Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Liga] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: [Liga] Saison 2012-2013

Messagepar -Matador- » 30 août 2012, 10:37

La defense du Barca c'est une vanne. Ils donnent 3 buts au Real en 2 matchs. Je les vois quand meme au dessus du real cette saison amis ils ne gagneront pas la C1 avec une defense comme ca.
Apres, le fait de jouer a 10 change tout au jeu offensif du Barca. Pourtant ils ont largement tenu tete au Real.

Higuain c'est une vanne par contre.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2012, 10:51

Hormis la blague Higuain qui dure encore et encore, je pense moi au contraire que depuis l'année dernière, le Real est plus fort que le Barça, certes, hier c'est la supercoupe, le Barça joue à 10 mais je les sens moins fort, leur recrutement est quasi inexistant et ne renforce pas l'effectif (Song est un second couteau), Villanova c'est moins fort que Guardiola sans oublier que certains, peut-être lassés par le succès semblent moins costaud (Piqué, Alves et Iniesta), y'a comme une odeur de fin de cycle au Barça....à côté de ça, le Real est plus solide, garde mieux la balle...

Jubal

Messagepar -Matador- » 30 août 2012, 11:00

On verra cette annee. Le Real a clairement comble une partie de l'ecart avec le Barca l'annee derniere. Mais pour moi, un barca huile qui retrouve une vrai defense restera injouable pour n'importe qui.

Sur Song je ne suis pas d'accord. C'est bien plus qu'un second couteau a mon sens.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 août 2012, 11:08

Et Alba va faire beaucoup de bien.
Et la recrue principale du Barça cette saison c'est David Villa.

Ca devrait encore être serré car Modric va beaucoup apporter aux Madrilènes.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 30 août 2012, 14:36

Song un second couteau? Je le trouve excellent ce joueur moi...

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2012, 14:56

Moi je ne suis pas fan, et j'aimerai bien savoir qui il pourrait remplacer dans le 11 du Barça...il vient comme joueur de complément mais pas l'intention d'être titulaire

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 15:01

On a bien vu hier que les gros points faible du Barça sont sa défense et son gardien.

Tant que le Barça dominait ces opposants outrageusement dans le jeu et la possession cela pouvait faire illusion. Mais dés qu'ils ont moins le ballon on voit bien les carences défensives, et surtout Valdés qui à mon avis se ferait trouer dans n'importe quel autre club. Si il y a un joueur qui a bénéficié du jeu du Barça c'est bien lui! Il ne devrait même pas être gardien N°2 de l'Espagne, N°3 et encore... La baisse de régime de Piqué et de Puyol est aussi une cause de ce déclin.

Mais en même temps avec les joueurs qu'ils ont, dont le trio Messi/Iniesta/Xavi je les vois quand même gagner des trophées.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2012, 15:10

AJA1981 a écrit :On a bien vu hier que les gros points faible du Barça sont sa défense et son gardien.

Tant que le Barça dominait ces opposants outrageusement dans le jeu et la possession cela pouvait faire illusion. Mais dés qu'ils ont moins le ballon on voit bien les carences défensives, et surtout Valdés qui à mon avis se ferait trouer dans n'importe quel autre club. Si il y a un joueur qui a bénéficié du jeu du Barça c'est bien lui! Il ne devrait même pas être gardien N°2 de l'Espagne, N°3 et encore... La baisse de régime de Piqué et de Puyol est aussi une cause de ce déclin.

Mais en même temps avec les joueurs qu'ils ont, dont le trio Messi/Iniesta/Xavi je les vois quand même gagner des trophées.

T'as regarder le match hier?

Car sans Valdes, ils peuvent partir avec une valise...quand à Puyol, il a même pas jouer....

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 15:14

Spanish Gabacho a écrit :
AJA1981 a écrit :On a bien vu hier que les gros points faible du Barça sont sa défense et son gardien.

Car sans Valdes, ils peuvent partir avec une valise...quand à Puyol, il a même pas jouer....
J'interchangeais entre Lille et le classico.

Et Valdes a quand même fait pas mal d'erreurs, surtout en première mi-temps. Et pour moi il reste le maillon faible de cette équipe. Après oui il se rattrape sur quelques actions mais ce n'est pas un gardien de classe mondiale.

Je sais bien que Puyol n'a pas joué, mais il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans (ou plus) ou il était un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur. Je parlais du déclin de la défense Barcelonaise depuis 1 an.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 30 août 2012, 17:10

Spanish Gabacho a écrit :Moi je ne suis pas fan, et j'aimerai bien savoir qui il pourrait remplacer dans le 11 du Barça...il vient comme joueur de complément mais pas l'intention d'être titulaire
Tout à fait ça va être le Keita de Tito. Il permettra de faire souffler un peu Xavi durant la saison.

zin
Jubal

Messagepar zin » 30 août 2012, 18:16

Je ne serais pas surpris que Song se trouve assez rapidement placé en défense centrale ...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2012, 18:23

AJA1981 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :

J'interchangeais entre Lille et le classico.

Et Valdes a quand même fait pas mal d'erreurs, surtout en première mi-temps. Et pour moi il reste le maillon faible de cette équipe. Après oui il se rattrape sur quelques actions mais ce n'est pas un gardien de classe mondiale.

Je sais bien que Puyol n'a pas joué, mais il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans (ou plus) ou il était un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur. Je parlais du déclin de la défense Barcelonaise depuis 1 an.
Que de conneries, Valdes a été monstrueux hier.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 18:33

Tes "conneries" tu les gardes pour toi STP

Apprends à lire un peu, je ne critique pas Valdes seulement pour hier mais pour la plupart de sa carrière.

Tout le temps à vouloir critiquer en prenant un bout de texte et en oubliant 90% du reste, vous êtes saoulant sur ce forum ma parole.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2012, 18:46

AJA1981 a écrit :Tes "conneries" tu les gardes pour toi STP

Apprends à lire un peu, je ne critique pas Valdes seulement pour hier mais pour la plupart de sa carrière.

Tout le temps à vouloir critiquer en prenant un bout de texte et en oubliant 90% du reste, vous êtes saoulant sur ce forum ma parole.
"Et Valdes a quand même fait pas mal d'erreurs, surtout en première mi-temps." ça j'ai du l'inventé, si c'est pas de la bonne grosse mauvaise foi, sans le soit disant maillon faible, il y a 4 ou 5-1 à la mi temps. :]

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 août 2012, 18:48

Valdès est un très bon gardien qui a sauvé plus d'une fois le barça, seuls les footix diront le contraire. Je vois pas trop ce qu'il a à envier à un Lloris que la France entière adule...

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 18:49

kalou33 a écrit :

"Et Valdes a quand même fait pas mal d'erreurs, surtout en première mi-temps." ça j'ai du l'inventé, si c'est pas de la bonne grosse mauvaise foi, sans le soit disant maillon faible, il y a 4 ou 5-1 à la mi temps. :]
Et ça tu l'as oublié?

'Tant que le Barça dominait ces opposants outrageusement dans le jeu et la possession cela pouvait faire illusion. Mais dés qu'ils ont moins le ballon on voit bien les carences défensives, et surtout Valdés qui à mon avis se ferait trouer dans n'importe quel autre club. Si il y a un joueur qui a bénéficié du jeu du Barça c'est bien lui! Il ne devrait même pas être gardien N°2 de l'Espagne, N°3 et encore... La baisse de régime de Piqué et de Puyol est aussi une cause de ce déclin.'

Mais oui c'est vrai prend la phrase que tu veux et laisse tomber le paragraphe... Et tu parles de mauvaise foi?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Purée mais t'es grave toi! La prochaine fois prend un mot dans un pavé tant que tu y es!

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 18:52

Walmour a écrit :Valdès est un très bon gardien qui a sauvé plus d'une fois le barça, seuls les footix diront le contraire. Je vois pas trop ce qu'il a à envier à un Lloris que la France entière adule...
Entre les "footix" et les "conneries" je vois que les modos laissent tout passer ici! Pire, ils y contribuent aussi!

Bravo l'exemplarité!

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 août 2012, 18:57

AJA1981 a écrit :
kalou33 a écrit :

Et ça tu l'as oublié?

'Tant que le Barça dominait ces opposants outrageusement dans le jeu et la possession cela pouvait faire illusion. Mais dés qu'ils ont moins le ballon on voit bien les carences défensives, et surtout Valdés qui à mon avis se ferait trouer dans n'importe quel autre club. Si il y a un joueur qui a bénéficié du jeu du Barça c'est bien lui! Il ne devrait même pas être gardien N°2 de l'Espagne, N°3 et encore... La baisse de régime de Piqué et de Puyol est aussi une cause de ce déclin.'

Mais oui c'est vrai prend la phrase que tu veux et laisse tomber le paragraphe... Et tu parles de mauvaise foi?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Purée mais t'es grave toi! La prochaine fois prend un mot dans un pavé tant que tu y es!
Ce pavé confirme juste ta mauvaise foi, de 1 Valdes est un très bon comme dit Walmour il a sauvé le Barca plus d'une fois et seul un beau footix peut dire le contraire. De 2, Valdes a encore démontré hier soir pendant 30 min que quand il faut sortir le manches et tenir la baraque, le bonhomme est là. C'est pas le meilleur gardien du monde mais c'est un gardien top niveau mondial que sa gueule te plaise ou non.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 19:05

kalou33 a écrit : Ce pavé confirme juste ta mauvaise foi, de 1 Valdes est un très bon comme dit Walmour il a sauvé le Barca plus d'une fois et seul un beau footix peut dire le contraire. De 2, Valdes a encore démontré hier soir pendant 30 min que quand il faut sortir le manches et tenir la baraque, le bonhomme est là. C'est pas le meilleur gardien du monde mais c'est un gardien top niveau mondial que sa gueule te plaise ou non.
Ah bon ben si Walmour le dit c'est clair que c'est vrai!

Et tes footix tu les gardes pour toi ok?

Ou est ce que j'ai dit qu'il n'a jamais "sauvé" le Barça?? C'est bien le rôle d'un gardien de faire cela de temps en temps, non? Ou alors tu as trop l'habitude de voir Sorin.

Et qu'est ce que ça à voir avec sa gueule? Je dis juste que c'est le maillon faible de l'équipe, c'est interdit de critiquer un joueur du Barça? Ils sont tous trop fort et trop beau c'est ça? Et après tu me traites de footix? Comme je l'ai déjà dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Jubal

Messagepar -Matador- » 30 août 2012, 19:08

Tu veux arreter deux minutes de t'exciter tout seul.

Valdes est un excellent gardien; sujet a boulette certes mais qui n'en reste pas moins tres tres bon. Valdes, c'est mieux que Lloris par exemple; bien mieux...