[Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !
Je me rappellerais notamment que c'était lui qui avait inscrit le but victorieux de l'aja à Lille en 2002, lui permettant de s'ouvrir la porte du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ou encore son but contre l'Ajax en 2005 lors du match retour d'Europa League, le troisième je crois permettant à l'aja de s'assurer définitivement la qualification.
-
Mathis - Boucher - Courtet , 3 joueurs niveau Ligue 1 , Lefebvre , Konate , Vincent , 3 jeunes qui ont du potentiel , restes plus qu'a trouver un autre defenseur central et surtout un 9 dans la lignée de notre recrutement actuel , et on devrait avoir une équipe fort sympathique
La direction apprend de ces erreurs ... qu'elle continue ainsi

-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
SU-PER-BE
Bienvenue á la maison Lionel
ca fait plaisir !
Maintenant un 9
Bienvenue á la maison Lionel

Maintenant un 9
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
pour le match de lille, il y avait aussi Ronan le crom, qui avait Sorti LE match ( le seul d'ailleurs) suite a une blessure de cool.
par contre, la force de mathis était d'avoir une endurance exceptionnelle, faut pas s'attendre à retrouver tout a fait le meme joueur aujourd'hui, esperons qu'il sera bien utilisé.
il aurait pu avoir une toute autre carrière sans cette fracture de la cheville, il était alors en train de s'imposer comme notre «10»
par contre, la force de mathis était d'avoir une endurance exceptionnelle, faut pas s'attendre à retrouver tout a fait le meme joueur aujourd'hui, esperons qu'il sera bien utilisé.
il aurait pu avoir une toute autre carrière sans cette fracture de la cheville, il était alors en train de s'imposer comme notre «10»
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Plus que le retour de Guivarch en pointe et on est bon ! 

-
Un des enfants du club de retour au bercail.
Cela fait vraiment très plaisir.
Bon retour chez toi Lionel.

Cela fait vraiment très plaisir.
Bon retour chez toi Lionel.

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Tribune Tennis parle d'un contact avec un Polonais, je pense plus à Jelen qu'à Jean Paul II... imaginez la gueule de l'équipe...Winterheart89 a écrit :Mathis - Boucher - Courtet , 3 joueurs niveau Ligue 1 , Lefebvre , Konate , Vincent , 3 jeunes qui ont du potentiel , restes plus qu'a trouver un autre defenseur central et surtout un 9 dans la lignée de notre recrutement actuel , et on devrait avoir une équipe fort sympathique![]()
-
Jelen joue toujours ??
Edit : Non en fait il a arrêté sa carrière en 2014

Dernière modification par Winterheart89 le 27 juin 2016, 21:07, modifié 1 fois.
-
Cotret qui casse complètement ma joie... En disant qu'à son avis il peut encore faire une saison au niveau pro. çà veut dire quoi çà ? Il est cramé ??? On espère juste qu'il va pas exploser durant la saison ???
Sérieux c'est n'importe quoi sa réflexion, j'espère bien que mathis peut encore 2-3 saisons non mais sérieux
Sinon c'est une blague l'histoire du polonais ?
Sérieux c'est n'importe quoi sa réflexion, j'espère bien que mathis peut encore 2-3 saisons non mais sérieux
-
je te trouve fort enervé auxerroisenforce...alors que ce que dit Cotret on s'en fous...on est simplement heureux de voir revenir un enfant d'ici point...Et meme s'il ne fait pas une saison extra, moi je m'en fous car je sais que c'est un joueur qui ne triche pas..
-
Trop content de son retour , bienvenue à la maison Lionel !!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Yep.Maxfly a écrit :pour le match de lille, il y avait aussi Ronan le crom, qui avait Sorti LE match ( le seul d'ailleurs) suite a une blessure de cool.
Il avait fait un gros début de saison avec JF en 2006-2007 dans une position plus haute sur le terrain, avant de se péter à Bordeaux.
-
Zemia
Même si le transfert de Mathis était facile au vu de ses attaches personnelles, il faut remercier nos dirigeants pour avoir concrétisé son retour ! C'est la meilleure nouvelle de ces dernières années ou presque ! 

-
Jibé
Un joueur du cru à la mentalité irréprochable qui revient, en voilà une bonne nouvelle. Bienvenue à la maison Capitaine !
-
Cotret dit ça car Mathis voulait prendre sa retraite cette année et qu'il l'a convaincu de refaire une saison. Je vois pas le problème dans les propos du président.auxerroisenforce a écrit :Cotret qui casse complètement ma joie... En disant qu'à son avis il peut encore faire une saison au niveau pro. çà veut dire quoi çà ? Il est cramé ??? On espère juste qu'il va pas exploser durant la saison ???
-
Oui moi je ne suis pas rassuré par le recrutement contrairement à beaucoup ici et pourtant je suis plutôt positif généralement. Mais là on sent clairement dans les propos de cotret qu'il n'est pas sûr que mathis ne soit pas cramé. Gardons lefevbre çà sera bien car si mathis aura de toute façon besoin d'un joueur très très vif et à grosse activité à ses côtés et je n'en vois qu'un capable de faire çà c'est lefevbre
L'idéal reste de mettre mathis en 6 et 2 joueurs en 8 avec lefevbre et konate mais dans ce cas là on manque de joueurs en remplaçant à ces postes à part kilic en 8. Sinon ce sera mathis-konate et pour moi çà risque de pas le faire du tout donc non je suis pas rassuré même si j'apprécie beaucoup lionel mathis
L'idéal reste de mettre mathis en 6 et 2 joueurs en 8 avec lefevbre et konate mais dans ce cas là on manque de joueurs en remplaçant à ces postes à part kilic en 8. Sinon ce sera mathis-konate et pour moi çà risque de pas le faire du tout donc non je suis pas rassuré même si j'apprécie beaucoup lionel mathis
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
oui , avec des béquilles!Winterheart89 a écrit :Jelen joue toujours ??
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
L'idéal c'est de faire comme à Guingamp, Mathis en 6 et un box-to-box : Konatéauxerroisenforce a écrit :Oui moi je ne suis pas rassuré par le recrutement contrairement à beaucoup ici et pourtant je suis plutôt positif généralement. Mais là on sent clairement dans les propos de cotret qu'il n'est pas sûr que mathis ne soit pas cramé. Gardons lefevbre çà sera bien car si mathis aura de toute façon besoin d'un joueur très très vif et à grosse activité à ses côtés et je n'en vois qu'un capable de faire çà c'est lefevbre