En même temps, personne n'attaque de son côté..zelouis01 a écrit :Debuchy c'est une blague ce mec, défenseur droit se prend pour un ailier... et défend pas ou presque.
[Réactions] France 2-0 Nigéria (Pogba,CSC)
-
Re: [Live] France 0-0 Nigéria
-
Why i love you, i don't know why but i love you
BENZEMA c'est une blague aujourd'hui
On va pas assez vite pour se projeter devant, ça va vite être compliqué parce que eux, physiquement, c'ets des bêtes
On va pas assez vite pour se projeter devant, ça va vite être compliqué parce que eux, physiquement, c'ets des bêtes
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
EVRA: la prochaine fois c'est péno
action superbe initiée par le second poumon du milieu: MATUIDI
action superbe initiée par le second poumon du milieu: MATUIDI
-
-
On y est pas, absolument pas du tout. Hormis exploit individuel ou cpa, ça va être dur si il n'y a pas de réveil collectif.
-
-
-
allez, un dernier ballon dans la boite popur le hold up de la prmeière mi-temps
-
Giroud ou benzema, dans ce match ça ne fonctionne pas. Il y en a un clairement en trop. Je ferai rentrer griezman ou cabella.
-
même si on s'en sort pas mal je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais choix offensifs pour les bleus, ça combine souvent quand il faudrait jouer perso et inversement, ça manque aussi de justesse, il y a la place pour les battre à condition de s'appliquer et de mieux travailler au milieu en reprenant un poil de possession
Odemwingie n'était pas titulaire sur le premier match, il est rentré et n'est plus sorti depuis, il fait une grosse coupe du monde
Odemwingie n'était pas titulaire sur le premier match, il est rentré et n'est plus sorti depuis, il fait une grosse coupe du monde
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
c'est surtout que ça defend tres mal du coté de benzema, matuidi, avec evra qui prend l'interieur, il n'y a plus personne coté gauche.
tandis que valbuena reussi a defendre coté droit.
tandis que valbuena reussi a defendre coté droit.
-
Benzema fantomatique dans le repli défensif ou dans la demande de la balle.
Quoi que au milieu c est trop lent dans les transmissions aussi enfin bon on s en sort bien quand même.
Entre le ceinturage d evra le but à la limite du Hj en face. Il va falloir un réveil collectif et plus d impact.
Quoi que au milieu c est trop lent dans les transmissions aussi enfin bon on s en sort bien quand même.
Entre le ceinturage d evra le but à la limite du Hj en face. Il va falloir un réveil collectif et plus d impact.
-
L'EDF au niveau du match contre la Suisse en aurait déjà mis 2 ou 3 vu les boulevards laissés par le Nigeria en contre attaque. Benzema est ridicule ce soir, je le trouve sans envie, c'est triste pour un 8ème de CDM...
Et sinon comme je l'avais dis le groupe de l'Argentine n'était pas moisi comme certains essayaient de nous le faire croire , belle équipe le Nigeria ça joue au ballon.
Et sinon comme je l'avais dis le groupe de l'Argentine n'était pas moisi comme certains essayaient de nous le faire croire , belle équipe le Nigeria ça joue au ballon.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Qaund son ailier est sur le côté , Evra est dans la surface ... c'est abusé on dirait qu'il découvre le poste !
Je veux bien que Benzema ne fait aucun repli défensif, mais quand même ,il est trop loin de son attaquant !
Je veux bien que Benzema ne fait aucun repli défensif, mais quand même ,il est trop loin de son attaquant !
-
C'est pas de la faute d'Evra, Benzema le laisse tout seul sur son côté. Du coup il est tout le temps en 1 contre 2 donc dur à défendre.
-
Evra fait des gros loupés niveau marquage et Benzema ne l'aide pas. Du coup il monte pas, et ça aussi c'est dommage. Offensivement Benzema montre pas grand chose non plus (et deux fois hors jeu). Moi je sortirais Benzema. Il est pas dans le match.
On est mal. Mais il y a quand même eu quelques beaux enchainements. Espérons qu'on puisse ouvrir le score sur ce genre d'action.
Ah, je vois qu'on est tous d'accord sur Benzema et Evra en fait.
On est mal. Mais il y a quand même eu quelques beaux enchainements. Espérons qu'on puisse ouvrir le score sur ce genre d'action.
Ah, je vois qu'on est tous d'accord sur Benzema et Evra en fait.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Faut absolument marquer les premiers, sinon je nous vois incapables de revenir au score, on est trop maladroits.