Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir signe à Sedan
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?
Je doute qu'il vienne pour jouer avec les 10 reculés. En revanche, il va peut-être jouer avec un joueur polyvalent, tel Segbefia. On aurait Segbefia - ABI
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53741
et on foncerait droit dans le mur
king canto et janol ont parfaitement résumé la situation
idir pour l'associer a mandjeck et un autre bon milieu gauche, OUI
idir pour remplacer Mandjeck, NON.
Maxfly a écrit :et on foncerait droit dans le mur

un mec comme Mandjeck est juste LE pion essentiel à une équipe comme la notre avec une défense qui prend l'eau de partout...
-
Je rêve ou vous croyez encore que Mandjeck veut faire une saison en Ligue 2 ?... 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Non, mais qu'il faille remplacer mandjeck, pas de doute la dessus, et que idir n'est pas un remplacant ideal pour mandjeck, mais un complement.
sinon, avec ce raisonnement, on peut aussi se dire que si l'on vend le contrat de coulibaly, pas besoin de recruter, car ndong est là....
sinon, avec ce raisonnement, on peut aussi se dire que si l'on vend le contrat de coulibaly, pas besoin de recruter, car ndong est là....
-
Mandjeck on le portait pas spécialement dans nos coeurs et n'avons pas des retombées extraordinaires de ses prestations avant qu'il vienne... Et pourtant. Et on est en L2 maintenant.
Y'a encore des supporters rennais qui se moquent de moi quand je dis que Mandjeck est l'un des meilleurs éléments de l'équipe sur la deuxième partie de saison... Et d'autres lyonnais qui veulent que leur club offre 2M pour lui et qui rit bien lorsque je leur dit qu'il vaut plus que ça.
Y'a encore des supporters rennais qui se moquent de moi quand je dis que Mandjeck est l'un des meilleurs éléments de l'équipe sur la deuxième partie de saison... Et d'autres lyonnais qui veulent que leur club offre 2M pour lui et qui rit bien lorsque je leur dit qu'il vaut plus que ça.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais le conserver en Ligue 2 est quasiment impossible, il quittera Auxerre à un moment ou à un autre malheureusement pour nous et le club.Guy Moux a écrit :Maxfly a écrit :et on foncerait droit dans le mur
idir pour remplacer Mandjeck, NON.Vendre Mandjeck pour faire signer Ben Idir et serrer l'arrière train pour espérer que Meité ou un autre se révèle au poste équivalent à Mandjeck revient à manger son caca. Et je suis gentil. Ce serait une erreur quasi fatale vue la qualité de notre charnière centrale (qui laisse à désirer).
un mec comme Mandjeck est juste LE pion essentiel à une équipe comme la notre avec une défense qui prend l'eau de partout...
-
J. Zhou
on s'en fout de ce que pense les autres, suffit de voir le terrain, les match pour voir le role et l'importance de mandjeck,
tu as passé l'age de penser« comme les autres» et tu peux avoir ta propre opinion, non ?
mandjeck était peut etre nul a rennes, et sera peut etre nul dans son prochain club, ce n'est pas notre probleme, aujourd'hui, il est indispensable a l'equilibre de l'equipe, même avec le frein a main.
donc, le depart de mandjeck passe par une refonte du milieu de terrain, et non pas par un simple remplacement par idir, qui n'est pas vraiment comparable a mandjeck...
tu as passé l'age de penser« comme les autres» et tu peux avoir ta propre opinion, non ?
mandjeck était peut etre nul a rennes, et sera peut etre nul dans son prochain club, ce n'est pas notre probleme, aujourd'hui, il est indispensable a l'equilibre de l'equipe, même avec le frein a main.
donc, le depart de mandjeck passe par une refonte du milieu de terrain, et non pas par un simple remplacement par idir, qui n'est pas vraiment comparable a mandjeck...
-
J'ai ma propre opinion, c'est bien pour ça que je le défend.Maxfly a écrit :on s'en fout de ce que pense les autres, suffit de voir le terrain, les match pour voir le role et l'importance de mandjeck,
Après, je doute qu'on ait assez d'influence pour le retenir dans un club en Ligue 2... Mais si il reste, c'est pas une chose qui me dérangerait, loin de là.
-
J. Zhou
ce n'est pas le retenir, c'est le remplacer convenablement, en fonction des joueurs et de la tactique,
remplacer mandjeck par idir, revient à remplacer jelen par le tallec , pedretti par haddad en jouant le contre....
remplacer mandjeck par idir, revient à remplacer jelen par le tallec , pedretti par haddad en jouant le contre....
-
quand on voit l impact de mandjek sur notre 2eme partie de saison et son impact physique au milieu faut vraiment etre aveugle pour penser qu il sera remplacé aisément.
on a deja un milieu en grande difficulté , si ben idir est le seul remplacant de mandjeck on court au suicide.
on a deja un milieu en grande difficulté , si ben idir est le seul remplacant de mandjeck on court au suicide.
-
Maxfly a écrit :ce n'est pas le retenir, c'est le remplacer convenablement, en fonction des joueurs et de la tactique,

La vente ou non de Mandjeck va conditionner notre saison, car je doute vraiment qu'on arrive à le remplacer convenablement.
Lui + le faux départ d'Oliech font qu'on pourrait espérer une meilleure place en fin de saison... dans le cas contraire, on sera au mieux une équipe de milieu de tableau.
C'est bien là tout le problème.Maxfly a écrit :donc, le depart de mandjeck passe par une refonte du milieu de terrain, et non pas par un simple remplacement par idir, qui n'est pas vraiment comparable a mandjeck...
Si on perd Mandjeck, on perd un des joueurs qui est au niveau, un titulaire indiscutable. Et pour son recrutement, on peut pas se permettre d'empiler 3 mecs. On n'en aura surement qu'un, et quand t'a pas d'argent, recruter un milieu de bon niveau, c'est juste impossible en France. Soit tu mise sur un joueur "inconnu" (qui peut te faire une Corgnet ou une Issa Ba), et ça vu le niveau du reste de l'effectif à ce poste, on peut pas se le permettre, soit tu mise sur un Ben Idir, connu, oui, il ne demeurera qu'un "bon milieu de L2", type Agouazi, Lemoigne, Auriac, De Freitas ... et ça risque de faire un peu court pour combler le néant Auxerrois au milieu de terrain.
Bref, pour moi c'est trop de complication de se séparer de Mandjeck maintenant, si départ, on aura beaucoup de mal à le remplacer, et clairement l'équipe perdra énormément en qualité dans un secteur de jeu qui est déjà notre point faible.
-
J. Zhou
King Canto a écrit :C'est bien là tout le problème.Maxfly a écrit :donc, le depart de mandjeck passe par une refonte du milieu de terrain, et non pas par un simple remplacement par idir, qui n'est pas vraiment comparable a mandjeck...
Si on perd Mandjeck, on perd un des joueurs qui est au niveau, un titulaire indiscutable. Et pour son recrutement, on peut pas se permettre d'empiler 3 mecs. On n'en aura surement qu'un, et quand t'a pas d'argent, recruter un milieu de bon niveau, c'est juste impossible en France. Soit tu mise sur un joueur "inconnu" (qui peut te faire une Corgnet ou une Issa Ba), et ça vu le niveau du reste de l'effectif à ce poste, on peut pas se le permettre, soit tu mise sur un Ben Idir, connu, oui, il ne demeurera qu'un "bon milieu de L2", type Agouazi, Lemoigne, Auriac, De Freitas ... et ça risque de faire un peu court pour combler le néant Auxerrois au milieu de terrain.
Bref, pour moi c'est trop de complication de se séparer de Mandjeck maintenant, si départ, on aura beaucoup de mal à le remplacer, et clairement l'équipe perdra énormément en qualité dans un secteur de jeu qui est déjà notre point faible.
osons allez au bout de notre pensé, vendre mandjeck en ne le remplaçant que par idir, ça peut etre la goutte d'eau pour envoyer l'aja en national.
monaco avait un effectif plus solide que le notre, ( giuly, vahirua, hanson, etc etc + les vainqueurs de la gambardella) et ils étaient 20 ème a la trêve...
-
aller okser
Beaucoup défendent le fait qu'on ne puisse remplacer Mandjeck par Ben Idir, idée que je défends totalement, mais si Mandjeck venait à partir, sérieusement qui prendre, dans notre situation ? En L2 avec des moyens limités (je ne nous vois pas mettre plus d'1M sur son remplacent, si remplacent il y a) je pense que dans tous les cas on serait perdant au niveau qualitatif, d'où l'intérêt sur Ben Idir.
-
J. Zhou
Genuinely a écrit :Beaucoup défendent le fait qu'on ne puisse remplacer Mandjeck par Ben Idir, idée que je défends totalement, mais si Mandjeck venait à partir, sérieusement qui prendre, dans notre situation ? En L2 avec des moyens limités (je ne nous vois pas mettre plus d'1M sur son remplacent, si remplacent il y a) je pense que dans tous les cas on serait perdant au niveau qualitatif, d'où l'intérêt sur Ben Idir.
Bonsoir Genuinely, ce que je vais avancer n'est en rien personnel, ne le prenais pas ainsi.
Les supporters ne sont pas des recruteurs, des scouts, des directeurs sportifs
à lire certaines réactions, on a vient à se demander si Ramos, et maintenant idir, sont les seuls footbaleurs, sur la planete, disponible pour l'aja.
si le club c'est cassé la gueule, il n'y a pas d'autre mots , c'est bien par la multiplication de recrutements ratés, en tombant dans la facilité de joueurs finis mais qui avaient un nom, ou qui était passé sous les ordres de l'ancien coach
le psg, l'om, et même l'ol ces dernières années, se sont souvent «plantés» , malgré leurs moyens, en tombant dans la facilité en recrutant selon les couvertures de l'equipe ou de france football, et non en prospectant.
Il est triste d'observer que depuis quelques années, certains supporters connaissent mieux les espoirs locaux que l'aja...
quand en est capable de recruter jemaa, haddad, ou ramos, une seule solution, le licenciement des responsables
recruter en scrutant les notes de l'equipe, les pseudos statistiques ( les stats dans le foot, aucun intérêt, le foot n'est pas un sport à stats...) d'agences qui les fonds payés au club à prix d'or au club, ou les propositions d'agents qui cherchent tout, sauf le bonheur des clubs, ce n'est pas digne d'un club professionnel.
Ce que fait l'aja depuis 5 ou 6 ans est une insulte constante à la mémoire du club.
la direction actuelle devait revenir aux bonnes méthodes, finalement, ils ne font pas mieux que leurs prédécesseurs dans ce domaine.
pour finir, un gros transfert en l2, c'est 500k hormis monaco qui est hors catégories.
-
Est-ce que ça viendrait pas du fait que le réseau de l'AJA a tout simplement implosé il y a 5-7 ans?Maxfly a écrit : la direction actuelle devait revenir aux bonnes méthodes, finalement, ils ne font pas mieux que leurs prédécesseurs dans ce domaine.
Et qu'on n'a plus les gens pour aller prospecter ? C'est pour ça qu'on continue à faire n'importe quoi. On a l'impression qu'il n'y a plus de cerveaux au club, simplement une suite de reflexes post-mortem.
-
Maxfly serieux t'a les solutions de tous les problemes de l'AJA postule, tente ta chance...
-
J. Zhou
c'est très constructif dis moi....lauxerroisdu30 a écrit :Maxfly serieux t'a les solutions de tous les problemes de l'AJA postule, tente ta chance...
si l'aja est descendu, c'est simplement une consequence des dysfonctionnements du club à tout les étages, dysfonctionnement lié a l'organisation et aux hommes qui constituent le club.
alors on peut se voiler la face et accuser certains joueurs, la malchance, les arbitres, mais un club solide passe au dessus des événements contraires, chose qu'a faite l'aja pendant 25 ans.
dans tout les échelons du club ou presque il y a un probleme, plus ou moins important, de la billetterie a la secu, en passant par la comm, le site internet, ( même les clubs de national font mieux) sans parler des moyens a disposition du staff medical....
il y a eu changement de direction car le club partait en vrille, la direction actuelle avait un programme, une mission, au delà de la relégation, il faut voir les autres sujets, rien n'a avancé en 1 an en dehors du centre de formation....à croire qu'il n'y a que bourgoin qui bossent dans ce club ( bien ou mal c'est un autre sujet) et que les autres regardent....pourtant ils bien présent pour les avantages de la fonction...
mais puisque tout va bien à l'aja.. alors.
Sinon Jemaa, il est passé ou ? et Kossoko ?