[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Bah je pense que Kimi a raison honnêtement.
Si on part de ton jugement "factuel" , 80% des joueurs de L2 n'ont rien à faire en L2 et donc il n'y a pas de L2.
Invoque le nivellement vers le bas de la L2 depuis plusieurs années, invoque le non apport d'un joueur comme Bouby pour une équipe qui se veut ultra compétititive et dans la course à la montée pourquoi pas, mais ne dis pas que Bouby n'a pas objectivement le niveau L2 car c'est justement le seul truc de factuel ça, qu'il ait le niveau L2, et c'est justement ça que tu lui reproches au final si on lit entre les lignes, qu'il n'ait "que" le niveau L2.
Si on part de ton jugement "factuel" , 80% des joueurs de L2 n'ont rien à faire en L2 et donc il n'y a pas de L2.
Invoque le nivellement vers le bas de la L2 depuis plusieurs années, invoque le non apport d'un joueur comme Bouby pour une équipe qui se veut ultra compétititive et dans la course à la montée pourquoi pas, mais ne dis pas que Bouby n'a pas objectivement le niveau L2 car c'est justement le seul truc de factuel ça, qu'il ait le niveau L2, et c'est justement ça que tu lui reproches au final si on lit entre les lignes, qu'il n'ait "que" le niveau L2.
-
Tout comme Nabab - même combat -, le fait que Cotret et Vannucchi les remettent "sur le marché" libres - alors qu'ils sont encore l'un et l'autre sous contrat - prouve que nos dirigeants administratif et sportif, admettent de s'être trompés lors du mercato 2014/2015. Où, à tout le moins que ces deux joueurs n'ont pas du tout répondu aux attentes placés en eux. Pour ma part, je préfère de très loin cette attitude courageuse - admettre ses erreurs c'est se voir pardonner un peu - plutôt que de faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable.pink lady a écrit :On peut être d'accord avec çaromeo a écrit :c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure.
MAIS alors il faudra nous expliquer la distorsion entre l'objectif du Président et le niveau d'un joueur comme Bouby, et plus globalement la gestion des mercato
Pour cela Messieurs les dirigeants je ne peux que vous féliciter. En espérant bien sûr que les leçons du passé servent aujourd'hui à quelque chose. Mais il est vrai que, dans ce métier comme dans beaucoup d'autres, l'erreur de recrutement est toujours possible.
Dernière modification par tequila le 10 juin 2015, 10:45, modifié 2 fois.
-
J'ai très bien compris malheureusement, et insulter les autres d'idiots dont moi pour le coup en pensant que je n'avais pas compris est incorrect. Cependant j'essayais juste de nuancer tes propos. Ici nous sommes pour la plupart à part les quelques supporters adverses des supporters de l'aja. Et dans tous ces supporters n'importe lequel d'entre nous fera entrer une part de subjectivité et ça que tu le veuilles ou non.romeo a écrit :Si je ne me donne et ne nous donne aucun rôle et aucune influence. L'expression "supporter de base" doit être lue comme avoir des réactions en n'écoutant que son attachement au club et sans aucune objectivité. L'expression ici veut dire "idiot" pour être plus clair. Et je vois que même ça, c'est incompris...Mrmatt58 a écrit :Et nous ne sommes pas simplement des supporters de base de l'Aja avant tout ?
Donc se faire insulter d'idiot car tu penses que les autres ne comprennent pas n'est pas acceptable sur ce forum.
Concernant Bouby chacun peut penser ce qu'il veut du joueur, qu'il a apporté, qu'il a du talent, que c'est un cadre, qu'il a été mauvais. Encore une fois c'est subjectif. Par contre ce que l'on constate c'est que la direction n'en veut plus et qu'il a été mis sur le banc. Ce qu'y peut laisser penser que son rôle n'est pas déterminant
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est quoi avoir le niveau L2?Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas
Dernière modification par djej le 10 juin 2015, 10:55, modifié 2 fois.
-
...pour une équipe qui aspire à monter et qui veut donc un niveau d'équipe au dessus du lot sur tout le terrain , ça je suis parfaitement daccord. On dit juste que Bouby a prouvé depuis longtemps qu'il avait le niveau du "lot" je pense. Ne lui enlevons pas çaMrmatt58 a écrit : Concernant Bouby chacun peut penser ce qu'il veut du joueur, qu'il a apporté, qu'il a du talent, que c'est un cadre, qu'il a été mauvais. Encore une fois c'est subjectif. Par contre ce que l'on constate c'est que la direction n'en veut plus et qu'il a été mis sur le banc. Ce qu'y peut laisser penser que son rôle n'est pas déterminant...

-
tequila a écrit :Tout comme Nabab - même combat -, le fait que Cotret et Vannucchi les remettent "sur le marché" libres - alors qu'ils sont encore l'un et l'autre sous contrat - prouve que nos dirigeants administratif et sportif, admettent de s'être trompés lors du mercato 2014/2015. Où, à tout le moins que ces deux joueurs n'ont pas du tout répondu aux attentes placés en eux. Pour ma part, je préfère de très loin cette attitude courageuse - admettre ses erreurs c'est se voir pardonner un peu - plutôt que de faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable.pink lady a écrit :On peut être d'accord avec çaromeo a écrit :c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure.
MAIS alors il faudra nous expliquer la distorsion entre l'objectif du Président et le niveau d'un joueur comme Bouby, et plus globalement la gestion des mercato
Pour cela Messieurs les dirigeants je ne peux que vous féliciter. En espérant bien sûr que les leçons du passé servent aujourd'hui à quelque chose. Mais il est vrai que, dans ce métier comme dans beaucoup d'autres, l'erreur de recrutement est toujours possible.

-
Ha mais moi Bouby j'ai trouvé qu'il avait bien commencé la saison malgré un match moisi à Dijon qui pour moi nous coûte le but. Il représente le bon petit joueur de ligue 2 ni plus ni moins, dommage que sa patte gauche n'ait pu servir plus.guillermo a écrit :...pour une équipe qui aspire à monter et qui veut donc un niveau d'équipe au dessus du lot sur tout le terrain , ça je suis parfaitement daccord. On dit juste que Bouby a prouvé depuis longtemps qu'il avait le niveau du "lot" je pense. Ne lui enlevons pas çaMrmatt58 a écrit : Concernant Bouby chacun peut penser ce qu'il veut du joueur, qu'il a apporté, qu'il a du talent, que c'est un cadre, qu'il a été mauvais. Encore une fois c'est subjectif. Par contre ce que l'on constate c'est que la direction n'en veut plus et qu'il a été mis sur le banc. Ce qu'y peut laisser penser que son rôle n'est pas déterminant...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben si on écoute les gens ici ce n'est pas 80% qui n'ont rien à faire en L2 mais plus de 90%guillermo a écrit :Bah je pense que Kimi a raison honnêtement.
en gros tu acceptes l'équipe de Troyes qui a le niveau L2, une partie de l'équipe d'Angers puis 1 joueur par équipe par ci par là.
si c'est ça avoir le niveau L2 pratiquement aucun joueur de L2 n'a le niveau L2 vu qu'ils vont tous monter
- Bon de sortie ne signifie pas "ne pas avoir le niveau L2"Cyrille a écrit :Mais t'es un marrant de la rhétorique toi, ailleurs tu nous explique que vanucchi ne peut pas faire de fautes graves, pas plus que cotret, parce que les fautes graves c'est pour les salariés pas pour les patrons (kimi57 a écrit :Je sais que c'est le nouveau mot à la mode factuel depuis 2 mois ... mais ton exemple ne l'est absolument pas ... c'est tout l'inverse c'est subjectif à mort !!!Cyrille a écrit : Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.
"Messi meilleur joueur de tous les temps" tous ça ... c'est la même.) et ici tu viens me casser les couilles pour l'usage inapproprié (selon toi) du mot factuel.
Alors je vais casser les couilles à tout le forum parce que monsieur veut jouer au roi de l'usage des mots, donc oui je persiste (et la il s'agit de la vérité et pas juste de mon avis) Bouby est inutile dans une équipe de L2, son seul apport sur les coups de pieds arrêtés ne suffit pas à justifier ni son salaire - que je ne connais pas mais qui pourrait être utilisé à meilleur escient - ni sa présence en tant que joueur dans une équipe de L2. Il y a partout des gens qui sont là un peu par hasard, Bouby est en L2 un peu par hasard, c'est tant mieux pour lui, il a bossé pour ça et il ne vole pas son salaire quelqu'un lui a proposé un contrat qu'il a accepté et c'est tant mieux pour lui, mais ce contrat ne justifie pas de son niveau réel, seules ses prestations peuvent le faire, et à priori il a un bon de sortie, ce qui démontre qu'il n'est pas au niveau d'exigence de l'AJA en L2.
- La chance d'obtenir un contrat pro ... MOUAIS ... mais plusieurs d'affilée.
- Bouby vient juste de faire 2 passes décisives dans le jeu (pas sur cf) lors de ses 4 derniers matchs. De surcroît, elles sont de vraies passes dans le sens du jeu après un appel. Au total, il est quasiment aussi décisif (statistiquement) que Kilic + Sammaritano (pour un temps de jeu quasi équivalent et même supérieur au duo). Bref, qu'il ne soit pas aussi talentueux que certains (dont Sam/Kilic) est une chose, dire qu'il est nul et pas du niveau L2 ça n'est pas factuel.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
crapulax, romeo,
il faut arreter....
ou est la demesure d'ecrire que bouby c'est niveau national, ou bas de tableau l2.
j'ai des potes, qui sont meilleurs, et n'ont pas depassé le niveau national ou cfa, et ils le vivent.
bouby est passé pro a 27 ans, il fait une honnete carrière de semi pro/ pro. il n'y a rien de deshonorant la dedans.
comme souvent, le probleme ne vient pas du joueur, mais de ceux qui le recrute.
les nabab, fontaine, gragnic, diarra etc etc ne prennent personne en otage pour obtenir des contrats.
la responsabilité et celle de l'employeur.
il faut arreter....
ou est la demesure d'ecrire que bouby c'est niveau national, ou bas de tableau l2.
j'ai des potes, qui sont meilleurs, et n'ont pas depassé le niveau national ou cfa, et ils le vivent.
bouby est passé pro a 27 ans, il fait une honnete carrière de semi pro/ pro. il n'y a rien de deshonorant la dedans.
comme souvent, le probleme ne vient pas du joueur, mais de ceux qui le recrute.
les nabab, fontaine, gragnic, diarra etc etc ne prennent personne en otage pour obtenir des contrats.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
guillermo a écrit :Bah je pense que Kimi a raison honnêtement.
il a un niveau bas l2, national, voir haut de tableau cfa, et des joueurs de son niveau, on en trouve dans tout les club de cfa national.
alors, oui, il n'est pas le seul dans ce cas en l2, mais est une excuse valable. ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Avoir Gragnic (qui a de réelles qualités footbalistiques) dans la même liste que les Nabab et Diarra ça pique les yeux honnêtement...Maxfly a écrit :les nabab, fontaine, gragnic, diarra etc etc ne prennent personne en otage pour obtenir des contrats.
Et pour Fontaine, j'ai suivi son évolution depuis très longtemps et quand il signe son premier contrat pro il était vraiment super intéressant.
-
J. Zhou
threeizy a écrit :ben si on écoute les gens ici ce n'est pas 80% qui n'ont rien à faire en L2 mais plus de 90%guillermo a écrit :Bah je pense que Kimi a raison honnêtement.
en gros tu acceptes l'équipe de Troyes qui a le niveau L2, une partie de l'équipe d'Angers puis 1 joueur par équipe par ci par là.
si c'est ça avoir le niveau L2 pratiquement aucun joueur de L2 n'a le niveau L2 vu qu'ils vont tous monter
malheureureusement, le niveau a chuté depuis bosman
la moitié des joueurs de l1 actuel n'aurait au mieux joué qu'en l2, et une grande partie des joueurs de l2 ne serait jamais passé pro.
plus de 300 footbaleurs francais jouent a l'etranger, forcement, ça fini par avoir des consequences.
-
J. Zhou
Auxerrois45 a écrit :Avoir Gragnic (qui a de réelles qualités footbalistiques) dans la même liste que les Nabab et Diarra ça pique les yeux honnêtement...Maxfly a écrit :les nabab, fontaine, gragnic, diarra etc etc ne prennent personne en otage pour obtenir des contrats.
Et pour Fontaine, j'ai suivi son évolution depuis très longtemps et quand il signe son premier contrat pro il était vraiment super intéressant.
gragnic a été tres tres moyen jusqu'a son changement de poste offensif,
je sais bien qu'il ne faut pas trop critiquer gragnic, vu le niveau de ceux qui restent....mais c'est un joueur assez limité en dehors de sa qualité de pied.
-
aller okser
Personne ne dit le contraire et personne ne trouve d'excuse à quiconque...Maxfly a écrit :il a un niveau bas l2, national, voir haut de tableau cfa, et des joueurs de son niveau, on en trouve dans tout les club de cfa national.
alors, oui, il n'est pas le seul dans ce cas en l2, mais est une excuse valable. ?
Par contre venir dire "c'est factuel" pour fermer le débat alors que le jugement d'un joueur de foot est basé sur des critères des plus subjectifs, je comprends pas... Déjà pour Aguilar il y a quelques semaines j'avais lu la même chose et ça m'avait fait sauter au plafond. Alors on peut être d'accord avec certaines analyses mais ne pas cautionner les arguments utilisés ... Sur ce forum il y en a qui trouvent Aguilar bon, Gragnic indispensable, Mbombo étincelant, Kilic nul à chier, ben c'est leur avis et personne ne conteste ça, par contre venir justifier en disant "c'est vrai et incontestable" c'est du n'importe quoi et contraire à la logique du forum.
guillermo a écrit :Invoque le nivellement vers le bas de la L2 depuis plusieurs années, invoque le non apport d'un joueur comme Bouby pour une équipe qui se veut ultra compétititive et dans la course à la montée pourquoi pas, mais ne dis pas que Bouby n'a pas objectivement le niveau L2 car c'est justement le seul truc de factuel ça, qu'il ait le niveau L2, et c'est justement ça que tu lui reproches au final si on lit entre les lignes, qu'il n'ait "que" le niveau L2.

-
J. Zhou
pour le bon ou le mauvais, il faut un referent.
donner un "«niveau" de jeu à un joueur est plus concret.
par exemple, aguilar est il une plus value en l2 ?
avec lui la plus value est surtout economique.
des petits jeunes qui court bcp, on en trouve...bcp, dans tout les clubs.
il faut juste regretter qu'a l'aja, depuis quelques temps deja ( sagna) on ne sort pas de lateraux, alors que c'est le poste «bouche trou» du foot, ou on demande juste a ces joueurs d'etre capable de multiplier les courses a haute intensité.
il faut juste regretter qu'a l'aja, depuis quelques temps deja ( sagna) on ne sort pas de lateraux, alors que c'est le poste «bouche trou» du foot, ou on demande juste a ces joueurs d'etre capable de multiplier les courses a haute intensité.
-
ex Rosicky93
concernant Aguilar c'est ton avis pas une vérité et c'est valable pour tout le reste.Maxfly a écrit :pour le bon ou le mauvais, il faut un referent.
Vous pourrissez le forum avec vos vérités absolu qui n'en sont pas pour dézinguer tout ce qui est en place.
Vous vivez dans le passé.
Tu dis toi même que la plupart des joueurs de ligue 2 n'aurait pas été pro il y a un certains temps et parce qu'on est Auxerre tu crois qu'on va attirer des joueurs niveau ligue 1 ? je comprend pas vos résonnement.
Avec le peu de marge de manœuvre financière en ligue 2 explique moi comment tu peux faire des mercatos parfait en passant du maintient à jouer la monté avec 0€ ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact mais ce qui me dérange c'est que si Bouby ainsi que Nabab trouvent un club on les laisserait partir libre, donc le club ne récupérerait rien surtout sur Nabab pour qui le club avait versé quelque chose.tequila a écrit :Tout comme Nabab - même combat -, le fait que Cotret et Vannucchi les remettent "sur le marché" libres - alors qu'ils sont encore l'un et l'autre sous contrat - prouve que nos dirigeants administratif et sportif, admettent de s'être trompés lors du mercato 2014/2015. Où, à tout le moins que ces deux joueurs n'ont pas du tout répondu aux attentes placés en eux. Pour ma part, je préfère de très loin cette attitude courageuse - admettre ses erreurs c'est se voir pardonner un peu - plutôt que de faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable.
-
J. Zhou
bleuzinho a écrit :concernant Aguilar c'est ton avis pas une vérité et c'est valable pour tout le reste.Maxfly a écrit :pour le bon ou le mauvais, il faut un referent.
Vous pourrissez le forum avec vos vérités absolu qui n'en sont pas pour dézinguer tout ce qui est en place.
Vous vivez dans le passé.
Tu dis toi même que la plupart des joueurs de ligue 2 n'aurait pas été pro il y a un certains temps et parce qu'on est Auxerre tu crois qu'on va attirer des joueurs niveau ligue 1 ? je comprend pas vos résonnement.
Avec le peu de marge de manœuvre financière en ligue 2 explique moi comment tu peux faire des mercatos parfait en passant du maintient à jouer la monté avec 0€ ?
car l'objectif etait de monté.
entre temps, ne t'en fais pas, on a compris que l'objectif était de se maintenir .
-
C'est bien pour cela que je mentionne le fait que le staff sait "admettre ses erreurs". Certes ce fût une erreur coûteuse de 200 000 euros mais c'est bien de la reconnaître. On comprend aussi mieux pourquoi J.L. Vannuchi s'est entêté en vain durant une bonne partie de la saison afin de tenter de "rentabiliser" l'investissement. Hélas, Nabab a été cette saison en dessous de tout.Ron33 a écrit :Exact mais ce qui me dérange c'est que si Bouby ainsi que Nabab trouvent un club on les laisserait partir libre, donc le club ne récupérerait rien surtout sur Nabab pour qui le club avait versé quelque chose.tequila a écrit :Tout comme Nabab - même combat -, le fait que Cotret et Vannucchi les remettent "sur le marché" libres - alors qu'ils sont encore l'un et l'autre sous contrat - prouve que nos dirigeants administratif et sportif, admettent de s'être trompés lors du mercato 2014/2015. Où, à tout le moins que ces deux joueurs n'ont pas du tout répondu aux attentes placés en eux. Pour ma part, je préfère de très loin cette attitude courageuse - admettre ses erreurs c'est se voir pardonner un peu - plutôt que de faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable.