Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
-
Saint-Christophe
Re: [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
@Lachuer
Je te parle de générations 92/93/94 qui devraient aujourd'hui, comme ce fut le cas historiquement à l'AJA, former l'ossature de l'équipe. Ca aurait fonctionné, ça aurait pas fonctionné, on en sait rien, mais ça aurait difficilement pu être pire que ce qu'on voit depuis 1an 1/2
Après quand ça éclate, et que le joueurs doivent rebondir ailleurs, c'est différent et ça peut mettre du temps
Mais ce qui est factuel c'est que l'AJA est 20ème et dernière avec Lefebvre Castelletto Tamuzo Bouby Puygrenier... Ca au moins c'est pas subjectif et encore moins contestable.. Les "gens" sont plus clairvoyants que ce que tu veux bien laisser entendre
Pour ce qui est de savoir, s'il y a des gros potentiels dans les groupes de jeunes, on va attendre quelques semaines et quelques matchs pour le dire
Je te parle de générations 92/93/94 qui devraient aujourd'hui, comme ce fut le cas historiquement à l'AJA, former l'ossature de l'équipe. Ca aurait fonctionné, ça aurait pas fonctionné, on en sait rien, mais ça aurait difficilement pu être pire que ce qu'on voit depuis 1an 1/2
Après quand ça éclate, et que le joueurs doivent rebondir ailleurs, c'est différent et ça peut mettre du temps
Mais ce qui est factuel c'est que l'AJA est 20ème et dernière avec Lefebvre Castelletto Tamuzo Bouby Puygrenier... Ca au moins c'est pas subjectif et encore moins contestable.. Les "gens" sont plus clairvoyants que ce que tu veux bien laisser entendre
Pour ce qui est de savoir, s'il y a des gros potentiels dans les groupes de jeunes, on va attendre quelques semaines et quelques matchs pour le dire
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je demande que l'on attende un petit peu pour vraiment voir le potentiel de cette équipe.
Car l'équipe type actuelle ne sera certainement pas celle des derniers matchs.
Car j'ai quand même l'impression que si on ajoute : Baby Granic Nabab à cette équipe, nous allons nous améliorer.
Je pense aussi (mais je ne suis pas très objectif sur ce point) que la blessure en prépa de Berthier ne lui a pas permit de passer devant Chérif, et je pense que Berthier nous aurait permit d'avoir un meilleur équilibre d'équipe (CF le match de CDL contre Nancy)
Ensuite je ne connais pas Mulumba Mbombo Fontaine donc je ne jugerai pas avant d'avoir vu.
Car l'équipe type actuelle ne sera certainement pas celle des derniers matchs.
Car j'ai quand même l'impression que si on ajoute : Baby Granic Nabab à cette équipe, nous allons nous améliorer.
Je pense aussi (mais je ne suis pas très objectif sur ce point) que la blessure en prépa de Berthier ne lui a pas permit de passer devant Chérif, et je pense que Berthier nous aurait permit d'avoir un meilleur équilibre d'équipe (CF le match de CDL contre Nancy)
Ensuite je ne connais pas Mulumba Mbombo Fontaine donc je ne jugerai pas avant d'avoir vu.
-
Saint-Christophe
0-0 à la MT du match PFC - AJA
Vilaine 1ère MT
Enfin d'après moi hein.. D'après un pro PLP ça doit être un match top ;-)
Vilaine 1ère MT
Enfin d'après moi hein.. D'après un pro PLP ça doit être un match top ;-)
-
Saint-Christophe
-
Saint-Christophe
Terminé 0-0
C'est le début de saison, ça sera mieux par la suite, enfin j'espère, parce qu'entre les Pros la CFA 2 et les U19, si comptablement c'est pas mal, sur le plan du jeu c'est pas gégéne
C'est le début de saison, ça sera mieux par la suite, enfin j'espère, parce qu'entre les Pros la CFA 2 et les U19, si comptablement c'est pas mal, sur le plan du jeu c'est pas gégéne
-
Cet après midi à 16 h 00 sur l'Annexe 1 de l'Abbé Deschamps, l'AJA - 4ème, 12 points - reçoit Epinal - 13ème, 5 points -.
-
Erreur tout d'abord de ma part dans le post précédent, l'adversaire de l'AJA étant Pontarlier - 10ème, 8 points - et non Epinal.
Match nul 4 à 4 entre les deux équipes après un scénario inouï. Epinal ouvre tout d'abord le score à la 10ème minute. Puis l'AJA égalise deux minutes plus tard sur pénalty. Les auxerrois déroulent ensuite pour mener 2 - 1 à la 20ème minute puis 3 - 1 juste avant la mi-temps - 44ème minute -. Au retour des vestiaires le jeu s'équilibre mais c'est encore l'AJA qui marque peu après l'heure de jeu. Survient alors ce que, pour ma part, je nommerais un "coaching malheureux". L'entraîneur - dont je préfère taire le nom ! - fait sortir le n°10 auxerrois véritable plaque tournante et régulateur de l'équipe - un joueur brillant dont j'aimerais connaître le nom -. Et patatras, tout se détraque. Pontarlier réduit la marque peu après une première fois, puis trois minutes plus tard une nouvelle fois sur un but contre son camps d'un défenseur auxerrois. La défense prend l'eau de toutes part et concède l'égalisation à 4 minutes de la fin. Délire et scènes de liesse dans le camp de Pontarlier. Un dernier corner auxerrois dans le temps additionnel ne change rien la balle prise de la tête par l'un des nôtres passant à quelques centimètres du poteau.
Un grand bravo aux doubistes qui se seront battus jusqu'au bout et au coach auxerrois qui leur a bien facilité la tâche. Radet ......... revient !
Match nul 4 à 4 entre les deux équipes après un scénario inouï. Epinal ouvre tout d'abord le score à la 10ème minute. Puis l'AJA égalise deux minutes plus tard sur pénalty. Les auxerrois déroulent ensuite pour mener 2 - 1 à la 20ème minute puis 3 - 1 juste avant la mi-temps - 44ème minute -. Au retour des vestiaires le jeu s'équilibre mais c'est encore l'AJA qui marque peu après l'heure de jeu. Survient alors ce que, pour ma part, je nommerais un "coaching malheureux". L'entraîneur - dont je préfère taire le nom ! - fait sortir le n°10 auxerrois véritable plaque tournante et régulateur de l'équipe - un joueur brillant dont j'aimerais connaître le nom -. Et patatras, tout se détraque. Pontarlier réduit la marque peu après une première fois, puis trois minutes plus tard une nouvelle fois sur un but contre son camps d'un défenseur auxerrois. La défense prend l'eau de toutes part et concède l'égalisation à 4 minutes de la fin. Délire et scènes de liesse dans le camp de Pontarlier. Un dernier corner auxerrois dans le temps additionnel ne change rien la balle prise de la tête par l'un des nôtres passant à quelques centimètres du poteau.
Un grand bravo aux doubistes qui se seront battus jusqu'au bout et au coach auxerrois qui leur a bien facilité la tâche. Radet ......... revient !
-
Le 10 c'était gorgi jobava, le géorgien qui n'a pas pu jouer sous les couleurs de l'aja avant cette année
C'est d'ailleurs lui qui égalise sur péno à 1-1
But Aye Goujon et B.Konate pour le dernier je crois
L'aja a eu une multitude de situations pour marquer à 4-1 puis 4-3...en vain
Égalisation à 30 sec de la fin...
C'est d'ailleurs lui qui égalise sur péno à 1-1
But Aye Goujon et B.Konate pour le dernier je crois
L'aja a eu une multitude de situations pour marquer à 4-1 puis 4-3...en vain
Égalisation à 30 sec de la fin...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca ne fait pas très sérieux de se faire rejoindre 4-4 alors que tu mènes 4-1. Visiblement Tambouret a bien déconné sur le coup.
-
-
-
Un doublé de GOUJON , sur un coup franc qui rentre direct et un tir au ras du sol a l'entré de la surface , un but de AYEM, 1 de JOBAVA et un match nul décevant 4 à 4 en fin de match
-
-
Je ne savais pas qu'il était sur le terrain ...Ron33 a écrit :Ca ne fait pas très sérieux de se faire rejoindre 4-4 alors que tu mènes 4-1. Visiblement Tambouret a bien déconné sur le coup.
Les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux ! Le n°2 qui marque contre son camp au lieu de laisser le ballon sortir puis par 2 ou 3 fois Boto (qui venait de rentrer qui se la joue perso au lieu de donner) et la dernière occaz franche de Ayem qui préfère tirer alors qu'il a 2 co équipiers complètement démarqués, les défenseurs de Pontarlier n'étant pas revenus !
D'accord que la sortie de Jobava s'est fait ressentir mais à ce moment là, l'AJA menait 4 à 1 ... n'importe quel coach aurait fait la même chose.
-
Mais le faire sortir, pourquoi ? Fallait-il le ménager en vue d'un match le mardi par exemple ? Non, car les U19 ou la CFA 2 ne rejoueront que le week-end prochain. Le garçon était jusqu'alors décisif à chacune de ses prises de balles et ne semblait nullement entamé physiquement. Pour ma part je ne comprend pas ce coaching.darepiou a écrit :...D'accord que la sortie de Jobava s'est fait ressentir mais à ce moment là, l'AJA menait 4 à 1 ... n'importe quel coach aurait fait la même chose.
Et Pontarlier a prouvé qu'un match à 4 - 1 à 20 minutes de la fin n'est jamais gagné !
Je persiste et signe c'est, à mon sens, une grosse erreur de coaching ! Et n'importe quel coach n'aurait sûrement pas tenu le même raisonnement.
-
Si c'est ton meilleur joueur et a 4 a 1 autant ne pas laisser le hasard faire mal les choses et eviter une éventuelle blessure.La faute ne revient pas au coach mais au joueur qui se sont véritablement ecroulé en cette fin de match.
-
Ah oui, c'est vrai, les coachs ne font jamais d'erreurs ............ il n'y a que J.L. Vanucchi qui en fait !
-
T'enflammme pas c'est pas ce que j'ai voulu dire
ou alors jovaba a ressenti une petite douleur non? ![:] :]](./images/smilies/8.gif)

![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
La bonne nouvelle, c'est qu'avec Jobava, on a bien un tres bon joueur comme prevu, semble-t-il. J'ai cru comprendre qu'il avait signe pro malgre quelques retissences "en haut". C'est bien ca ? Si c'est le cas, tant mieux.
-
oui ,jobava a signe pro il y a quelque semaine.chico a écrit :La bonne nouvelle, c'est qu'avec Jovaba, on a bien un tres bon joueur comme prevu, semble-t-il. J'ai cru comprendre qu'il avait signe pro malgre quelques retissences "en haut". C'est bien ca ? Si c'est le cas, tant mieux.