[Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs ajaistes ce soir ?

Zacharie Boucher
7
6%
Baba Traoré
11
10%
Rémi Fournier
2
2%
Mickael Tacalfred
19
17%
Ruben Aguilar
14
12%
Stephane Sparagna
5
4%
Brahim Konaté
12
11%
Adama Ba
3
3%
Alexandre Vincent
13
11%
Gaetan Courtet
28
25%
Yohann Touzghar
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Gutta » 21 oct. 2016, 22:11

Moi je vais pas détruire notre équipe comme certain ... Ya du mieux ce soir , l équipe est encore convalescente . Le maintien passera par dès victoire à domicile puis quelque à l extérieur ! Donc encourageons notre club jusqu au bout au lieu de les détruires tous les vendredis !!!! Je suis persuader qu il lise le forum ... Et je pense qu il faut mettre les joueurs dans les meilleurs condition . Et je suis convaincu que c est pas en les détruisants qu ils feront de meilleurs match !!! Donc tous derriere l aja !!!

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Pipeline89 » 21 oct. 2016, 22:11

Les chinois ils peuvent pas mettre 6 millions d'un coup plutôt que sur 3 ans??
Modifié en dernier par Tony Chapron le 21 oct. 2016, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : première et dernière fois qu'on modifie un message irrespectueu.

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar lambda89 » 21 oct. 2016, 22:12

kikinou a écrit : Il a raison il y a du mieux sur la 2eme pzriode...mais c est encore trop brouillon...aucuns automatismes en fait...
il y aura toujours, pendant un match, du mieux quelque part... Mais jamais pendant un match entier, c'est ça qui est rageant!!!

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Pipeline89 » 21 oct. 2016, 22:13

Maxfly a écrit :
Pipeline89 a écrit :Si on remettrais cocard baticle et vahi devant ??du vrai foot une vrai attaque qu'est ce que sa me faisait band... Cette epoque

Coqui ? baticle ? l'entraineur adjoint de l'ol, il a joué a auxerre ? , vahi ? coach Vahid ? il a joué a auxerre lui aussi ?

tu es sur ?

Sa avait de la gueule quand meme ...

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar dudul » 21 oct. 2016, 22:13

Maxfly a écrit :supporter des gens qui détruise le club, ce n'est rien d'autre qu'une trahison.

et je ne parle pas des joueurs.

on a connu le stade bien plus «vehement».

mais c'était d'autre supporters, des vrais, et une autre époque.
Non mais là faut que tu arrêtes...

Tu deviens tellement ...

Contrairement à ce que tu dis, les "supporters" ne supportent pas las "gens qui détruise le club", on supporte JUSTE le CLUB, l'AJA...

Franchement..

Mais c'est vrai, nous sommes tous des "faux supporters" comme tu dis... Pendant que toi tu es l'idole de tout un peuple entrain de "regarder ton doigt" qui te sert juste à écrire des inepties et ton souhait ULTIME de voir le club exploser en pleins vols et disparaître plutôt que de prendre exemple sur le Real d'Amiens...

Zemia

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Zemia » 21 oct. 2016, 22:14

L'AJ Auxerre est décédée en mai 2016 à cause de Guy Cotret. Ces derniers matches ne sont que des spasmes musculaires.

Si vous voulez qu'elle soit réanimée, il faut que ORG Packaging ou vous fassiez partir Guy Cotret car il ne délogera pas de son poste. Soyez-en certains.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar phtr » 21 oct. 2016, 22:14

lambda89 a écrit : il y aura toujours, pendant un match, du mieux quelque part...
Oh, t'es ambitieux, je trouve ;)

ysl

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar ysl » 21 oct. 2016, 22:14

sparagna au milieu de terrain , on continue jusqu'à quand cette hérésie ?
ce joueur est inoopérant à ce poste .
c'est pas la premiere fois .
est t-il difficile de ne pas le faire jouer ? il semblerait .

sinon, c'est vrai que la défaite est dure . mais la qualité de creation de jeu est vraiment faible .
il faudrait vraiment penser à recruter un créateur de jeu.
je compte sur daury pour prendre la mesure de tout celaz .*

ce soir , c'était moins mauvais qu'auparavant ... mais c'est une défaite de plus ... et la 19 eme place :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar yoyane89 » 21 oct. 2016, 22:15

Sérieux FX est plus mauvais que BA ? vous pensez que FX a le niveau pour jouer en equipe 1 a la place de Ba ?? Vincent je le trouve pas suffisamment percutant, rapide sur le coté; je le verrai bien juste derrières nos attaquants...allez l'aja !!! vous inquiétez pas les Tinois arrivent !

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Le dragon bleu » 21 oct. 2016, 22:15

Dommage on relance encore une équipe qui n avait pas gagné depuis 5 matchs, on a vu du mieux dans le jeu, le ballon circulait bien mais on prend 2 buts sur deux grosses erreurs de marquage sur les centres et les cotés.

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar lambda89 » 21 oct. 2016, 22:16

phtr a écrit :
lambda89 a écrit : il y aura toujours, pendant un match, du mieux quelque part...
Oh, t'es ambitieux, je trouve ;)
C'était surtout pour répondre aux quelques uns qui trouvent qu'il y a du mieux! Alors qu'on a encore perdu!!!

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar bibi21 » 21 oct. 2016, 22:17

lambda89 a écrit :
kikinou a écrit : Il a raison il y a du mieux sur la 2eme pzriode...mais c est encore trop brouillon...aucuns automatismes en fait...
il y aura toujours, pendant un match, du mieux quelque part... Mais jamais pendant un match entier, c'est ça qui est rageant!!!
Normal quand tu débute avec sparagna/konaté milieu et ba ailier,tu peux pas espérer voir du foot.
Modifié en dernier par bibi21 le 21 oct. 2016, 22:18, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Kaviedes » 21 oct. 2016, 22:17

Le match contre Tours on serait bien inspiré de le gagner celui ci

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Lolo » 21 oct. 2016, 22:20

Kaviedes a écrit :Le match contre Tours on serait bien inspiré de le gagner celui ci
oui, et enchainer derrière pour se donner un peu d'air à la fin des matchs aller

Zemia

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Zemia » 21 oct. 2016, 22:24

verlaatboy a écrit :Tu ne peux rien faire contre la malchance.
Au lieu de chouiner sur la malchance ou sur un complot des instances, il vaudrait mieux se poser les bonnes questions.

La chance, ça se provoque. Les résultats, ça se provoque.

Avec un entraineur qui n'est pas à la hauteur de la situation et des joueurs ô combien limités, forcément, les résultats s'en ressentent.

... et là Moldovan n'y est pour rien comme Roux, Bourgoin, Cissé, la pelouse, les bars et les restaurants de l'Yonne, etc.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar ANILIL21 » 21 oct. 2016, 23:34

Cette défaite fait un peu suer mais on va mieux.

Et les premiers non relégables ne sont pas loin.

On peut tout à fait battre Niort et sortir de la zone rouge.

Mais il faudra gagner ...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar just4fun » 21 oct. 2016, 23:41

Bon, de retour du stade, je vais m'essayer à une petite analyse :

On rentre plutôt pas trop mal dans le match, on a la balle, mais on ne va pas vers l'avant, du coup aucun danger pour une équipe strasbourgeoise qui avait vraiment peur en début de match.
Premier contre, but. 1-0
Là on prend un gros coup, et Strasbourg est mieux, puis on reprend la balle, mais absolument rien dans le jeu.
Deuxième mi temps, sur un rythme indigne d'un match pro, ça marche, de notre coté, AUCUN appel de Touzgar, le gars il est là juste pour faire le nombre (et au passage, avec BA, on a joué à 9, c'était chaud quand même)
Puis Killic rentre, un magnifique changement d'aile juste avant le centre, et cette magnifique reprise, auxerre : premier tire cadré à la 70ième...
Puis s'en suit quelques minutes où on doit tuer des strasbourgeois qui ont pris un gros gros coup sur la tête, on ne le fait pas, encore une fois, aucune animation offensive, il y a eu quoi ? La frappe de Sparagna, pile poil au centre sur le gardien, et c'est tout.
La fin, un but juste gag que j'ai vu venir 30 secondes avant, c'était trop prévisible.
Puis un raté de l'attaquant strasbourgeois juste incroyable.

Je rajouterai que l'arbitre est indigne d'un match pro, en tribune personne, coté auxerrois ou alsacien ne comprenait ses interventions, ce gars doit arrêter l'arbitrage.

Boucher : Rien à faire, quelques petits ballons aériens, mais c'est tout
Tacalfred : pas irréprochable sur le but, mais sans aucun doute le meilleur des 2 DC
Fournier : heureusement que c'est le seul chauve, ça permet de remarquer qu'il est là, il ne fait rien de mal (sauf quelques relances), mais il est lent, semble pas motivé
Aguilar : l'ombre de lui même, plus de percutions, des centres toujours aussi précis, il essaye, mais on ne le sent plus convaincu
Traoré : 2 ou 3 bonnes interventions franches, mais souvent limite, il a un peu essayé en première, mais bon
Sparagna : RIEN à foutre au milieu, on est 16 000 à avoir vu que ce n'était pas un milieu, pourquoi ne pas l'essayer à la place de Fournier ?
Konaté : le plus motivé selon moi, il essaye, il lève la tête, il essaye de percuter, bref, il essaye (mais beaucoup de déchet)
Ba : a sans doute des capacités pour être sportif pro, mais pas footballeur, il est nul techniquement, n'apporte rien, je ne sais pas si il a un pied fort ou 2 pieds faibles, une intelligence de jeu proche du néant, j'ai entendu un supporter strasbourgeois dire qu'on devrait jouer plus sur lui...
Vincent : il essaye, mais pas assez tranchant, on sent que son coté avec Ruben ça pourrait donner quelque chose, il leur manque un peu de confiance, mais je suis moins pessimiste à droite qu'à gauche
Courtet : il n'est plus à l'AJA, il est là pour faire le job, mais je pense qu'il a abandonné mentalement, mais quel but...
Touzgart : je ne commenterais pas son match, inexistant, il ne propose rien, ne pèse pas, se cache, marche, je crois qu'il a touché son premier ballon vers l'heure de jeu ! Vraiment très déçu

Killic : il remplace Ba à gauche, clairement pas son poste de prédilection, mais il ressemble déjà plus à un joueur de foot que l'ancien bastiais, quelques bons reversement de jeu, joue en levant la tête, mais manque cruellement de vitesse
Ayé : je ne sais pas trop où il est rentré, Killic est retourné vers l'axe, Ayé était partout où la balle allait, mais rien de bien spécial à retenir, sauf qu'il en veut
Sissako : rentré vraiment trop tard pour se faire une idée

Bref : pas d'attaque, pas de milieu, et une défense fragile = rien de bien rassurant

Mention spéciale au Kop du RCS, il font du bruit pendant 90 minutes, c'est beau à voir
Mention spéciale 2 à l'arbitre, qui arrive à pourrir un match qui se passait plutôt bien

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar dudka89 » 21 oct. 2016, 23:50

allez hop on prend les memes et on recommence, comment on peut recommencer un truc qui marche pas

fournier une cata ce joueur , sparagna doit jouer a sa place et pas au milieu par pitié, putain c'est pas compliqué a comprendre que son poste c'est pas au milieu!!!!!!!!!!!!!!!

et digol arriere droit et remettre sissako

Jibé

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Jibé » 22 oct. 2016, 00:02

On va mieux on va mieux, c'est vite dit quand même...
Il faut une (jolie) ouverture de 30m et une (jolie) volée improbable pour marquer.
Une défense affreusement passive sur les 2 buts, un score qui aurait pu être plus lourd.
Alors oui y'a eu une ou deux occases en plus que d'habitude, mais y'a rien de fou dans le jeu, pas d'animation, un peu plus de possession de balle mais encore et toujours la défaite au bout.

Sparagna au milieu, Courtet-Touzghar... Moldaury.

Zemia

Re: [Réactions] Strasbourg 2-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Zemia » 22 oct. 2016, 00:05

Jibé a écrit :On va mieux on va mieux, c'est vite dit quand même...
Il faut une (jolie) ouverture de 30m et une (jolie) volée improbable pour marquer.
Une défense affreusement passive sur les 2 buts, un score qui aurait pu être plus lourd.
Alors oui y'a eu une ou deux occases en plus que d'habitude, mais y'a rien de fou dans le jeu, pas d'animation, un peu plus de possession de balle mais encore et toujours la défaite au bout.

Sparagna au milieu, Courtet-Touzghar... Moldaury.
:amen:

... mais fais attention, tu vas devenir un ennemi du club avec de tels propos.