Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxerr

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2014, 00:47

c'est pour ça que non content de lancer nos jeunes, on va lancer les jeunes d'autres clubs qui vont faire leurs conneries en apprentissage a l'aja, pour ensuite repartir dans leur entreprise.

j'ai compris la strategie, l'aja est devenu un centre de post formation, comme un club satellite, on nous paie pour donner du temps de jeu aux joueurs d'autres clubs...

Jubal

Messagepar Jackal » 02 sept. 2014, 00:47

auxerroisenforce a écrit :Mais arrêtez avec le dépôt de bilan c'est les sous de PLP qu'ils utilisent et le départ de boly donne une belle marge de manoeuvre sachant en plus que pleins de joueurs arrivent en prêt et donc qu'on paye sans doute pas tout le salaire voire rien du tout
Les sous de PLP ??? PLP, hormis la mise de départ de 5M pour prendre le club, n'a jamais remis un centime de sa poche et ne compte pas le faire (cf les intentions de Limidos : hypothèque et/ou investisseur qui viennent acheter le savoir faire de la formation, valorisée par le recrutement de ce soir of course :hehe: )
Dernière modification par Jackal le 02 sept. 2014, 01:15, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 02 sept. 2014, 00:52

Léon, Castelletto, Kilic et Tamuzo titulaires et encadrés par Cissé, un ailier de qualité, Puygrenier et Gragnic, ça le faisait. Le reste du onze aurait pu être composé de joueurs moyens mais suffisants pour obtenir une place dans le premier tiers comme Djellabi, Aguilar et Boé-Kane.

Là, le message c'est : on empile les joueurs, sans chercher un aspect qualitatif, sans faire confiance aux jeunes et en ne tenant pas compte des difficultés financières du moment (je croyais qu'on était dans la panade sur ce plan là ?).

Le foutage de gueule en vingt-quatre heures est triplement réussi. Chapeau bas. Qu'il ne se plaigne pas le propriétaire du labrador si Kilic et consorts sont bradés d'ici six mois.

Jubal

Re: [Officieux] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxer

Messagepar The Grinch » 02 sept. 2014, 00:57

Zemia a écrit :
The Grinch a écrit :
Maxfly a écrit : donc qui va t'on vendre en fin de saison si l'on ne met pas nos jeunes en valeur ?

on depose le bilan en fin de saison ? ok.

suffisait de le preciser.
C'est bien pour ça qu'il faut viser la montée chaque année. Plus le club restera en ligue 2 plus il aura de chance de mourir à petit feu...
La montée ? Avec ce groupe ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Faut avoir de l'ambition c'est tout sinon tu crèves en L2. Regardez les effectifs qui sont montés ces dernières années c'était largement à notre portée de construire un groupe qui se rapproche des ces équipes.

Faut arrêter de voir tout noir ou tout blanc

Evidemment ce qui ne me rassure pas c'est que les dirigeants ne semblent toujours pas l'avoir compris...

Mais bon pour l'instant on attend de voir.

Jubal

Re: [Officieux] Rémi Mulumba (Lorient) va être prêté à Auxer

Messagepar coco21000 » 02 sept. 2014, 00:59

Maxfly a écrit :
coco21000 a écrit :Arrêter de dire on a 70 joueurs Berthier FX &co sont pour la CFA!
Vanucchi l'a dit "Berthier FX et tous les jeunes devais se tirer la bourre pour être sur le banc. Résultats avec les blessés ils sont tous sur le terrain"
Alors les recrues ça va laisser nos jeunes s'aguerrir avec la CFA et démontrer qu'ils valent mieux et faire des apparitions en équipe 1.
donc qui va t'on vendre en fin de saison si l'on ne met pas nos jeunes en valeur ?

on depose le bilan en fin de saison ? ok.

suffisait de le preciser.
C'est pour ça que l'option prêt est intéressante..

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 02 sept. 2014, 01:00

Zemia a écrit : ....on empile les joueurs, sans chercher un aspect qualitatif, sans faire confiance aux jeunes et en ne tenant pas compte des difficultés financières du moment.
Chapeau bas.
Bon résumé. :merci:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2014, 01:03

a Coco.

?

le pret est interessant pour completer un groupe.

mais quand tu as un centre de formation, un deficit chronique, et la necessité de vendre tes joueurs formés pour continuer d'exister, multiplier les prets d'autres jeunes pour priver tes joueurs de temps de jeu, c'est une politique suicidaire.

Jubal

Messagepar coco21000 » 02 sept. 2014, 01:08

Enfin réfléchisser 5 minutes arrêter avec votre mauvaise foi et notre recrutement est pas débile!
Baby sammaritano blesser
Mbambo diarra peu prolifique un pari
Mulumba on en a besoin!
Et Fontaine boly est parti.
Ensuite parlons de nos jeunes.
18-19 ans vous pensez pas que c'est mieux de les laisser s'aguerrir en CFA tranquillement et faire quelques apparitions en ligue 2..
Et l'année prochaine pouvoir vraiment compte sur eux?
On fais des prêts cela veux tout simplement dire que JLV trouve nos jeunes, trop jeune pas assez mûr pour les lancés dans le grand bain.

Jubal

Messagepar coco21000 » 02 sept. 2014, 01:11

Maxfly a écrit :a Coco.

?

le pret est interessant pour completer un groupe.

mais quand tu as un centre de formation, un deficit chronique, et la necessité de vendre tes joueurs formés pour continuer d'exister, multiplier les prets d'autres jeunes pour priver tes joueurs de temps de jeu, c'est une politique suicidaire.
Pas si ces jeunes apporte de la qualité! TAMUZO est vraiment juste Berthier je ne dis pas mais voilà je préfère voir nos jeunes pousses pousser en CFA et éclore au printemps suivant en Ligue 2.
Je préfère attendre de voir nos recrues avant de dire tel ou tel chose.

Jubal

Messagepar coco21000 » 02 sept. 2014, 01:20

Ah et malumba joueur type je récupère et c'est tout ou milieu récupérateur organisateur

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2014, 01:43

A priori il serait meilleur à la récupération, juste ce qu'on a besoin et il a une relance propre tout ce qui nous manque au milieu en fait
Quand tout le monde sera là çà fera une belle équipe sur le papier

Leon (Lembet)

Ndong Castelletto Puygrenier Djellabi
(Aguilar) (Sefil) (Fontaine) ?

Mulumba Bouby
(Boe kane) (Lefebvre et ait ben idir)

Gragnic
(Kilic)

Nabab Diarra Baby
(Cherif) (Mbombo) (Berthier)

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2014, 01:55

Prêt avec option d'achat d'après l'YR.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 02 sept. 2014, 07:53

Ça pleure un 6 depuis des semaines et quand on en prend un ça pleure encore plus
Vivement la prochaine défaite en championnat pour que vous puissiez avoir une érection

Bienvenue à lui, il y a une place à prendrej

Jubal

Messagepar JEFF » 02 sept. 2014, 07:59

Bien si il y a une option !

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 02 sept. 2014, 08:52

flo a écrit :Ça pleure un 6 depuis des semaines et quand on en prend un ça pleure encore plus
Vivement la prochaine défaite en championnat pour que vous puissiez avoir une érection

J'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi.....

Ca fait 1 semaine qu'on parle de 6, de milieu récupérateur etc....on en prend un, avec OA, avec (apparemment) du potentiel et ça plaît pas.....si pour vous faire plaisir, c'était la venue de Thiago Motta pour 200k, effectivement le mercato est ratée.

Qund aux autres recrues, c'est des correctifs par rapport aux léssés et nos faiblesses...Moi, Tamuzo, formé ou pas à la maison, je suis pas fan,

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 02 sept. 2014, 09:06

Spanish Gabacho a écrit :
flo a écrit :Ça pleure un 6 depuis des semaines et quand on en prend un ça pleure encore plus

Ca fait 1 semaine qu'on parle de 6, de milieu récupérateur etc....on en prend un, avec OA, avec (apparemment) du potentiel et ça plaît pas.....si pour vous faire plaisir, c'était la venue de Thiago Motta pour 200k, effectivement le mercato est ratée.

Qund aux autres recrues, c'est des correctifs par rapport aux léssés et nos faiblesses...Moi, Tamuzo, formé ou pas à la maison, je suis pas fan,
que tu soit pas fan ok , mais crois tu vraiment que les correctifs que tu cite soit des bons choix par rapport a nos jeunes qui sorte le bout de leur nez mis a part leur barre la route a avenir et par la meme occasion pas de plus value a la revente pour ces jeunes alors que notre centre de formation sert en principe a faire vivre institution aja (cotret l'a affirmer a son arrivèe hors c'est 30 contrat pro ou prêt depuis son arrivè ,digne de epoque du fossoyeur) fermons le centre cela nous coutera moins cher il sert a rien depuis 10 ans !!!!

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 09:11

Spanish Gabacho a écrit :

Faut attendre de voir ce que fera Vannucchi.
Selon moi, les recrues ne changent pas grand chose. C'est à Vannucchi de proposer un ensemble cohérent : or, là, la furieuse impression qu'on a, c'est qu'il prend un 6 au cas où (et pour plus voir la tronche de Boé Kane) et qu'il prend d'autres joueurs pour éclipser les jeunes.

Toujours est-il qu'il n'aura plus d'excuses. En tous cas, celle des jeunes disparaît (pourtant, il s'est sûrement déjà trompé en faisant de Tamuzo le numéro 1 (par défaut) quand on voit la polyvalence et la qualité technique de Berthier, par exemple).

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 02 sept. 2014, 09:12

Le centre, le centre OK....c'est l'essence même de l'AJA mais on le voit bien avec Tamuzo, on ne tient pas un ballonn d'or en puissance donc on fait quoi? On le fait jouer à chaque fois sous prétexte qu'il est titulaire? Donc je ne sais si les correctifs sont mieux, je sais surtout que l'inaction ne nous mènera pas loin. Quand au profil milieu défensif, faudra juste me dire quel joueur du centre a ce profil donc là aussi, ça ne me choque pas qu'on recrute de ce point de vue là.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2014, 09:17

L'impression que j'ai, c'est qu'on a recruté pour masquer les erreurs de Vannucchi, pas pour corriger les lacunes de l'effectif.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 02 sept. 2014, 09:22

Il faudra qu'on m'explique... Beaucoup ici réclamaient un 6, on recrute un 6 (plutôt bon d'ailleurs) et ça ne va toujours pas...
Je constate aussi que ce sont ceux qui réclamaient un 6 qui critiquent ce recrutement.
Il faudrait être un minimum cohérent. Critiquer, oui, mais de façon constructive, car vous perdez toute crédibilité. A toujours critiquer, ça devient de l'anti PLP et vous devenez inaudible.
Certains ont tendance à l'oublier, mais nous sommes en Ligue 2. Alors, on fait en fonction des moyens que l'on a.
Pour ma part, je trouve que ce recrutement est cohérent.
Boly parti, on recrute un DC, pour supléer Puyg et JCC en cas de blessures.
Sam blessé, on récupère un milieu offensif gauche, Baby, pluôt bon pour la L2.
Peu de vrai 6 dans l'effectif, on recrute Mulumba.
A part le 9, qui pour moi n'était pas nécessaire, vu que le poste est déjà triplé (Viale, Haller et Diarra)
Au vu de notre début de saison, on peut voir que la jeunesse est encore trop tendre pour la Ligue 2. Ils ont encore besoin de s'aguerir.
Recrues ou pas recrues, si les jeunes sont bons, ils joueront. Point barre!
Il fallait compléter l'effectif actuel, c'est chose faite et tant mieux! La direction a vu les limites de l'effetcif et a corrigé le tir. Elle donne à JLV les moyens de faire beaucoup mieux que la saison dernière. Pour ma part, je n'ai pas envie de revivre la même saison que l'année dernière.
Attendons un peu de voir avant de juger et de critiquer.