Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme] Tour de France 2014
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [Cyclisme] Tour 2014
Il faudrait qu'il soit très fort, alors!
Trofimov aussi, pourrait faire qqc.
Il est assez probable que le peloton soit décousu sans équipe prenant le leadership (ça ne sera pas aux Giant de le faire), ce qui devrait occasionner une course mouvementée et imprévisible.
Avec un vent latéral 3/4 dos pour pimenter la course...
Il y a aussi la possibilité d'une échappée allant au bout, avec pour objectif initial une bataille ou le placement pour le maillot à pois (il est probable que le maillot à pois ce soir le garde jusqu'aux Vosges), et qui se mue en échappée victorieuse. J'y crois assez peu mais on verra bien...
Ça risque d'être explosif!
Trofimov aussi, pourrait faire qqc.
Il est assez probable que le peloton soit décousu sans équipe prenant le leadership (ça ne sera pas aux Giant de le faire), ce qui devrait occasionner une course mouvementée et imprévisible.
Avec un vent latéral 3/4 dos pour pimenter la course...
Il y a aussi la possibilité d'une échappée allant au bout, avec pour objectif initial une bataille ou le placement pour le maillot à pois (il est probable que le maillot à pois ce soir le garde jusqu'aux Vosges), et qui se mue en échappée victorieuse. J'y crois assez peu mais on verra bien...
Ça risque d'être explosif!
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Gérard Bourgoin
En tout cas c'est bien de mettre une étape comme ça pour un deuxième jour, ça change et ça pimente direct la course.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je n'ai pas du tout suivi le cyclisme mais cette année, mais comme beaucoup je vais m'y interesser pendant trois semaines. Une question pour ceux qui suivent le vélo toute l'année : Dans quel état de forme est Andy Schleck? A t-il une chance de bien figurer sur le tour cette année, j'ai toujours eu de la sympathie pour ce coureur.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Andy Schleck a un rôle d'équipier. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques années.
Beaucoup disent que ça pourrait correspondre à un arrêt de prise de produits, suite à la suspension de son frère Frank, qui l'a marqué.
Dit autrement: il serait moins fort parce que clean.
Il peut néanmoins décrocher une étape de montagne. Il en a le niveau.
Beaucoup disent que ça pourrait correspondre à un arrêt de prise de produits, suite à la suspension de son frère Frank, qui l'a marqué.
Dit autrement: il serait moins fort parce que clean.
Il peut néanmoins décrocher une étape de montagne. Il en a le niveau.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Gérard Bourgoin
Franck Schlek, suivi de Zubeldia.
Quelqun est abonné à Eurosport ? C'est comme pour bein on peut résilier facilement ? Entre Jalabert le dépressif, Adam le lourdingue, et Olivier qui lit Wikipedia, je peux plus.
Quelqun est abonné à Eurosport ? C'est comme pour bein on peut résilier facilement ? Entre Jalabert le dépressif, Adam le lourdingue, et Olivier qui lit Wikipedia, je peux plus.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il parait que Virenque a été trés drole sur Eurosport hier.Walmour a écrit :Franck Schlek, suivi de Zubeldia.
Richard Virenque, à propos de Jens Voigt qui avait porté le maillot à pois en 1998 : "j'en étais sûr de l'avoir déjà vu avec le maillot à pois, j'étais tranquillement dans mon canapé avec des menottes aux bras
- Fabien Cool
Je passe par le câble mais il faut juste les appeler pour qu on t enleve ou rajoute la chaîne quand tu arrive à la fin de la durée du pack sport que tu choisis par exemple.Walmour a écrit :Franck Schlek, suivi de Zubeldia.
Eurosport niveau les commentaires sont top et il y a aussi leur émission les rois de la pédale vraiment sympa.
- Jean-Claude Hamel
Eurosport sur la Vuelta l'an dernier, je les trouvais minables... c toujours mieux que sport+ (tour de suisse) où ils avaient mis un commentateur qui n'y connaissait manifestement rien en stratégie de course...
Niveau français ajd, je pensais aussi à un coureur français assez brillant mais discret : Arthur Vichot (FDJ). Ce genre d'arrivée lui convient.
Ou, s'il le veut vraiment, Chris Froome. Un anglais en jaune en Angleterre, ça le ferait...
Niveau français ajd, je pensais aussi à un coureur français assez brillant mais discret : Arthur Vichot (FDJ). Ce genre d'arrivée lui convient.
Ou, s'il le veut vraiment, Chris Froome. Un anglais en jaune en Angleterre, ça le ferait...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Petite erreur Djailes, mais c' est Sheffield, pas Shefflieddjailes a écrit :Présentation de la 2e étape York - Shefflied
201km
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Dommage pour Rolland il n ira sûrement pas au bout mais les jambes sont la.
- Corentin Martins
Voir l'asthmatique et le mangeur de viande en plastique qui font péter des accélérations dès la 2ème étape, c'est le genre de choses qui a du mal à me réconcilier avec le TDF.
- Fabien Cool
Nibali en patron aujourd'hui et Sagan le camouflet pour lui seulement 4 eme. Il fait le plus dur en suivant jusqu'au bout des bosses pour finalement ne pas suivre sur la fin.
- Jean-Claude Hamel
Sagan était le grand favori, il était ultra marqué. Résultat c un outsider de l'étape qui l'emporte, dans un final à l'italienne (montée sèche puis descente technique et plat de quelques km).
- Fabien Cool
Sagan a misé sur les autres pour le ramener sans doute pour s économiser et malheureusement pour lui personne ne la fait.djailes a écrit :Sagan était le grand favori, il était ultra marqué. Résultat c un outsider de l'étape qui l'emporte, dans un final à l'italienne (montée sèche puis descente technique et plat de quelques km).
- Jean-Claude Hamel
A signaler que demain, Bryan Coquard restera porteur du maillot vert. 2e, assez loin de Sagan au classement (déjà porteur du maillot blanc) mais 2e qd même.
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
belle seconde étape avec encore beaucoup de monde sur le bord des routes. pour le final, FROOME et SAGAN se sont trop regardés - résultat NIBALI gagne.
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.