Tu parles de qui exactement ? qu'à t il dit ton grand ami ? Parce que bon, tu parles un peu dans le vent.... moi aussi je me base sur l'avis de personne qui ont fait partie du staff Nancéien, c'est pourquoi je "connaissais" Sorin avant qu'il arrive.coriace a écrit :tu as certainement mieux suivi la carrière de sorin que des gens qu'ils l'ont vu tous les jours a l'entrainement et en match...et dont c le métier.
Je t'ai déjà expliqué le travail qu'on lui a imposer sur ses sorties aériennes, et la technique du "pas en avant" à la Neuer. Ou sinon, le travail qui a été fait pour ses dégagements, notamment avec son je regarde, je souffle, je relâche les épaules, je dégage.
On parle de rien d'exceptionnel coco, on parle juste d'une progression en 7 ans au club. 7 années qui implique un coût financier et sportif, pour un résultat moyen au final on ne peut être que d'accord.
Mais de là à dire que le mec a jamais progressé en 7 ans au club. Tu nous sort juste une connerie plus grosse que toi. A un moment je peux plus lutter....
putain tu vas sur le sujet de Rivieyran tu dis que le mec a progressé tout le monde s'en bats les c**** !! Là c'est Sorin alors on a plein de vierges effarouchés " de la calamiteux à blablabla, jamais progressé...... STOP!!!!