Il devra surtout les respecterZemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?

Mais peu importe, Aguilar n'est pas un joueur essentiel de l'équipe, Ndong après 2 ou 3 matchs dans les jambes fera largement aussi bien
Il devra surtout les respecterZemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?
Je dirais même plus (comme dit Alex DupontOya-ja a écrit :Aguilar est un joueur plutôt offensif qui défend comme il peut.
Oya-ja a écrit :Et N'Dong est un vrai défensif.
A la limite, je préfère un défenseur qui s'attache à bien défendre plutôt qu'un joueur qui est un peu partout et nulle part au sein d'un système assez anarchique.
Moi, au taff, si j'ai ce genre d'attitude envers mes chefs, je prends un avertissement direct....Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?
Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?
Pourquoi toujours tout ramener au monde de l'entreprise ?Moi, au taff, si j'ai ce genre d'attitude envers mes chefs, je prends un avertissement direct....
La sanction me parait donc logique, ne serait-ce que pour les autres, sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!
N dong sait défendre aussi parce qu il reste sagement derrière et qu il n a pas les capacités techniques et tactiques pour apporter offensivement. Si aguilar était contraint à rester en place il défendrait probablement aussi bien que n dong, il est en difficulté quand il apporte offensivement et que ça part dans son dos. Vannuchi semble vouloir des latéraux qui apportent dans le jeu d où le choix du profil aguilar. Après entre les deux techniquement c est quand même le jour et la nuit, n dong c est très limité ballon au pied pour de la ligue 2, après c est un choix du coach: soit un mec qui participe au jeu avec une grosse activité et prise de risque, soit un mec plutôt solide sur l homme mais qui n apporte rien au jeu collectifpink lady a écrit :Je dirais même plus (comme dit Alex DupontOya-ja a écrit :Aguilar est un joueur plutôt offensif qui défend comme il peut.) : Aguilar est un joueur plutôt offensif qui ne sait pas centrer et qui défend comme il peut
Oya-ja a écrit :Et N'Dong est un vrai défensif.
A la limite, je préfère un défenseur qui s'attache à bien défendre plutôt qu'un joueur qui est un peu partout et nulle part au sein d'un système assez anarchique.Pareil
C est pas mon chef non plus qui me paye, ça n empêche que je dois respecter ses décisionsOya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
C'est clair que la sanction choisie est ridicule.
Des excuses d'Aguilar devant coach et vestiaire réunis : l'affaire est close et tu as ton joueur pour le match suivant.
Je me répète, mais utiliser une sanction arbitrale pour punir un joueur, je trouve ça pas adapté. Mais bon...
Pourquoi toujours tout ramener au monde de l'entreprise ?Moi, au taff, si j'ai ce genre d'attitude envers mes chefs, je prends un avertissement direct....
La sanction me parait donc logique, ne serait-ce que pour les autres, sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!
C'est pas JLV qui paye Aguilar, si ?
Je discute la nature de la sanction, mais pas la sanction.b adouy a écrit :C est pas mon chef non plus qui me paye, ça n empêche que je dois respecter ses décisionsOya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
Des excuses d'Aguilar devant coach et vestiaire réunis : l'affaire est close et tu as ton joueur pour le match suivant.
Je me répète, mais utiliser une sanction arbitrale pour punir un joueur, je trouve ça pas adapté. Mais bon...
Au fait pour véritablement juger n dong il faudrait qu il soit aligner plusieurs matchs de suite à droite. Il semble solide physiquement oui mais serait il fiable sur la durée dans le placement, la concentration etc...? Au niveau des centres oui aguilar est mauvais mais le rôle d un latéral ne s limite pas à ça. Tu appuis sur son gros défaut et tu occultes ses qualités: endurance puissance, il est complet techniquement, combine bien avec son milieu offensive etc... Bref il apporte pas mal. Si en plus il centrait correctement il serait tout simplement très bon. Là il est juste bon, prometteurOya-ja a écrit :C'est une vision des choses.
Moi, je vois Aguilar comme un sous-Radet de début de carrière dans son aspect défensif. Un sorte d'Hengbart avec moins de puissance.
N'Dong, c'est du sous-West. Un mec qui peut quand même t'éteindre des attaquants au physique. C'est vraiment pas le cas d'Aguilar.
Et le pire, je crois que c'est que j'ai déjà vu N'Dong réussir de meilleurs centres qu'Aguilar.
Donc tu sous entend que l absence d aguilar nous est préjudiciable et peut nous faire perdre des points. Pas en adéquation avec tes propos antérieurs puisque selon toi et pink n dong peut très bien le suppléer ( ce que je pense également dans un style différend)Oya-ja a écrit :Je discute la nature de la sanction, mais pas la sanction.b adouy a écrit :C est pas mon chef non plus qui me paye, ça n empêche que je dois respecter ses décisionsOya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
Il dit quoi ton chef au grand patron s'il découvre que la boîte a raté des gros contrats à cause de la mise à pied de cet employé ?
Cette sanction est cohérente si elle s inscrit dans un cadre défini au préalable par l entraîneur. Peut être que l abscence d aguilar contre valenciennes peut nous être préjudiciable mais sur le long terme c est bénéfique (autorité du coach, cohésion d équipe, état d esprit etc...)b adouy a écrit :Donc tu sous entend que l absence d aguilar nous est préjudiciable et peut nous faire perdre des points. Pas en adéquation avec tes propos antérieurs puisque selon toi et pink n dong peut très bien le suppléer ( ce que je pense également dans un style différend)Oya-ja a écrit :Je discute la nature de la sanction, mais pas la sanction.b adouy a écrit :C est pas mon chef non plus qui me paye, ça n empêche que je dois respecter ses décisionsOya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
Il dit quoi ton chef au grand patron s'il découvre que la boîte a raté des gros contrats à cause de la mise à pied de cet employé ?
Bah...l'Aja est une entreprise...Enfin, une Association, et un joueur de foot signe un contrat, comme dans une entreprise, et, comme dans une entreprise, il y a une hiérarchie, d'accord ou pas avec elle, tu la respecte...ou tu es sanctionné, je vois vraiment pas ou est le problème.Oya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
OkLaurent Duhamel a écrit :B adouy : Il y a un bouton "éditer", merci de l'utiliser au lieu de multiplier les posts les uns à la suite des autres.
Je sous-entends pas ça. Par contre, JLV a déjà dit qu'Aguilar était devenu un cadre.b adouy a écrit :Donc tu sous entend que l absence d aguilar nous est préjudiciable et peut nous faire perdre des points. Pas en adéquation avec tes propos antérieurs puisque selon toi et pink n dong peut très bien le suppléer ( ce que je pense également dans un style différend)Oya-ja a écrit :Je discute la nature de la sanction, mais pas la sanction.b adouy a écrit :C est pas mon chef non plus qui me paye, ça n empêche que je dois respecter ses décisionsOya-ja a écrit :Zemia a écrit :La prochaine fois, Aguilar devra t-il faire cent lignes ?![]()
.. ce que je dis un peu plus hautb adouy a écrit :Au fait pour véritablement juger n dong il faudrait qu il soit aligner plusieurs matchs de suite à droite.
Laissons 2 ou 3 matchs à Ndong pour nous le montrer, sachant qu'Aguilar ne l'est pas, il l'a encore démontré contre Brestb adouy a écrit :Il semble solide physiquement oui mais serait il fiable sur la durée dans le placement, la concentration etc...?
Aguilar n'en réussi pas un, donc Ndong ne peut faire que mieuxb adouy a écrit :Au niveau des centres oui aguilar est mauvais
D'accord avec les autres, si Aguilar savait centrer il serait déjà un très bon lateral de L1. Et puis ses centres ratés sont souvent dû à son trop plein d'activité qu'il fait qu'il perd en lucidité. Comme on dit mieux vaut trop que pas assez!pink lady a écrit :.. ce que je dis un peu plus hautb adouy a écrit :Au fait pour véritablement juger n dong il faudrait qu il soit aligner plusieurs matchs de suite à droite.![]()
Laissons 2 ou 3 matchs à Ndong pour nous le montrer, sachant qu'Aguilar ne l'est pas, il l'a encore démontrer contre Brestb adouy a écrit :Il semble solide physiquement oui mais serait il fiable sur la durée dans le placement, la concentration etc...?Aguilar n'en réussi pas un, donc Ndong ne peut faire que mieuxb adouy a écrit :Au niveau des centres oui aguilar est mauvais