Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Natation] Relai 4x200m féminin en bronze
Re: [Natation] Relais 4x100 en or \o/ !
OH PUTAIN. MAIS QUEL PIED ! OH PUTAIN !
Mais ils sont tous énormes ! Muffat magistral partie pour faire un doublé, les français sur une autre planète, Agnel totalement STRATOSPHERIQUE qui met une claque à Lochte avec un temps de malade. !!!!!!!!!!!!
Muffat superbe athlète, intelligente, travail de dingue, réfléchie, sympa. Et merde à tous ceux qui disent qu'elle montre pas de joie elle a encore un 200m à se taper demain matin, le relais, c'est juste normal quoi. Chacun sa façon de montrer sa joie. Elle est tout le temps comme ça...
MERCI LES NAGEURS !!!!!
Mais ils sont tous énormes ! Muffat magistral partie pour faire un doublé, les français sur une autre planète, Agnel totalement STRATOSPHERIQUE qui met une claque à Lochte avec un temps de malade. !!!!!!!!!!!!
Muffat superbe athlète, intelligente, travail de dingue, réfléchie, sympa. Et merde à tous ceux qui disent qu'elle montre pas de joie elle a encore un 200m à se taper demain matin, le relais, c'est juste normal quoi. Chacun sa façon de montrer sa joie. Elle est tout le temps comme ça...
MERCI LES NAGEURS !!!!!
-
Re: [Natation]
Faut pas commencer à partir dans du n'importe quoiLeeroy a écrit :Elle a peut être quelque chose à se reprocher...Spanish Gabacho a écrit :Leeroy a écrit :Par contre Camille Muffat…elle est championne Olympique, elle pourrait montrer un peu de joie ou émotion non ?
On est d'accord, c'est ce que je disais un peu plus haut, on croirait une machine, à côté la p'tite judokate en bronze, c'était tellement plus sympa....
Autant le relais c'était vibrant, les mecs étaient heureux, autant la Muffat...bof bof...

-
On a le droit d'avoir un avis différent du tien...bordel....Guy Moux a écrit :OH PUTAIN. MAIS QUEL PIED ! OH PUTAIN !
MERCI LES NAGEURS !!!!!
Quelle casse couille ce Simon....
Ne viens pas sur un forum si tu ne cherches pas une contradiction...
-
Et puis on a le droit de pas aimer quelqu'un. Cette Muffat je l'ai toujours trouvé très hautaine et arrogante dans ses déclarations. Là elle gagne un titre olympique ce qui est le summum dans une carrière et rien, pas un sourire, pas une larme. A coté d'elle, l'Américaine et la Britannique étaient aux anges avec leurs places d'honneur. Meme les Chinois dégagent plus d'émotions quand ils gagnent...
-
So trueLeeroy a écrit :Et puis on a le droit de pas aimer quelqu'un. Cette Muffat je l'ai toujours trouvé très hautaine et arrogante dans ses déclarations. Là elle gagne un titre olympique ce qui est le summum dans une carrière et rien, pas un sourire, pas une larme. A coté d'elle, l'Américaine et la Britannique étaient aux anges avec leurs places d'honneur. Meme les Chinois dégagent plus d'émotions quand ils gagnent...

-
A priori il explose son record perso sur 100m d'une bonne seconde.AJA_ARGENTINA a écrit :Agnel![]()
Pas mal pour un gamin de 20 ans.

46"50 départ lancé...Ca envoie du bois quand même...Je vois pas bien qui va aller le chercher sur le 200m avec la caisse qu'il a et le finish qu'il peut faire et surtout Magnussen et Sullivan doivent se poser des questions quand même...Goupil a écrit :A priori il explose son record perso sur 100m d'une bonne seconde.AJA_ARGENTINA a écrit :Agnel![]()
Pas mal pour un gamin de 20 ans.
-
mouais
après c'est "tout" dans la tête...
rappelez-vous bernard en 2008
il se rate au 4x100, ce n'est pas pour autant que lezak le bat en individuel... idem pour sullivan qui avait pourtant dynamité le record du monde via le relai en tant que 1er relayeur...
ce qui est ahurissant chez agnel, c'est la capacité qu'il a eu à remonter lochte après les 1/2 du 200...
les américains ont fait une belle erreur stratégique : celle de privilégier lochte en dernier relayeur alors qu'il était surement le plus influençable psychologiquement (duel à distance avec agnel pour le 200, + la finale du 4 nages de la veille)
pas convaincu pour eux que lochte eut été leur meilleur choix... ça paraissait évident qu'il pouvait craquer si agnel arrivait à lui montrer qu'il était au contact
agnel a résisté pendant 50m, il a grignoté pendant 20 mètres, et lochte s'est effondré...
en 2008 on perd parce qu'alain bernard s'est laissé coulé au lieu de faire un passage de bras supplémentaire (en + d'avoir laissé lezak prendre sa vague)
en 2012 on gagne parce que lochte n'a pas été capable de gérer sa course
triste pour alain bernard, mais c'est la loi... le relai se fait à 4
bernard a finit 5e des championnats de france
ils se sont tenus aux consignes fixées avant les championnats de france
ça m'a fait de la peine car alain bernard c'est un peu celui qui a lancé l'engouement (et la vague des résultats) en france de l'ère moderne de la natation, au même titre que manaudou
mais c'est la loi du sport
autant j'ai bondi de mon canapé à pousser agnel à la win, autant muffat rien à battre...
je veux bien croire qu'elle reste focalisée sur le 200, mais un sourire ça ne lui aurait pas écorché son derrière...
quand tu vois l'américaine, 2e et avec toutes la déception d'avoir été proche de l'exploit, qui fait la gamine à sourire, monter en tribunes, à la limite des larmes de joie d'avoir perdu...
et de l'autre muffat... heureusement que le 4x100 français a gagné pour faire la une de l'équipe... pas convaincu que les photographes ait pu avoir une occasion de photographier une expression de joie...
faire la nique aux ricains, quel kiff...
après c'est "tout" dans la tête...
rappelez-vous bernard en 2008
il se rate au 4x100, ce n'est pas pour autant que lezak le bat en individuel... idem pour sullivan qui avait pourtant dynamité le record du monde via le relai en tant que 1er relayeur...
ce qui est ahurissant chez agnel, c'est la capacité qu'il a eu à remonter lochte après les 1/2 du 200...
les américains ont fait une belle erreur stratégique : celle de privilégier lochte en dernier relayeur alors qu'il était surement le plus influençable psychologiquement (duel à distance avec agnel pour le 200, + la finale du 4 nages de la veille)
pas convaincu pour eux que lochte eut été leur meilleur choix... ça paraissait évident qu'il pouvait craquer si agnel arrivait à lui montrer qu'il était au contact
agnel a résisté pendant 50m, il a grignoté pendant 20 mètres, et lochte s'est effondré...
en 2008 on perd parce qu'alain bernard s'est laissé coulé au lieu de faire un passage de bras supplémentaire (en + d'avoir laissé lezak prendre sa vague)
en 2012 on gagne parce que lochte n'a pas été capable de gérer sa course
triste pour alain bernard, mais c'est la loi... le relai se fait à 4
bernard a finit 5e des championnats de france
ils se sont tenus aux consignes fixées avant les championnats de france
ça m'a fait de la peine car alain bernard c'est un peu celui qui a lancé l'engouement (et la vague des résultats) en france de l'ère moderne de la natation, au même titre que manaudou
mais c'est la loi du sport
autant j'ai bondi de mon canapé à pousser agnel à la win, autant muffat rien à battre...
je veux bien croire qu'elle reste focalisée sur le 200, mais un sourire ça ne lui aurait pas écorché son derrière...
quand tu vois l'américaine, 2e et avec toutes la déception d'avoir été proche de l'exploit, qui fait la gamine à sourire, monter en tribunes, à la limite des larmes de joie d'avoir perdu...
et de l'autre muffat... heureusement que le 4x100 français a gagné pour faire la une de l'équipe... pas convaincu que les photographes ait pu avoir une occasion de photographier une expression de joie...
faire la nique aux ricains, quel kiff...
pwaaaaa quel relais !!!!!!!
une course que je vais essayer de récupérer et garder dans mes archives des exploits français. Incroyable. Le dernier relais de Agnel est tout simplement stratosphérique. Jamais au grand jamais j'aurais cru qu'il serait revenu sur Lochte mais il l'a bouffé
c'est le monde à l'envers !!!

-
en ce qui concerne Muffat, je pense qu'il y avait de la retenue vis à vis de Balmy...
je l'ai vu sourire n'en déplaise à certains... au niveau de l'émotion c'est sure, rien à voir avec le relais , mais c'est ca manière à elle de gérer son émotion,d'autant plus qu'elle a mené du début à la fin.
que l'on chipote sur la manière de nager des athlètes , sur leurs paroles, pourquoi pas leur maillot de bain, mais l'émotion ca se dicte pas à mon avis...
bref deux médailles d'or woooowww!!!
je l'ai vu sourire n'en déplaise à certains... au niveau de l'émotion c'est sure, rien à voir avec le relais , mais c'est ca manière à elle de gérer son émotion,d'autant plus qu'elle a mené du début à la fin.
que l'on chipote sur la manière de nager des athlètes , sur leurs paroles, pourquoi pas leur maillot de bain, mais l'émotion ca se dicte pas à mon avis...
D'accord avec amo concernant Muffat..
Pour revenir au relais de 2008, je sais pas si on peut imputer quoique ce soit à Bernard, quand on sait que Lezak a nagé ce jour là le 100m lancé le plus rapide de l'histoire (en 46'06). Difficile de faire mieux au bout d'un moment.
Mais on s'en fout, hier, c'était énorme !
Pour revenir au relais de 2008, je sais pas si on peut imputer quoique ce soit à Bernard, quand on sait que Lezak a nagé ce jour là le 100m lancé le plus rapide de l'histoire (en 46'06). Difficile de faire mieux au bout d'un moment.
Mais on s'en fout, hier, c'était énorme !
-
Attention, sinon je vais sévir
D'ailleurs, si quelqu'un a un lien rutube ou autre ...Rominet a écrit :pwaaaaa quel relais !!!!!!!![]()
![]()
une course que je vais essayer de récupérer et garder dans mes archives des exploits français. Incroyable. Le dernier relais de Agnel est tout simplement stratosphérique. Jamais au grand jamais j'aurais cru qu'il serait revenu sur Lochte mais il l'a bouffé
![]()
C'etait qui aux commentaires en France ?
amo a écrit :en ce qui concerne Muffat, je pense qu'il y avait de la retenue vis à vis de Balmy...

Boyon et Roxana (mais qui tapait sur la table à la fin, c'était infernalGmooron a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un a un lien rutube ou autre ...Rominet a écrit :pwaaaaa quel relais !!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'etait qui aux commentaires en France ?

-
Certains le raillent mais mine de rien je pense que c'est un mec sincère, droit, passionné et qui sait transmettre de l'émotion (Raquil 2003, Lemaitre 2010, Lamy Chappuis Vancouver, etc...) avec à côté de lui un technicien fabuleux qu'est Diagana qui connait quasiment toutes les épreuves en tant qu'ancien decathlonien et Bernard Faure qui aussi est pointu...Gmooron a écrit :J'aurais bien aime un petit Montel la ...
Avec le duo Bellet/Cazalbou je trouve que c'est la meilleure team de FranceTV.
-
Montel, c'est mon idole ... Il y a pas meilleur que lui pour transmettre des emotions et te mettre en transe ...
Boyon est sympa aussi, en plus il a toujours des jeux de mots bien moisis, je suis fan.
-
Clarky
t'as la dernière ligne droite iciGmooron a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un a un lien rutube ou autre ...
http://www.leparisien.fr/sports/JO/jeux ... 106508.php
ça vaut clairement pas Montel