De toute façon, paris s'est fait éliminer l'an dernier parce qu'il ont pas su marquer à l'extérieur, s'ils ne le font pas cette année, c'est fini pour eux, le vrai match décisif, c'est dans 3 semaines (ou pas selon la deuxième mi temps ce soir)Jod a écrit :Sans doute... Mais ça ne sera pas suffisant de toute manière... Pour espérer passer, il aurait fallu leur mettre un 2-0 sec ! Hors de portée pour le PSG d'aujourd'hui...Ron33 a écrit :Contrairement à ce que pensent certains, je pense que Paris est capable de revenir, peut-être pas de l'emporter mais d'égaliser certainement.
[LdC] 8èmes de finale
-
Re: [LdC] 8èmes de finale
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Ah mais qu'ils gèrent mieux leur pognon, je te croiskramsde a écrit :Si tu étudie la question de près, tu verrais que même à ce niveau, Chelsea est un (gros) ton au dessus, et c'est pas seulement une question de budget transfert, mais plutot comment chelsea a recruté tout les jeunes cracks pour les prêter et gerer ainsi le fair play financier.Jod a écrit :Monstre du foot ? Par son entraineur peut-être, mais pas par son budget... Paris n'a rien à envier à Chelsea de ce côté là !kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
Après Mourinho ou c'est impressionnant. Mais si on en reste à cette première mi-temps c'est violent pour paris.
Rien n'empêche les qataris-on-arrive-on-pose-l'oseil-on-veut-tout-gagner d'en faire autant... Mais faut de l'intelligence pour ça, faut un réseau pour ça, faut de temps pour ça... Tout ce que n'ont pas les qataris !
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je confirme mon prono d'avant match psg 0-2 chelsea
Sur la premiere occaz' les anglais ouvre le score alors que paris dominait
-
Et s'ils en prennent qu'1 en 2nde MT, ils pourront s'estimer heureux... En contre, je crains qu'ils se fassent défoncer !Cocard-Dutuel a écrit :Je confirme mon prono d'avant match psg 0-2 chelsea
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je le pense aussi, paris va vouloir revenir et chelsea va jouer en contreJod a écrit :Et s'ils en prennent qu'1 en 2nde MT, ils pourront s'estimer heureux... En contre, je crains qu'ils se fassent défoncer !Cocard-Dutuel a écrit :Je confirme mon prono d'avant match psg 0-2 chelsea
-
On est d'accord,Jod a écrit :Ah mais qu'ils gèrent mieux leur pognon, je te croiskramsde a écrit :Si tu étudie la question de près, tu verrais que même à ce niveau, Chelsea est un (gros) ton au dessus, et c'est pas seulement une question de budget transfert, mais plutot comment chelsea a recruté tout les jeunes cracks pour les prêter et gerer ainsi le fair play financier.Jod a écrit :Monstre du foot ? Par son entraineur peut-être, mais pas par son budget... Paris n'a rien à envier à Chelsea de ce côté là !kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
Après Mourinho ou c'est impressionnant. Mais si on en reste à cette première mi-temps c'est violent pour paris.
Rien n'empêche les qataris-on-arrive-on-pose-l'oseil-on-veut-tout-gagner d'en faire autant... Mais faut de l'intelligence pour ça, faut un réseau pour ça, faut de temps pour ça... Tout ce que n'ont pas les qataris !
Chelsea et le PSG version Qatari c'est la même chose économiquement, c'est juste comme tu le dis une question de temps. Chelsea a mis du temps a faire de grosse perfs en C1.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Alleluia ! L'arbitre n'a pas perdu ses cartons jaunes !
Le PSG c'est vraiment l'équivalent du Brésil en terme de fautes d'antijeu.
Le PSG c'est vraiment l'équivalent du Brésil en terme de fautes d'antijeu.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Du suspens, c'est bien pour le spectacle ! Je ne les pensais pas capable de revenir aussi vite !
-
C'est pas du grand spectacle, mais c'est quand même pas la L2 du vendredi soir 

-
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.