Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !

Messagepar Ron33 » 04 juin 2015, 13:24

Je m'abstiendrais sur de tous commentaires sur lui car je ne le connais pas. Il a joué quelques matchs en Ligue 2 avec Troyes. Pourquoi pas il ne reste plus qu'à attendre, bienvenue à lui en tout cas.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 04 juin 2015, 13:27

Je pense que c'est une bonne pioche. Il n'aurait pas joué avec Troyes en Ligue 1. D'ailleurs Troyes n'avait pas prévu de le faire passer pro.
Il a commencé en Ligue 2 en fin de saison, au moment où l'ESTAC a eu pléthore de blessés en défense.

De ce que j'ai pu en voir en pro, mais aussi avec la réserve quelques fois, c'est un joueur très propre techniquement, avec un bel apport offensif, un bonne pointe de vitesse, des capacités défensives pas encore extraordinaires mais suffisantes pour la Ligue 2.
Il a encore du mal à se canaliser, à gérer ses efforts sur un match entier mais il va apprendre à le faire en jouant régulièrement à l'AJA, c'est certain. Je pense que Vannuchi part plus dans l'idée de le faire débuter titulaire avec Fontaine en solution à gauche si ça ne marche pas.

C'est un pari, ça c'est certain, mais on savait depuis longtemps que c'est ce qu'il arriverait à gauche.

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 04 juin 2015, 13:27

guillermo a écrit :Bienvenue à lui. Bon bah ça y est à priori on a notre ligne défensive supposée titulaire pour jouer le haut de tableau vu qu'ils n'avaient pas évoqué la venue d'un central!

-------------------Boucher----------------------
Aguilar----Puygrenier-----Fontaine------Sylla

Après peut être que Castelletto ou Sefil créeront la surprise.
ca fais pas rever ... :aille2:

Invité

Messagepar Invité » 04 juin 2015, 13:28

non loin de la surtout quand tu vois comment on a pris l'eau
Sans 5 de qualité, ca va etre compliqué

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juin 2015, 13:30

auxerrois2paname a écrit :
AJAIX a écrit :
aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre :happy1:
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2??? 8|

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!

J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
auxerre va lui proposer un contrat pro c'est evident ! sinon j'ai trouver un commentaire troyen interessant :

" un jeune issu du centre de formation qui pour moi à de l'avenir. A Troyes il y a Lionel Carole qui est indéboulonnable. Il n'aurait pas joué du tout sauf en cas de blessure. Il y a Lacour qui est là pour supléer Carole. Les 2/3 matchs qu'il a joué en fin de saison (plutôt de bons matchs qu"il a fait) ont permis de dépanner suite aux blessures de Rincon, Saunier etc. Bonne carrière à lui chez nos amis auxerrois. "

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il a un contrat pro à Auxerre, c'est évident qu'il vienne chez nous... :P

Blague à part, c'est le genre de pari qui me va. C'est un jeune, il veut aller de l'avant, il est concentré en défense et n'a pas l'air lent... Bienvenue à lui.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 04 juin 2015, 13:31

Pareil je ne sais pas quoi vraiment quoi penser de lui. En tout cas bienvenue à lui en espérant qu'en fin de saison il fasse à nouveau parti d'une équipe qui monte en Ligue 1 !

Jubal

Messagepar toni » 04 juin 2015, 13:32

Joueur intéressant avec du potentiel. Il a l'air d'avoir les 2 pied et propre techniquement. Reste a voire le coter défensif ou a mon avis il auras des erreurs du a son jeune age.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 04 juin 2015, 13:51

Quand je vois la défense et que certains disent qu'on va jouer le haut de tableau avec çà, je suis vraiment surpris par l'optimisme ambiant!

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 juin 2015, 13:55

C'est vrai que la défense annoncée sur le papier n'est pas des plus rassurante. Il faudra compter sur un puygrenier du même niveau que cette année et une sacrée progression des trois autres.

Invité

Messagepar Invité » 04 juin 2015, 13:59

guillermo a écrit : -------------------Boucher----------------------
Aguilar----Puygrenier-----Fontaine------Sylla
Sur le papier, ça envoie du lourd... :berk1:

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 juin 2015, 14:00

Arrêtez avec vos "sur le papier", on va peut être attendre de les voir jouer ensemble avant d'emmettre des critiques non ?

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 14:00

AJAIX a écrit :Quand je vois la défense et que certains disent qu'on va jouer le haut de tableau avec çà, je suis vraiment surpris par l'optimisme ambiant!
c'est le mercato de devant qui sera surtout determinant ...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 14:01

lauxerroisdu30 a écrit :Arrêtez avec vos "sur le papier", on va peut être attendre de les voir jouer ensemble avant d'emmettre des critiques non ?
surtout que la seule inconnue c'est a gauche le reste on sait deja que c'est tres correct pour la L2

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 04 juin 2015, 14:03

AJAIX a écrit :Quand je vois la défense et que certains disent qu'on va jouer le haut de tableau avec çà, je suis vraiment surpris par l'optimisme ambiant!
c'est le mercato de devant qui sera surtout determinant ...
Heu on a un peu la quatorzieme defense de ligue 2 cette saison c'est quand meme pas fameux!
Par contre on est d'accord qu'il nous manque également cet éternel attaquant pouvant marquer (depuis Jelen...).

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 04 juin 2015, 14:03

Une recrue à 0€ avec bon potentiel , ça sent plutôt la bonne pioche.

Quant au niveau global de la défense, il faut attendre aussi qui on va recruter devant en 9 et en 6. Parce que pour moi, si on a autant pris de buts cette année c'est aussi parce que par moment on était incapable de conserver le ballon et que la défense était acculé par les actions adverses. La recrue en 6 sera très très importante d'ailleurs.

Invité

Messagepar Invité » 04 juin 2015, 14:04

lauxerroisdu30 a écrit :Arrêtez avec vos "sur le papier", on va peut être attendre de les voir jouer ensemble avant d'emmettre des critiques non ?
surtout que la seule inconnue c'est a gauche le reste on sait deja que c'est tres correct pour la L2
Fontaine à gauche, oui c'est correct. Pas dans l'axe.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 04 juin 2015, 14:05

Ludo1909 a écrit :Une recrue à 0€ avec bon potentiel , ça sent plutôt la bonne pioche.

Quant au niveau global de la défense, il faut attendre aussi qui on va recruter devant en 9 et en 6. Parce que pour moi, si on a autant pris de buts cette année c'est aussi parce que par moment on était incapable de conserver le ballon et que la défense était acculé par les actions adverses. La recrue en 6 sera très très importante d'ailleurs.
Franchement comment peut on affirmer que le mec a un bon potentiel alors qu'il a a peine 5matchs en ligue2!
Dernière modification par AJAIX le 04 juin 2015, 14:05, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 14:05

Ludo1909 a écrit :Une recrue à 0€ avec bon potentiel , ça sent plutôt la bonne pioche.

tout a fait :super: , c'est comme le fait d'avoir la 3 eme attaque qui ne veut pas dire qu'on est des tueurs devant :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2015, 14:06

manque toujours le recrutement essentiel d'un bon defenseur central.

dans ce cas

ça donnerai

aguilar castelleto a droite

puygrenier, recrue, (fontaine castelleto en remplaçant) ,

sylla fontaine a gauche.

attendons la recrue en defense centrale avant de juger.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 juin 2015, 14:08

Zemia a écrit :
Fontaine à gauche, oui c'est correct. Pas dans l'axe.
gros desaccord la dessus parce fontaine a gauche c'est vraiment bloquer le couloir pour moi , un lateral ça doit quand meme pouvoir rendre son coté vivant en phase de possession ça implique des relances propres , rapide si possible et un minimum d'apport offensif ... rien que le fait d'obliger un baby a redescendre parce que fontaine ne sais que faire du ballon quand il est a gauche c'est du gachis
Dernière modification par auxerrois2paname le 04 juin 2015, 14:13, modifié 1 fois.