[Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
-
Objectif top 5
Re: [Joueur] Milieu : Rémi Mulumba (prêt de Lorient)
C'est pas trop le topic mais comme vous parlez de quelques joueurs intéressants en L2 au milieu de terrain, moi j'aime beaucoup le capitaine de Niort, le numéro 10 black, je le trouve toujours très bon contre nous !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il y a des joueurs toujours très bon contre nous, comme Nabab par exemple, mais c'est vrai que ce petit 10 il nous fait toujours mal.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il nous claque pas 10 buts par saison mais il ressort proprement 10 ballons par match au moins, chacun son utilité sur un terrain et lui fait bien son boulot de 8/6racahout a écrit : ca vaut le coup car c pas Mulumba qui va nous claquer 10 buts dans lz saison.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Blanzat a dit que Mulumba leur a dit qu'il disputait sans doute son dernier match avec l'aja donc on peut bien dire qu'on ne lèvera pas l'option d'achat sur lui.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
Zemia
Merci à lui pour cette saison et bonne chance pour la suite.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Dommage peut-être pas un joueur d’exception mais très correct avec un gros mental et ça surpasse bien souvent tout le reste surtout en Ligue 2
-
Il aurait des pistes en série A et ligue 1...
Et sa déclaration d'après match semble aller dans le sens d'un départ
Et sa déclaration d'après match semble aller dans le sens d'un départ
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Vraiment dommage, plus de 8 mois que je dis qu'il faut lever l'option, ce joueur est une plus value quasi certaine, il nous a vraiment fait du bien au milieu, et il va nous manquer la saison prochaine...
Je vous l'ai déjà dit il y a 3 semaines environ. L'option d'achat n'a pas été levée (il fallait le faire avant) car trop cher. C'est Remi lui-même qui me l'avait dit quand je l'avais reçu dans mon cadre professionnel.Ron33 a écrit :Blanzat a dit que Mulumba leur a dit qu'il disputait sans doute son dernier match avec l'aja donc on peut bien dire qu'on ne lèvera pas l'option d'achat sur lui.
Visiblement l'AJA n'avait pas exclu définitivement encore de tenter de le faire venir mais j'avais dit que la seule chance était que Lorient soit complètement aveugle pour le vendre moins cher et accepter une offre de l'AJA et que nous ne sommes plus prioritaire.
Dernière modification par kimi57 le 31 mai 2015, 16:45, modifié 2 fois.
-
Après Lorient (le président en tout cas) à l'air de vouloir compter sur lui pour la saison prochaine.
-
Dommage de ne pas pouvoir le garder car il a fait du bien à l'équipe.
Bonne chance à lui.
Bonne chance à lui.
-
Opération maintien
lauxerroisdu30 a écrit :Après Lorient (le président en tout cas) à l'air de vouloir compter sur lui pour la saison prochaine.

-
Twitter : "Tacalssyev"
J'ai vu une interview passer dans l'Equipe d'hier de Mulumba, qui disait espérer la montée pour l'année prochaine. Il a l'air d'avoir la tête encore chez nous.
Ce serait bien de pouvoir garder ce bon joueur de niveau 1er tiers de ligue 2.
-
Au contraire, il parle "des joueurs" mais il ne s'inclue pas dedans.lugarde a écrit :J'ai vu une interview passer dans l'Equipe d'hier de Mulumba, qui disait espérer la montée pour l'année prochaine. Il a l'air d'avoir la tête encore chez nous.
Rémi Mulumba, milieu de l'AJ Auxerre, battu par le PSG (1-0): «On a vu qu'il y avait une différence de niveau, on a joué avec nos armes. On savait pourquoi on venait ici, comment le match allait se passer. Notre match était cohérent. On ne peut pas dire qu'ils ont fait un début de match fantastique. Ils ont eu quelques pertes de balle qui nous ont permis de nous créer des occasions. Ce qui nous a manqué c'est la dernière passe, le dernier geste. On était proche et à la fois loin. A 1-0 on avait la possibilité de revenir. On a un peu de regrets mais en même temps beaucoup de fierté. On lisait les médias et on ne nous attendait pas à ce niveau-là. Ce qu'on a fait en Coupe de France c'est magnifique, ça ne peut que donner envie aux joueurs d'essayer de monter la saison prochaine.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/562957" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon dont l'histoire c'est Lorient le décideur et qui aura le dernier mot.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Non, c'est l'AJA qui a les cartes en main en théorie, car on a une option d'achat, le seul truc c'est qu'à priori elle est trop élevée, et c'est pour ça qu'on ne peut pas la lever, et c'est là qu'est pour moi le problème, pourquoi acceptons nous un prêt avec OA si on sait dès le départ qu'on n'aura pas les moyens de lever l'OARon33 a écrit :De toute façon dont l'histoire c'est Lorient le décideur et qui aura le dernier mot.
L'OA pouvait se révéler intéressante si on montait en L1.
- Animateur
C'est ce que je me dis aussi, mais je ne peux m'empêcher de me dire que même sans montée, Mulumba c'est un joli potentiel, on fait un effort financier, et si à la fin de la saison on ne monte pas, on le revend, si il refait une saison au moins du même acabit, on est quasiment sur de faire du bénéficeJulien a écrit :L'OA pouvait se révéler intéressante si on montait en L1.