ABI, car il ne fait pas le moine...piquey a écrit :On crucifie qui?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rémi Lacroix (Colomiers) vers Auxerre ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Rémi Lacroix (Colomiers) signe à Auxerre
-
Berthier sera plutôt la doublure de Sam sur l'aile gauche.Fabrice a écrit :Vous oubliez Berthier et Killic.
J'espère qu'ils goûteront un peu de ligue 2.
Ca commence à faire du monde au milieu.
-
jolijust4fun a écrit :ABI, car il ne fait pas le moine...piquey a écrit :On crucifie qui?

-
Non mais je connais les joueurs et leurs mensonges sur leurs salaires. Pour exemple, le plus gros salaire de Reims c'est 27 000€, donc 40 000 à Caen pour un défenseur central, c'est tout simplement impossible et archi faux. Quand aux 18 000 à Clermont, ça doit être à peu près la masse salariale de leurs 4 défenseurs cumulés...Surtout qu'il a signé au dernier moment à Clermont après les problèmes de Rouen, donc Clermont avait déjà quasiment fini son recrutement donc vidé une grande partie de sa masse salariale. Da Silva à Clermont c'est pas plus de 7 000€.fabaja a écrit :et oui, différence L2 -> L1, pourquoi est-ce drôle ?Yann Lachuer a écrit :18 000 à Clermont et 40 000 à Caen
C´est lui-même qui me l´a dit, c´est une bonne connaissance (tout comme Saivet qui touche nettement moins à Bordeaux, ils sont potes, demande leur) à qui j´ai à plusieurs reprises vanté les valeurs auxerroises pour venir chez nous. Mais personne de l´AJA n´y a pensé.
Bref, c´est pas le sujet, on s´en fout. C´est juste pour dire que les meilleurs joueurs de national, on ferait bien d´en prendre plus souvent. A voir si Lacroix en fait partie.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Annuel alorsfabaja a écrit :18 000 à Clermont et 40 000 à Caen

- Animateur
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
CharlieRaoul a écrit :jolijust4fun a écrit :ABI, car il ne fait pas le moine...piquey a écrit :On crucifie qui?

-
Je ne comprends pas l´intérêt que certains ici ont à tout critiquer et à chercher dans l´absolu à n´avoir que raison, même dans l´absurdité.Yann Lachuer a écrit :Non mais je connais les joueurs et leurs mensonges sur leurs salaires. Pour exemple, le plus gros salaire de Reims c'est 27 000€, donc 40 000 à Caen pour un défenseur central, c'est tout simplement impossible et archi faux. Quand aux 18 000 à Clermont, ça doit être à peu près la masse salariale de leurs 4 défenseurs cumulés...Surtout qu'il a signé au dernier moment à Clermont après les problèmes de Rouen, donc Clermont avait déjà quasiment fini son recrutement donc vidé une grande partie de sa masse salariale. Da Silva à Clermont c'est pas plus de 7 000€.fabaja a écrit :et oui, différence L2 -> L1, pourquoi est-ce drôle ?Yann Lachuer a écrit :18 000 à Clermont et 40 000 à Caen
C´est lui-même qui me l´a dit, c´est une bonne connaissance (tout comme Saivet qui touche nettement moins à Bordeaux, ils sont potes, demande leur) à qui j´ai à plusieurs reprises vanté les valeurs auxerroises pour venir chez nous. Mais personne de l´AJA n´y a pensé.
Bref, c´est pas le sujet, on s´en fout. C´est juste pour dire que les meilleurs joueurs de national, on ferait bien d´en prendre plus souvent. A voir si Lacroix en fait partie.
Sport typiquement francais qui n´apporte à rien au débat, si ce n´est de vouloir faire croire aux autres qu´on a la science infuse et qu´on sait ce qu´on croit savoir.
Bref, à nouveau, je m´en bats les roudoudous qu´il gagne tant ou tant, si ca te fait plaisir de vouloir imposer des chiffres que je ne commenterai pas, grand bien te fasse. Un mec qui claque 22 000€ dans une obscure boite bordelaise pour un anniversaire doit savoir combien il touche à la fin du mois.
Sachant qu´à Rouen, Damen touchait déjà bien plus que les 7000 que tu avances mon lapin...
D´autre part, je réitère mon parallèle entre un mec comme lui et Lacroix ou tout autre bon joueur de national qui aurait pris plus de temps à atteindre le haut niveau que d´autres... C´est un pari à tenter qui je l´espère se révèlera fructueux.
-
Da Silva gagnait en effet plus de 7000€ à Rouen, en effet. Salaire théorique parce que justement, avec de tels salaires, Rouen à coulé...
Bref, je ne cherche pas à avoir raison, juste à rétablir la vérité pour les gens nait qui pourraient te croire et croire qu'un joueur de National peut gagner 18 000€ en signant en L2 dans un club comme Clermont. Le foot n'est plus ce qu'il était, maintenant, en dehors des bons attaquants de L2, rares sont les joueurs qui gagnent plus de 15 000€, et dans certains clubs la grille tarifaire ne va pas jusque là, quels que soit les joueurs.
Bref, je ne cherche pas à avoir raison, juste à rétablir la vérité pour les gens nait qui pourraient te croire et croire qu'un joueur de National peut gagner 18 000€ en signant en L2 dans un club comme Clermont. Le foot n'est plus ce qu'il était, maintenant, en dehors des bons attaquants de L2, rares sont les joueurs qui gagnent plus de 15 000€, et dans certains clubs la grille tarifaire ne va pas jusque là, quels que soit les joueurs.
-
Yann, cette réponse me parait plus adéquate.
Mais je persiste à croire qu´il a un très bon agent et n´en dirais pas plus :-) et qu´il reste de très grands écarts dans certains clubs. A Bordeaux, il y a des joueurs qui sont vraiment payés au lance pierre (Poko, Poundjé...) alors que d´autres ramassent une blinde. Tous n´ont pas des politiques de salaires intelligentes, comme celà peut être le cas à St Etienne par exemple.
Restons en là dans la digression et recentrons nous sur le sujet. On a bien connu les errements salariaux à l´AJA avec les Sorin, Mandjeck et autres. C´est bien que le club reparte dans la bonne direction, je suis certain que Lacroix ne gagne pas 15 000€ chez nous et c´est tant mieux !
Mais je persiste à croire qu´il a un très bon agent et n´en dirais pas plus :-) et qu´il reste de très grands écarts dans certains clubs. A Bordeaux, il y a des joueurs qui sont vraiment payés au lance pierre (Poko, Poundjé...) alors que d´autres ramassent une blinde. Tous n´ont pas des politiques de salaires intelligentes, comme celà peut être le cas à St Etienne par exemple.
Restons en là dans la digression et recentrons nous sur le sujet. On a bien connu les errements salariaux à l´AJA avec les Sorin, Mandjeck et autres. C´est bien que le club reparte dans la bonne direction, je suis certain que Lacroix ne gagne pas 15 000€ chez nous et c´est tant mieux !
-
C'est bizarre parce que l'article ne parle plus de Rémy Lacroix mais que de Fabien GarciaLeonidas a écrit :
-
foot-national a confirmé l'info de son côté mais toujours rien au niveau du club
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Yann Lachuer a écrit :Da Silva gagnait en effet plus de 7000€ à Rouen, en effet. Salaire théorique parce que justement, avec de tels salaires, Rouen à coulé...
pour reprendre en parti ton propos
sur les 4 dernieres années, les salaires de l2 ont degringolé de 50 a 70% selon les clubs.
d'ou le probleme pour les contrats long signé il y a 3 ans par exemple ( aja ? ).
avec 20k, tu peux te payer les meilleurs joueurs de l2 aujourd'hui.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ben quoi, c'est la moindre des choses quand on prétend vouloir jouer à l'Abbé, non ?lion90 a écrit :CharlieRaoul a écrit :jolijust4fun a écrit :ABI, car il ne fait pas le moine...piquey a écrit :On crucifie qui?
-
C'est étrange de ne pas avoir de nouvelles de la part du club sur la signature de Remi Lacroix à l'AJA.
-
D'autant plus qu'il n'est pas mentionné sur L'Yonne Républicaine parmi les joueurs en partance pour le stage à La Bresse. Et pourtant l'article de presse et le titre de ce topic annonce sa signature comme "officielle" ?Sam a écrit :C'est étrange de ne pas avoir de nouvelles de la part du club sur la signature de Remi Lacroix à l'AJA.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est que le joueur doit être destiné à la CFA2 et doit reprendre avec ce groupe...
-
Certes, mais nombre de joueurs figurant actuellement à l'entraînement et également sur la liste du stage à La Bresse sont aussi destinés à la CFA2. Vanucci a décidé d'emmener quasiment deux équipes dans les Vosges et tous naturellement ne joueront pas en Ligue 2.djej a écrit :C'est que le joueur doit être destiné à la CFA2 et doit reprendre avec ce groupe...
-
Je suis quand même pas persuadé qu'un joueur de National ait pour seule ambition de jouer avec la CFA2 de l'AJA.
Il y en a encore qui la croit cette info? C'est comme pour les congolais...