[Officiel] Xavier Poitrinal de retour à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Xavier Poitrinal de retour à Auxerre

Messagepar King Canto » 17 juil. 2014, 10:39

coriace a écrit :tu as certainement mieux suivi la carrière de sorin que des gens qu'ils l'ont vu tous les jours a l'entrainement et en match...et dont c le métier.
Tu parles de qui exactement ? qu'à t il dit ton grand ami ? Parce que bon, tu parles un peu dans le vent.... moi aussi je me base sur l'avis de personne qui ont fait partie du staff Nancéien, c'est pourquoi je "connaissais" Sorin avant qu'il arrive.

Je t'ai déjà expliqué le travail qu'on lui a imposer sur ses sorties aériennes, et la technique du "pas en avant" à la Neuer. Ou sinon, le travail qui a été fait pour ses dégagements, notamment avec son je regarde, je souffle, je relâche les épaules, je dégage.

On parle de rien d'exceptionnel coco, on parle juste d'une progression en 7 ans au club. 7 années qui implique un coût financier et sportif, pour un résultat moyen au final on ne peut être que d'accord.

Mais de là à dire que le mec a jamais progressé en 7 ans au club. Tu nous sort juste une connerie plus grosse que toi. A un moment je peux plus lutter....

putain tu vas sur le sujet de Rivieyran tu dis que le mec a progressé tout le monde s'en bats les c**** !! Là c'est Sorin alors on a plein de vierges effarouchés " de la calamiteux à blablabla, jamais progressé...... STOP!!!!

coriace

Messagepar coriace » 17 juil. 2014, 11:18

non mais moi je te parle de mec qui n'y connaissent rien au ballon et au coaching comme henna, gueirero, GR, des personnes qui n'ont pas vu ce mec presque tous les jours, tout ca, tout ca...

Bien sur eux ne voit aucune progression de sorin(et d'autre d'ailleurs hein, leon c pareil) mais je pense qu'il devrait se ranger derrière ton œil d'expert.

Bref...

Messagepar Cyrille » 17 juil. 2014, 12:03

En fait sorin a peut être progréssé à nancy, mais à auxerre il a perdu, ne serait ce que sur les dégagements, ce qui était un de ses points forts au début, et un point faible en partant ...

Messagepar King Canto » 17 juil. 2014, 12:32

Cyrille a écrit :En fait sorin a peut être progréssé à nancy, mais à auxerre il a perdu, ne serait ce que sur les dégagements, ce qui était un de ses points forts au début, et un point faible en partant ...
oui mais il a joué 7 ans chez nous.

sur la période que tu prend il fait une progression, notamment en accumulant de l'expérience, puis il régresse avec notamment la saison de la descente où il tombe tout au fond du trou.

Mais il part quand même à 33 ans. A cette age, difficile de trouver un joueur qui n'a pas perdu une partie de ses qualités, ou alors c'est qu'il est arrivé à se réadapter car forcement les qualités physiques et athlétiques sont plus les mêmes.

c'est comme si je dis que Adama a perdu a Auxerre.. oui il a perdu mais par l'age et la méforme (blessure en l’occurrence) alors qu'il a marché sur l'eau avec Auxerre. Lui aussi a progressé. Même s'il était déjà très fort au duel à Lens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 13:16

rarement une telle annonce aura provoqué des réactions si unanime.

pourtant ce n'est pas le diable, mais remplacé john par poitrinal, c'est simplement exceptionnel, chacun l'entendra dans le sens qu'il voudra.

il y a un probleme de formation des gardiens, et ce n'est pas avec poitrinal qu'il se reglera.

Messagepar kaiser freud » 17 juil. 2014, 13:45

Cyrille a écrit :En fait sorin a peut être progréssé à nancy, mais à auxerre il a perdu, ne serait ce que sur les dégagements, ce qui était un de ses points forts au début, et un point faible en partant ...
Pas d'accord, il a bien dégagé en ce début de saison :mrgreen:

Messagepar Kaviedes » 19 juil. 2014, 07:25

Certains seraient contents du retour de Gégé ici