en plus «footbaleur»
C'est même là qu'il a commencé avec les pro je me souviens très bien. Il fait très mal aussi à droiteKing Canto a écrit :ntep aussi a déjà été collé a son coté droit avant de commencer avec les pros.
Bah il est encore très très moyen, loin du niveau pro...mamourdu74 a écrit :Et gavory Max ?
Pourtant il sera normalement titulaire ce soir ...Rose des sables a écrit :Bah il est encore très très moyen, loin du niveau pro...mamourdu74 a écrit :Et gavory Max ?
Rien a voir on a personne d'autre à ce poste avec les blessures et suspensiondjibrilenforce a écrit :Pourtant il sera normalement titulaire ce soir ...Rose des sables a écrit :Bah il est encore très très moyen, loin du niveau pro...mamourdu74 a écrit :Et gavory Max ?
Je pense personnellement qu'on va lui demander de faire ce qu'on demandera prochainement à Sammaritano de faire sur son coté pour recoller les lignes (le côté liant/passeur mais sans l'explosivité par contre avec Gavory). Ce positionnement me conforterai dans l'idée qu'on aurait pas de Sam en 9 et demi mais plutôt sur un côté. Enfin je supputelauxerroisdu30 a écrit : Rien a voir on a personne d'autre à ce poste avec les blessures et suspension
Au temps pour moi je dit sa comme si on allait jouer en 433. (mon dispositif favori) En 442 effectivement Sawadogo à plus sa place à droite.djibrilenforce a écrit :@lauxerroisdu30 : Personnellement j'aurais préféré voir Sawadogo titulaire ce soir sur le côté droit (son poste) que Gavory. (En plus c'est loin d'être son poste de prédilection.