Bergougnoux est un super joueur...Maxfly a écrit :je vois bien le coup de fontaine prenant la place au coté de puygrenier, et castelloto passant a droite, aguilar devenant remplaçant droite gauche...
de tours, j'aurais encore preferé bergougnoux, c'est dire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Thomas Fontaine (Tours) s'engage avec Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Thomas Fontaine (Tours) vers Auxerre ?
-
j ' ai l impression de revivre le meme cauchemar que lorsque j avais vu sur le SO que l ' on avait signé Jemaa
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pas convaincu du tout si ça se fait, j'étais plutôt satisfait de notre mercato, mais là, beurk...
Si c'est pour prendre une tringle derrière juste pour dire qu'on a recruté, ils auraient pu venir me chercher, moi, à 2 000 net par moi je me sors les tripes à chaque match de la saison, et en plus je peux jouer aux 4 postes derrière !
Si c'est pour prendre une tringle derrière juste pour dire qu'on a recruté, ils auraient pu venir me chercher, moi, à 2 000 net par moi je me sors les tripes à chaque match de la saison, et en plus je peux jouer aux 4 postes derrière !
-
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Moi aussi je le sens bien comme ça.
Mais voyant Aguilar jouait a gauche c'est pas possible , pas qu'il soit forcément mauvais a gauche c'est qu'il ne sait pas utiliser son pied gauche. Et a droite il faisait plutôt bonne impressions pour moi
Mais voyant Aguilar jouait a gauche c'est pas possible , pas qu'il soit forcément mauvais a gauche c'est qu'il ne sait pas utiliser son pied gauche. Et a droite il faisait plutôt bonne impressions pour moi
-
-
Fontaine n est pas la piste secrete. c est un autre joueur apres je ne sais pas qui.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour venir jouer à Auxerre ?? JE suis même prêt à payer...Issa_Ba_The_Maestro a écrit :tu prends combien à la signature just4fun ?
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
si on veut voir le côté positif des choses c'est qu'il est complémentaire de Puyg alors
Puyg fort dans les duels aériens, mais pas très rapide
Fontaine le défenseur mobile (il défend en anticipant ??), mais pas très bon de la tête
A eux deux on a une charnière complète

Puyg fort dans les duels aériens, mais pas très rapide
Fontaine le défenseur mobile (il défend en anticipant ??), mais pas très bon de la tête
A eux deux on a une charnière complète

-
aller okser
Dans le rôle du central "mobile" Ndong aurait pu largement faire l'affaire en doublure de JC, c'est loin d'être une charrette comme peuvent l'être Puygrenier ou Sefil...
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pourquoi ? Il a jamais joué avant ?longeronman a écrit :il à le droit de jouer avant d'etre juger ,non?
-
il n'a pas encore jouer chez nous. Car les soi disant avis de forumeurs tourangeaux.
Si la saison derniere il a été titularisé 34 matchs par Olivier Pantaloni il doit quand meme avoir un minimum de qualités.
Si la saison derniere il a été titularisé 34 matchs par Olivier Pantaloni il doit quand meme avoir un minimum de qualités.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
33 matchs de Jamel Ait Ben Idir l'année dernière , tu lui a trouvé des qualités ?
-
Zemia

Plus qu'à trouver Bataille ! Ah merde, ce n'est pas le bon Fontaine qu'on vient de prendre.
-
dans une equipe en difficultée si les milieux n'on pas de solutions devant cela devient difficile apres au havre il etait bon joué de l'avant , d'ailleurs contre Nancy avec des solutions il avait ete bon.
Je ne pense pas que quelqu'un atteint les 350 matchs pro avec des entraineur different sans qualités.
Je ne pense pas que quelqu'un atteint les 350 matchs pro avec des entraineur different sans qualités.
-
-
Officiel, il a signé. (page facebook officiel de l'AJA)
-