[LDC] Quarts de finale
-
Re: [LDC] Quarts de finale
en gros c'est ce que je veux dire, au final toujours la même chose, on se fait enfler dès le premier contact ( OK y a faute ) mais en première période, y a aussi faute sur MARTIAL.
Se faire enfler comme ça à chaque fois, y en a marre sérieux.
J'espère que MONACO va en planter un, ce serait mérité
Se faire enfler comme ça à chaque fois, y en a marre sérieux.
J'espère que MONACO va en planter un, ce serait mérité
-
la faute est en dehors la surface, c'est l'arbitre de ligne qui signifie la faute ( encore que ... finalement faute sympathique ) .... j'espère qu'au final la JUVE sera sortie
-
-
je dirais même un match cohérent des monégasques, l'occasion de CARRASCO est surement le tournant
-
C'est ce qu'on disait avec Alex18, Kondogbia top oui encore. Il allie aisance technique et puissance.Ron58 a écrit :encore un bon match de Kondogbia
-
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Franchement je n'ai pas trouvé la Juventus Turin terrible, est-ce que l'absence de Pogba y est pour beaucoup car il a une influence énorme sur son équipe. En tout cas à la vue de ce match aller je pense que Monaco a encore toutes ses chances afin de se qualifier, même si la Juventus a fait quelque chose qui a souvent son importance sur les matchs aller-retour, c'est-à-dire ne pas encaisser de but à domicile.
-
Ça va être très compliqué maintenant, sachant que Monaco est plus à l'aise à l'extérieur... là ils sont condamnés à marquer 2 buts à domicile sans en encaisser, face à des italiens qui ont du métier.
Il ne fallait pas rater l'occasion (trop belle) à la 10ème minute de jeu.
Ensuite, oui, la faute sur le péno est bien à l'extérieur de la surface mais à vitesse réelle, dur de juger. En considérant la position de l'attaquant par rapport au défenseur et au ballon, je trouve qu'il y a eu plus scandaleux comme penalty. Mais bon, si on applique les règles, c'est coup franc... et rouge? (ça aurait été sévère vu la tronche de la faute...)
Le match était plutôt équilibré, la Juve m'a déçu. J'attendais mieux, même sans Pogba. L'Italie est sur le déclin.
Il ne fallait pas rater l'occasion (trop belle) à la 10ème minute de jeu.
Ensuite, oui, la faute sur le péno est bien à l'extérieur de la surface mais à vitesse réelle, dur de juger. En considérant la position de l'attaquant par rapport au défenseur et au ballon, je trouve qu'il y a eu plus scandaleux comme penalty. Mais bon, si on applique les règles, c'est coup franc... et rouge? (ça aurait été sévère vu la tronche de la faute...)
Le match était plutôt équilibré, la Juve m'a déçu. J'attendais mieux, même sans Pogba. L'Italie est sur le déclin.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
-
-
Perso j'ai regardé Atletico vs Real.
Enorme domination en 1ère mi-temps du Real qui croque (ou le gardien arrête) plusieurs occasions. Vraiment une équipe magnifique quand ils se mettent à jouer. Modric est pour moi le meilleur milieu du monde, un regal: toujours le geste juste. Varane a été énorme aussi et quelle pointe de vitesse! Benzema trés proper techniquement mais beaucoup de mauvais choix hier: trop altruiste. Ronaldo et Bale sont passés à coté.
Domination moins flagrante en deuxième mi-temps et l'Atletico est meme sorti de son camp les 10 dernières minutes. Ces derniers ont oublié de jouer au foot hier. Des fautes, des simules mais c'est tout. Ceci dit ils ont le coach et la qualité pour créer la surprise au retour.
A noter que Ramos peut se prendre un rouge après avoir pété le nez de Mandzukic. Beaucoup de mauvaises relances de sa part également.
Enorme domination en 1ère mi-temps du Real qui croque (ou le gardien arrête) plusieurs occasions. Vraiment une équipe magnifique quand ils se mettent à jouer. Modric est pour moi le meilleur milieu du monde, un regal: toujours le geste juste. Varane a été énorme aussi et quelle pointe de vitesse! Benzema trés proper techniquement mais beaucoup de mauvais choix hier: trop altruiste. Ronaldo et Bale sont passés à coté.
Domination moins flagrante en deuxième mi-temps et l'Atletico est meme sorti de son camp les 10 dernières minutes. Ces derniers ont oublié de jouer au foot hier. Des fautes, des simules mais c'est tout. Ceci dit ils ont le coach et la qualité pour créer la surprise au retour.
A noter que Ramos peut se prendre un rouge après avoir pété le nez de Mandzukic. Beaucoup de mauvaises relances de sa part également.
-
Sincèrement, au regard du match d'hier, je pense que els monégasques vont faire un coup au retour et sortir la Juve
-
-
Ils font le même match qu'au Nou Camp, avec une domination nette sur les 60 premières minutes basée sur une maitrise technique supérieure (y'a vraiment un Real avec et sans Modric...) dans l'entrejeu, mais une emprise qui se matérialise pas au score et ensuite ils finissent difficilement le match...Leeroy a écrit :Perso j'ai regardé Atletico vs Real.
Le gros coup dur, c'est l'absence de Marcelo au retour, le seul capable d'apporter continuellement le danger sur les cotés ce qui face à une équipe qui protège aussi bien son axe peut s'avérer décisif...
Varane enfin très bon dans un match "physique", ça fait plaisir...
Coté Atlético, étonné de voir Tiago sur le banc alors qu'il avait été le meilleur colchonero lors du 4-0 de février dernier...
Sinon quelle plaie ce Mandzukic...son début de match est juste mythique avec une demi douzaine de fautes rien que sur les 10 premières minutes

Je vois quand même le Real passer, on sent que ça commence à piocher coté Atlético et qu'ils sont plus capables de mettre sur 90 minutes la folle intensité qu'ils étaient capable de mettre il y a encore quelques mois alors que le Real semble retrouver un second souffle au meilleur moment de la saison...
-
on se retrouve au retour ... nous avons eu de grosses occasions, la Juve a marqué sur un péno ( faute en dehors de la surface ) qui peut au final se révéler salvateur au final mais je continue de penser qu'au retour, l'AS MONACO est capable d'inverser la tendance. J'espère un stade plein pour pousser les monégasques qui peuvent créer l'exploit avec les MARTIAL et CARRASCO notamment.-rego- a écrit :non je ne pense pas
Le hic, outre un retour plus ou moins probable de POGBA, sera l'état de forme de PIRLO
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Mandzukic est une vraie teigne sur le terrain. Certes, il est doué techniquement mais il peu très vite dégoupiller. Pas maladroit dans l'art de la simulation, très volontiers provocateur, il faut vraiment savoir garder son sang froid quand tu es sur lui au marquage.CR7 a écrit :Ils font le même match qu'au Nou Camp, avec une domination nette sur les 60 premières minutes basée sur une maitrise technique supérieure (y'a vraiment un Real avec et sans Modric...) dans l'entrejeu, mais une emprise qui se matérialise pas au score et ensuite ils finissent difficilement le match...Leeroy a écrit :Perso j'ai regardé Atletico vs Real.
Le gros coup dur, c'est l'absence de Marcelo au retour, le seul capable d'apporter continuellement le danger sur les cotés ce qui face à une équipe qui protège aussi bien son axe peut s'avérer décisif...
Varane enfin très bon dans un match "physique", ça fait plaisir...
Coté Atlético, étonné de voir Tiago sur le banc alors qu'il avait été le meilleur colchonero lors du 4-0 de février dernier...
Sinon quelle plaie ce Mandzukic...son début de match est juste mythique avec une demi douzaine de fautes rien que sur les 10 premières minutes
Je vois quand même le Real passer, on sent que ça commence à piocher coté Atlético et qu'ils sont plus capables de mettre sur 90 minutes la folle intensité qu'ils étaient capable de mettre il y a encore quelques mois alors que le Real semble retrouver un second souffle au meilleur moment de la saison...
Carvajal l'a un moment donné perdu :
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=Xis-eZo ... detailpage[/BBvideo]
Je ne sais si l'arrière droit merengue sera cité mais son geste est limite.
Comme CR7, je donne un avantage au Real pour le match retour même si on peut compter sur les Colchoneros. Même un peu émoussés en ce moment, ils ont de vrais arguments pour faire déjouer le Real. Ce sera en tout cas une rencontre très disputée.