[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 20:06

On parle de 10 Buts !!! Pas de 30 ... Confiant je le suis effectivement ... Il va s'imposer chez nous ...faire une vraie préparation .. Un coach qui lui fera confiance ... Ce qu'il n'a pas depuis plusieurs années sans parler de ses problèmes de santé .. Ça fait un petit moment que je l'observe et je suis persuadé de sa réussite chez nous ! Il sent le jeu et contrairement à ce que tu peux en dire c'est un joueur qui sera adroit devant le but !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 20:08

qu'il nous fasse oublier viale et cie c'est tout ce que je demande , de la presence devant l'attaque !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 20:12

auxerrois2paname a écrit :... de la presence devant l'attaque !
Il sera constamment hors jeu alors...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 20:13

" en attaque " plutot alors ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 20:14

Stanaa a écrit :On parle de 10 Buts !!! Pas de 30 ... Confiant je le suis effectivement ... Il va s'imposer chez nous ...faire une vraie préparation .. Un coach qui lui fera confiance ... Ce qu'il n'a pas depuis plusieurs années sans parler de ses problèmes de santé .. Ça fait un petit moment que je l'observe et je suis persuadé de sa réussite chez nous ! Il sent le jeu et contrairement à ce que tu peux en dire c'est un joueur qui sera adroit devant le but !
les 10 petits buts, il ne les a jamais mis, cependant.

c'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais c'est un objectif qu'il n'a jamais atteint

ce n'est pas un joueur que je jugerais sur le nombre de but.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 20:19

Je ne suis pas fan du joueur mais je pense qu'il mettra facilement les 10 buts...
dans votre pari, vous comptez les pénalties? :mrgreen:

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 24 juin 2015, 20:19

Petite vidéo sympathique datant s'il y a deux ans:

[BBvideo 425,350]https://youtu.be/4js3hpoYkCA[/BBvideo]

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 juin 2015, 20:20

BlackScholes a écrit :
Genuinely a écrit :
KyKy89 a écrit :
Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .
Comme Coutret il n'a pas pour moi le même profil que Diarra, il me parait plus êtres un renard des surfaces en plus complet .
Pari dans le sens où on ne sait pas trop où en est Boucher après son expérience TRES délicate en L1. Par exemple j'aurai eu moins de doute envers notre recrue au poste de gardien si on avait recruté un gars confirmé ou qui sort d'une ou deux bonnes saisons de Ligue 2.
ce genre de gars ne serait pas venu à auxerre
Pas si sûr... Butelle par exemple avant de rejoindre Angers en fin de contrat sortait de trois saisons pleines avec Arles

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 20:23

Recrutement misérable, pathétique, honteux,... si le joueur est l'attaquant adroit face au but voulu par Vannuchi.

Recrutement également grotesque si c'est avec indemnité de transfert.

Recrutement intéressant si c'est pour être un remplaçant de cet attaquant ou être titulaire dans une attaque à deux (l'un pour fatiguer la défense, l'autre pour marquer).

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2015, 20:25

Presque 10 buts en L1, faut arreter de le faire passer pour un manche, ravalez votre déception !
Si un mec qui plante 10 buts en l1 n'est pour vous pas au niveau pour etre titulaire à l'AJA ... en L2 ... alors :super:

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 20:27

Bien sur que l'on compte les Penalty !! Je crois que Max parle du joueur sans véritablement le connaitre ... Celui qui prend le plus de risque c'est toi !!
Depuis qu'il est guéri de ses pépins il n'a jamais pu s'exprimer que ce soit à Reims ou à Brest ou il n'est arrivé qu'en janvier avec le jeu offensif qu'on leur connait ...
S'il met plus de 20 buts tu vas me dire que tu ne le juges pas sur son ratio !!??!! Max sois sérieux deux minutes !!!!!!!!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 20:28

djej a écrit :Je ne suis pas fan du joueur mais je pense qu'il mettra facilement les 10 buts...
dans votre pari, vous comptez les pénalties? :mrgreen:

le préposé aux cpa c'est gragnic pour l'instant.

tu me diras, pour s'auto satisfaire, le president va peut etre demandé à ce qu'il tire les péno, effectivement, arhgg, zut, je n'y avais pas pensé. :hehe:

Messagepar djej » 24 juin 2015, 20:29

[BBvideo 425,350]https://youtu.be/gHk29ssOCQo[/BBvideo]

Messagepar djej » 24 juin 2015, 20:31

Zemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...
j'aime ta mesure :hehe: :hehe:

Messagepar kikinou » 24 juin 2015, 20:32

En tout cas Courtet à déjà mis un but à boucher en match officiel :-)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 20:33

Stanaa a écrit :Bien sur que l'on compte les Penalty !! Je crois que Max parle du joueur sans véritablement le connaitre ... Celui qui prend le plus de risque c'est toi !!
Depuis qu'il est guéri de ses pépins il n'a jamais pu s'exprimer que ce soit à Reims ou à Brest ou il n'est arrivé qu'en janvier avec le jeu offensif qu'on leur connait ...
S'il met plus de 20 buts tu vas me dire que tu ne le juges pas sur son ratio !!??!! Max sois sérieux deux minutes !!!!!!!!!!!

tu aimes beaucoup ce joueur semble t'il, c'est ton droit.

je te dis juste que le nombre de but n'est pas le centre de son jeu, mais plutot son activité, et que cette activité debordante nuit a son efficacité

je prefere a la place de diarra, par exemple.

courtet peut etre tres utile associé à un joueur plus adroit, dans un duo offensif.

mais l'année derniere, deja, on avait essayé de nous vendre diarra comme un "buteur" :pasdrole:

je te rapelle, par exemple, que l'un de mes joueurs préféré a l'aja des 15 dernieres années, c'est benjani, qui n'était pas un buteur lui aussi.
il était actif, et il fallait d'autres joueurs autour de lui pour finir les actions.

donc, on ne peut pas dire que je ne regarde que les chiffres, au contraire.
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2015, 20:35, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 20:34

djej a écrit :
Zemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...
j'aime ta mesure :hehe: :hehe:
La direction voulait un attaquant adroit devant le but.
Courtet n'est pas un attaquant adroit devant le but.

La direction, si elle estime que Courtet correspond à ce profil, se fout de la gueule du monde.

Messagepar LuckyAJA89 » 24 juin 2015, 20:36

bonne recrue.
place à un milieu defensif mtn.

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 20:37

Ce n'est ni mon cousin ni mon joueur préféré !! Juste un footballeur que je suis depuis un moment et que je souhaitais dans notre équipe !!
Adroit il l'est et il va te le démontrer cette année ...
Notre petit pari étant validé je vais simplement laisser le joueur s'exprimer durant la saison ...
Tu es de la partie cette année au tournoi que l'on puisse discuter un peu ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 20:39

Moi j'dis, pour rattraper les ballons que va "relancer" Fontaine, on n'aura pas de trop d'avoir 2 joueurs qui se donnent à fond ...