Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 17:25

edit: enfin quoi que en 3eme défenseur à gauche on n'a plus personne après, mais bon est-ce qu'il serait d'accord pour jouer 3eme défenseur à gauche on ne sait pas, il va commencer à trouver le temps long à voir ses potes Ayé, Kilic, Fumu-Tamuzo , Montiel et autres sur le terrain

Messagepar zisvan » 29 mai 2016, 17:26

Quid si Traoré prend le poste de central gauche (on sait que les choses changent vite dans le foot), ça fait monter Boto directement en remplaçant de Sylla, ce qui n'est pas forcément mal.

Messagepar Auxerrois02 » 29 mai 2016, 17:31

En gros on sait pas s il viens jouer defenseur central gauche ou arriere gauche? Moi je pense que c est pour le poste d arriere gauche car notre central gauche sera fournier et Baba Traore n a pas apparement jamais trop joue central droit.

Zemia

Messagepar Zemia » 29 mai 2016, 18:09

L'AJA développe un nouveau concept : on connaît les joueurs qui composoeront l'effectif avant même l'entraîneur. C'est bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 19:01

c'est ça quand il y a un directeur sportif :awa:
de toute façon Moldovan a déja communiqué les types de joueur qu'il veut, après je ne pense pas que ce dernier connaissent les joueurs de L2 quelqu'un doit faire le boulot pour lui (et il est là le probleme mais c'est ça le risque d'avoir un étranger)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2016, 19:09

tout de meme etrange, quand l'année derniere j'ecrivais que la priorité devait etre de renforcer la defense

que les defenseurs fiable niveau l2, ce n'était pas cher et que ça se trouvait sans trop de difficulté....

Messagepar tequila » 29 mai 2016, 19:13

Dans tous les sujets sur ce forum : Maxfly + Zemia = les broyeurs de rêves !!! Quelle tristesse ...........
J'en suis arrivé à un point où je vais me désintéresser totalement de leurs messages.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 mai 2016, 19:13

Maxfly a écrit :tout de meme etrange, quand l'année derniere j'ecrivais que la priorité devait etre de renforcer la defense

que les defenseurs fiable niveau l2, ce n'était pas cher et que ça se trouvait sans trop de difficulté....
Mais personne a dit que tu disais que des conneries, tu as aussi des moments de clairvoyance :hehe: :P :hello:

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 19:16

Maxfly a écrit :tout de meme etrange, quand l'année derniere j'ecrivais que la priorité devait etre de renforcer la defense

qu'est ce qu'il y a d'étrange je ne comprends pas.
tout le monde sait qu'on n'a pas une défense folichonne et depuis un bon moment

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 mai 2016, 19:19

D'ailleurs, dans votre théorie de "c'est Cotret qui recrute et Vannuchi n'a pas son mot à dire", il y avait eu l'an passé un désaccord entre Cotret et Vannuchi, Cotret pensait qu'il fallait recruter un défenseur supplémentaire (avant la blessure de Fontaine) alors que Vannuchi pensait que son effectif était suffisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2016, 19:22

que le fait de recruter dans ce poste n'allait pas ruiner l'aja teemu, et que ça nous aurait transformer la saison d'avoir ne serait ce qu'une defense fiable la saison derniere.

le manque de recrutement a ce poste n'était pas un probleme de budget, mais un choix et un manque d'anticipation, d'evaluation de nos defenseurs.

c'est rageant, car avec une bonne defense, meme avec guirrassy qui ne serait arrivé que fin janvier, je pense que l'on aurait été tres competitif.

Messagepar Djib » 29 mai 2016, 22:17

Bienvenue à lui au club et je lui souhaite de bien travailler et de nous montrer tout son potentiel.

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2016, 22:25

Baba Traore peut jouer central gauche aussi donc il remplacera sans doute fournier quand celui ci sera blessé ou suspendu
Il serait donc je pense titulaire latéral gauche et passera au centre si besoin un peu comme fontaine
Il reste à trouver un défenseur central droit désormais sachant que baba toure sera le remplaçant en défense droit

Zemia

Messagepar Zemia » 29 mai 2016, 22:51

tequila a écrit :Dans tous les sujets sur ce forum : Maxfly + Zemia = les broyeurs de rêves !!! Quelle tristesse ...........
J'en suis arrivé à un point où je vais me désintéresser totalement de leurs messages.
Un rêve ? UN RÊVE, ÇA ?! Parce que recruter un entraîneur qui ne sera disponible que tardivement dans la préparation, ne pas avoir de direction sportive compétente et devoir composer a l'instar des clubs amateurs avec un staff à trois, c'est un rêve ?

Mais la demi-finale européenne contre Dortmund, le titre de 1996, les Coupes de France, les exploits en Ligue des Champions et en Coupe de l'UEFA, ... ça te parle ?

Messagepar kikinou » 29 mai 2016, 22:54

Pourquoi vous dites qu il ne sera pas là à la reprise? On reprend fin juin soit la fin du 1er tour...donc il est probable qu il soit la pour la reprise...

Messagepar YoyoAJA89 » 29 mai 2016, 22:59

kikinou a écrit :Pourquoi vous dites qu il ne sera pas là à la reprise? On reprend fin juin soit la fin du 1er tour...donc il est probable qu il soit la pour la reprise...
Même les meilleurs 3e peuvent se qualifier.

Messagepar Ginette » 30 mai 2016, 11:59

Sauf que le 14 mai il évoluait encore dans la défense de la réserve qui s'est inclinée 2 buts à 1 à Yzeure.

Je voulais juste dire qu'il n'aurait pas de nouveau contrat et qu'il le sait depuis 3 mois.

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2016, 12:23

Vous parlez de qui ?

Messagepar laverdarie » 30 mai 2016, 13:32

Ils doivent parler de N'Dong je crois...

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2016, 15:21

laverdarie a écrit :Ils doivent parler de N'Dong je crois...
Haaaa difficile a suivre ;)