[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Joueur] Attaquant : Alassane Pléa (prêt de Lyon)

Messagepar piquey » 15 févr. 2014, 12:22

Si effectivement il est repreté l'année prochaine, cette acclimatation de 3 mois sera vraiment utile

coriace

Messagepar coriace » 15 févr. 2014, 12:26

on n'en sait rien du tout en fait.

Messagepar chico » 15 févr. 2014, 12:43

Autant Alle, je me demande un peu pourquoi on l'a recrute, autant Plea, ca peut etre sympa. On manque cruellement d'un ailier droit potable depuis le debut de saison. Si Gavory n'etait pas blesse, je ne tiendrais surement pas le meme discours.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 avr. 2014, 20:32

News:
Pléa : « Se lâcher devant »

Image
Alassane Pléa avait trouvé le chemin des filets à Créteil.? - photo florian Salesse

Pour l'ailier droit Alassane Pléa, l'AJA doit mieux exploiter ses ballons d'attaque que face à Troyes pour espérer renouer avec le succès à l'Abbé-Deschamps, ce soir, face à Clermont. n Alassane, dans quel état d'esprit abordez-vous ce...

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 60871.html

Messagepar chico » 12 avr. 2014, 22:04

Belle brele, finalement. Une de plus, une de moins, on n'est plus a ca pres. C'est les annees ou on fait ce genre de grand chelem qu'on se retrouve dans le gros caca ( jursipridence Oumar Dieng/Issam Jemaa)

Messagepar dudka89 » 12 avr. 2014, 23:41

jacob est largement plus propre techniquement et plus rapide que lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 00:00

je croyais que j'étais un salaud d'ecrire que les prets de pléa et de allée ne servaient à rien et relevaient du foutage de gueule.....

j'ai du mal comprendre...

Messagepar Marko » 13 avr. 2014, 11:17

Oh oui encore un joueur bidon qui passe à l'AJA....

On continu à couler en silence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 13:10

mais non, puisque l'on vous dit que c'est un super joueur car il sait controler le ballon en jouant arrété....

contout, par exemple, est bcp plus fort que pléa.

et sawadogo, en pur ailier debordement centre lui est infiniment superieur.

Messagepar King Canto » 13 avr. 2014, 13:18

ca va faut arreter....

on est dans une position très inconfortable, et ca serait super de tout mettre sur le dos de pléa....

mais faut stop, contout c'est meilleur, ba oui, messi aussi c'est meilleur...

par contre sawadogo c'est faiblard depuis le début de saison donc bon....

pas impressionné par pléa mais c'est meilleur que ce qui nous restait au club, et ca a plus ou moins un niveau pour la L2.. parfois c'est un joueur intéressant. Les circonstances sont aussi largement a prendre en compte....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2014, 13:55

oui le probleme n'est pas Pléa je comprends pas que vous le pourrissez à part du gratuit, le probleme c'est pas que Pléa est "nul" , c'est qu'ils sont tous "nuls", que ce soit Boly, Monconduit, Djellabi, Kitambala, Ngando, etc. tous, donc pourquoi vous parlez de lui ? pourquoi c'est son topic et pas celui des autres qui est remonté ? ils sont tous nuls de toute façon, pas lui plus qu'un autre. et à la rigueur il est nul ben on le fout hors de l'équipe (comme c'est le cas en ce moment pour Haller et Viale), ouais et donc après ? le problème n'existe plus à l'AJA après avoir fait ça donc ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 13:58

car les autres n'ont pas été recruté a l'aveugle cet hiver pour remplacer ntep.

on veut un avant centre capable de prendre la profondeur, et on recupere allée «car c'est le meme poste que ntep» et pléa« car c'est un grand espoir du football francais» tient, ça me rappel quelqu'un ça...a oui...Staerck

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 13:59

King Canto a écrit :

pas impressionné par pléa mais c'est meilleur que ce qui nous restait au club, et ca a plus ou moins un niveau pour la L2.. parfois c'est un joueur intéressant. Les circonstances sont aussi largement a prendre en compte....
sawadogo, quand il était utilisé en pur ailier droit, faisait systematiquement la difference.

c'est devenu n'importe quoi quand on lui a demandé de faire du ntep ou de jouer avant centre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2014, 15:10

Maxfly a écrit :car les autres n'ont pas été recruté a l'aveugle cet hiver pour remplacer ntep.

on veut un avant centre capable de prendre la profondeur, et on recupere allée «car c'est le meme poste que ntep» et pléa« car c'est un grand espoir du football francais» tient, ça me rappel quelqu'un ça...a oui...Staerck
oui et ? donc il y est pour quelque chose ? il aurait du dire "non j'ai pas envie de jouer au foot" ? on lui a rien demandé lui et il vient dans cette merde

Messagepar Yann Lachuer » 13 avr. 2014, 15:24

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :

sawadogo, quand il était utilisé en pur ailier droit, faisait systematiquement la difference.

c'est devenu n'importe quoi quand on lui a demandé de faire du ntep ou de jouer avant centre.
Quelle différence ? combien de buts ? Combien de passes ?

Messagepar Oya-ja » 13 avr. 2014, 15:31

threeizy a écrit :oui le probleme n'est pas Pléa je comprends pas que vous le pourrissez à part du gratuit, le probleme c'est pas que Pléa est "nul" , c'est qu'ils sont tous "nuls", que ce soit Boly, Monconduit, Djellabi, Kitambala, Ngando, etc. tous, donc pourquoi vous parlez de lui ? pourquoi c'est son topic et pas celui des autres qui est remonté ? ils sont tous nuls de toute façon, pas lui plus qu'un autre. et à la rigueur il est nul ben on le fout hors de l'équipe (comme c'est le cas en ce moment pour Haller et Viale), ouais et donc après ? le problème n'existe plus à l'AJA après avoir fait ça donc ?
Le problème, c'est qu'il est pas terrible et n'a pas grand chose pour lui.
Pourtant, il est toujours aligné.

Sawadogo a au moins de la vitesse à apporter. Et effectivement, il a déjà montré de bonnes choses, malgré sa finition horrible.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 16:00

Yann Lachuer a écrit : Quelle différence ? combien de buts ? Combien de passes ?
comme pour ntep, avec des avants centres qui auraient eu au moins le niveau dh, il aurait quelques passes decisives de plus.

c'est sur que quand tu as fait la difference, que tu centre, et que ton «avant centre» est encore en train de faire des chateaux de sable au milieu de terrain, c'est difficile.

en avant centre ailier gauche, il n'a pas le niveau, en ailier droit machine a centrer, a l'ancienne, il l'a largement, le match de vendredi le prouve encore, dommage que ça soit sammaritano a la retombé.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2014, 16:01

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :car les autres n'ont pas été recruté a l'aveugle cet hiver pour remplacer ntep.

oui et ? donc il y est pour quelque chose ? il aurait du dire "non j'ai pas envie de jouer au foot" ? on lui a rien demandé lui et il vient dans cette merde
je n'en veut ni a pléa, ni a allée, mais aux dirigeants et aux quelques imbeciles de supporters, il n'y a pas d'autres mots, qui gobent tous.

ces memes imbeciles qui expliquaient que l'aja jouerait mieux sans ntep, entre autre.

Messagepar Oya-ja » 13 avr. 2014, 16:17

C'est pas le problème de moins bien jouer sans N'Tep, mais d'avoir si mal joué AVEC N'Tep.

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2014, 16:21

Maxfly a écrit :« car c'est un grand espoir du football francais» tient, ça me rappel quelqu'un ça...a oui...Staerck
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!!!!

Plea a été nul ce vendredi comme Boly, Segbefia, Lynel, Couli, Sawadogo, Monconduit ... un peu plus ou un peu moins ... aucun n'avait de l'essence dans le moteur vendredi ...

et Plea n'en déplaise à vous tous ... a été plutôt satisfaisant voire bon lors de plusieurs matchs (malgré des loupés ... mais qui ne loupent pas cette saison). Bien sûr il a aussi fait des matchs nuls ou moyens comme beaucoup beaucoup ...
Dernière modification par kimi57 le 13 avr. 2014, 16:27, modifié 1 fois.