Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Roland Garros 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Roland Garros 2015

Messagepar Marmotoon » 25 mai 2015, 22:17

Je vous comprends pas... Qu'est-ce que vous avez contre Michel Dhrey et Jean-Paul Loth? Moi je les adore. :super:

Défaite de Steph Robert face au jeune Edmund. Match très serré qui c'est joué à pas grand-chose. Edmund a pris plus l'échange à son compte, c'est pour moi la clé du match, Robert un peu trop sur la défensive.
Match très plaisant à voir avec assez peu de fautes directes et beaucoup de coups gagnants.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 mai 2015, 10:45

Rominet a écrit :je suis même tombé sur Choupi sur France 4, tout fout le camp.
Si tu as vu Choupi, net, sur France 4 le matin, en effet tout fout le camp.

Messagepar Marmotoon » 26 mai 2015, 17:09

Nieminem qui envoie la purée face à Djoko dans le 2ème set!!! il prend tous les risques et ça passe!! il a un break d'avance après avoir perdu le premier set assez nettement.
Allez Jarkko, fais douter le super champion!!
4-2, 2ème set... faut garder sa mise en jeu. Ça va pas être simple.

Messagepar kramsde » 26 mai 2015, 17:29

Marmotoon a écrit :Nieminem qui envoie la purée face à Djoko dans le 2ème set!!! il prend tous les risques et ça passe!! il a un break d'avance après avoir perdu le premier set assez nettement.
Allez Jarkko, fais douter le super champion!!
4-2, 2ème set... faut garder sa mise en jeu. Ça va pas être simple.
4-2 puis 5-2, puis 5-3 puis 5-4, puis 5-5, puis 5-6, pas trop eu le temps de douter Nole.

Messagepar Marmotoon » 26 mai 2015, 17:36

Non, le match est déjà terminé :(
Break d'entrée dans le 3ème. Dommage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 mai 2015, 18:10

bouchard out par mladenovic.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 mai 2015, 18:18

Maxfly a écrit :bouchard out par mladenovic.
Bon ben vous pouvez tous éteindre vos écrans. Eugénie n'est plus en lice.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 26 mai 2015, 18:56

Quand est ce qu'ils la passent dans le tableau masculin Séréna?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 mai 2015, 19:18

Le tableau de Nadal se dégage avec l'élimination surprise de Dimitrov par Sock..

Messagepar kramsde » 26 mai 2015, 22:50

Le Milan a écrit :Le tableau de Nadal se dégage avec l'élimination surprise de Dimitrov par Sock..
Au regard du début de saison des 2 joueurs, où Sock a été bon partout avec son premier titre en carrière et une victoire sur TB à Houston, et Grigor seulement à Monte Carlo, c'est une 1/2 surprise.

Mine de rien ce joueur est sous estimé à cause de son physique qui parait ingrat et peu athlétique, mais il n'a que 22 ans et progresse de saison en saison, doucement mais surement, il devrait à ce rythme finir la saison n°1 US.

Messagepar fandeRUUD » 26 mai 2015, 22:58

Sous estimé aussi parce que c'est un américain et que là on est sur terre battue et non sur dur. Il est loin le temps des agassi, sampras, qui faisaient voler la bannière étoilée. Et du coup la relève us peinant à faire des résultats on oublie qu'il y a du talent.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 26 mai 2015, 23:23

Pas trop triste pour Eugénie FandeRUUD? ;)

Messagepar kramsde » 27 mai 2015, 00:07

fandeRUUD a écrit :Sous estimé aussi parce que c'est un américain et que là on est sur terre battue et non sur dur. Il est loin le temps des agassi, sampras, qui faisaient voler la bannière étoilée. Et du coup la relève us peinant à faire des résultats on oublie qu'il y a du talent.

çà croule pas non plus sous le talent, le meilleur ricain depuis Sampras : Roddick a fait son temps. Depuis c'est Querrey et Isner qui ont tenté en vain de prendre le relais. Mais le tennis US croule pas sous les talents en devenir du côté des hommes et va continuer de vivre quelques années galères, car derrière ce jeune Sock, y'a rien, alors que chez les dames, y'a pas moins de 20 américaines de moins de 25 ans dans le top 100 dont la moitié a moins de 20 ans.

Mine de rien, mois de mai oblige, Roland et les gens qui s’intéressent au tennis une fois par an sont de sortie pour tailler du français, mais le tennis français, en ce moment précis, (je parle pas de demain), est plutot pas mal du tout, au très haut niveau il est même le meilleur derrière l'espagne. (en nombre de représentants dans le top 100 mais aussi sur plein d'autres stats), et ce quelques soit les résultats de roland qui représentent pas 10% d'une saison d'un joueur ATP

Mais aujourd'hui, les (télé)spectateurs s'imaginent que tant qu'un français ne gagne pas un grand chelem (voire roland pourtant trusté par un espagnol depuis 10 ans) on est des tocards. Faut rappeler 2 choses : 1 cette année la Serbie risque d'être la seule nation a gagner un GC, 2 : des victoires françaises en grand chelem, y'en a eu pas mal ces dernières années si on s'arrête pas au tennis masculin. Le tennis reste un sport individuel, sauf en coupe davis, où la france est loin d'être minable par ailleur.

Messagepar Walmour » 27 mai 2015, 06:36

Vous savez qui je risque de voir samedi sur le central ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 mai 2015, 08:38

Non, mais tu dois trépigner d'impatience de nous le dire... au hasard, un match des légendes ? Santoro - Pioline ??? :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, Baby Fed' déjà sorti... Bouchard aussi... les hommes de ce topic tennis doivent être très, très déçus... FandeRuud ??? ;) ;)

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2015, 11:00

Maestro a écrit :Non, mais tu dois trépigner d'impatience de nous le dire... au hasard, un match des légendes ? Santoro - Pioline ??? :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, Baby Fed' déjà sorti... Bouchard aussi... les hommes de ce topic tennis doivent être très, très déçus... FandeRuud ??? ;) ;)

Effondré !!!
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Mais bon son talent actuel n'est pas à la hauteur de sa plastique malheureusement.

Messagepar Walmour » 27 mai 2015, 12:18

Non justement je demandais !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 mai 2015, 12:51

Walmour a écrit :Non justement je demandais !
Ah merde, tu demandais le programme, j'avais pas saisi... :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que Samedi, tu verras les gagnants des matchs de demain.
Jouent demain entre autres : Murray, Nadal, Gasquet, Kyrgios, Cilic, Ferrer, Chardy, S. Williams,...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2015, 13:58

heureusement il y a tjs chardy, donc alizé lim devrait etre en tribune. ....

Messagepar steph21 » 27 mai 2015, 14:11

Belle qualif de Simon en 3 sets face à Klizan qui peut être pénible à jouer.
Federer en passe de se qualifier également en 3 sets :super: