Bonne retraite champion, reposes toi bien

Ironie ?guénot77 a écrit :quand on voit toutes les buses qu'on a pu avoir en attaque à l'aja, on regrette notre Luigi bien-sur, l'un des meilleurs attaquants que l'on a eu derrière les cissé, benjani et compagnie.
Peut-être exagéré mais pas si loin de la vérité quand l'on regarde les dernières saisons...cris609 a écrit :Ironie ?guénot77 a écrit :quand on voit toutes les buses qu'on a pu avoir en attaque à l'aja, on regrette notre Luigi bien-sur, l'un des meilleurs attaquants que l'on a eu derrière les cissé, benjani et compagnie.
Je comprends mieux pourquoi tu apprécies VialefandeRUUD a écrit :Un des joueurs que j'ai le plus apprécié à l'AJA. Comme quoi parfois ce ne sont pas les plus remarquables qui nous marquent le plus...
Je me souviendrai de son but égalisateur (ou du 2-1 je ne sais plus) contre Nantes en coupe de la ligue !
J’ai toujours en image de Pieroni une chèvre.BBR² a écrit :Peut-être exagéré mais pas si loin de la vérité quand l'on regarde les dernières saisons...cris609 a écrit :Ironie ?guénot77 a écrit :quand on voit toutes les buses qu'on a pu avoir en attaque à l'aja, on regrette notre Luigi bien-sur, l'un des meilleurs attaquants que l'on a eu derrière les cissé, benjani et compagnie.
Je ne le connais pas particulièrement Viale. Je l'apprécie néanmoins car tout le monde le descends, et par esprit de contradiction...kalou33 a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu apprécies VialefandeRUUD a écrit :Un des joueurs que j'ai le plus apprécié à l'AJA. Comme quoi parfois ce ne sont pas les plus remarquables qui nous marquent le plus...
Je me souviendrai de son but égalisateur (ou du 2-1 je ne sais plus) contre Nantes en coupe de la ligue !
Pas touche à Luigicris609 a écrit :
J’ai toujours en image de Pieroni une chèvre.
Je ne trouve pas qu’il a apporté grand chose au club
T'as tout compris à mon message toi, c'est bien...auxerreman87 a écrit :Tu as raison, le talent c'est anecdotique.
Libre à toi de l'apprécier, ça me gêne pas.auxerreman87 a écrit :Kuami Agboh aussi était sympa
Peux pas dire, je ne connaissais ni sa mentalité, ni sa personnalité, ni son style...Christi a écrit : Autrement dit, on a le droit d'apprécier un joueur aussi bien pour sa mentalité, sa personnalité, son style, etc... que son talent. C'est pas parce que Pieroni était pas un dieu du foot qu'on peut pas dire "j'aimais bien ce joueur".
Ben moi j'aimais bien Pieroni parce qu'il avait souvent de l'allure dans les buts qu'il marquait, mais aussi parce qu'il me rappelle de bons souvenirs (j'étais au stadium lors de son doublé correspondant à ses deux premiers buts). Deux raisons qui ne sont pas liés à son niveau purement footballistique.Jod a écrit :Peux pas dire, je ne connaissais ni sa mentalité, ni sa personnalité, ni son style...Christi a écrit : Autrement dit, on a le droit d'apprécier un joueur aussi bien pour sa mentalité, sa personnalité, son style, etc... que son talent. C'est pas parce que Pieroni était pas un dieu du foot qu'on peut pas dire "j'aimais bien ce joueur".
Par contre je l'ai vu jouer au foot ! C'est bien pour ça qu'il était à l'AJA, rappelle-moi...? Non parce que, si ça se trouve, c'est un fin cuisinier aussi, et peut-être qu'il a goût certain pour l'art abstrait du 19e... Qui sait ? Mais de tout ça, perso, je m'en fous un peu en fait, parce que le Pieroni dont on parle, c'est celui qui a occupé le poste d'attaquant à l'AJA au milieu des années 2000. Et de ça, je ne garde pas un souvenir impérissable... Pour le reste...
On peut tout à fait, tu as parfaitement raison !Christi a écrit : Alors pourquoi n'aurait-on pas le droit de dire qu'un tel ou un tel est appréciable pour sa mentalité ou sa personnalité?
On ne peut pas comparer la carrière ajaïste de Mignot, et le passage de Pieroni...moi c'est la même avec JP donc je te comprends