Chacun son avis, il n'a certes pas marqué l'histoire du club par son passage mais il n'a pas été un fantôme comme tant d'autres ces derniers temps !threeizy a écrit :ben il n'a déja pas réussi sur les bords de l'Yonne alors bondjibrilenforce a écrit :Son passage en Espagne fut une triste aventure comme quoi les anciens auxerrois ont du mal à réussir ailleurs que sur les bords de la bourgogne.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (POL)
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
chacun son avis comme tu dis, pour moi il a été fantome, mis à part une mini période, mais justement son jeu durant cette mini période ben c'est comme ça qu'il aurait du jouer du début à la fin sous notre maillot.
- Andrzej Szarmach
Tout à fait !!djibrilenforce a écrit :Sa polyvalence était une vrai force ... Et personnellement j'en garde un bon souvenir, un battant, ce qu'il nous manque encore aujourd'hui ...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ça polyvalence joue surtout contre lui, a force de pouvoir jouer partout, il ne s'est imposé a aucun poste, par contre , rien a repproché dans l'etat d'esprit, au contraire,
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (Championship)
threeizy a écrit :chacun son avis comme tu dis, pour moi il a été fantome, mis à part une mini période, mais justement son jeu durant cette mini période ben c'est comme ça qu'il aurait du jouer du début à la fin sous notre maillot.
- Gérard Bourgoin
Je me souviens d'une période où il jouait arrière gauche, il était pas mal, notamment contre le Real qui reste son meilleur match. Sinon il nous a mit deux trois buts importants, mais globalement il a été assez moyen chez nous.
- Andrzej Szarmach
Sa lenteur est un gros poids pour lui. Mais j'aimais bien ce joueur.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (ANG)
ben oui avec une telle lourdeur tu ne peux pas jouer à très haut niveau et bien, ou alors il faut sacrément compenser ailleurs mais là je n'ai jamais vu la compensation défensive chez lui, moi je ne supporte pas les joueurs défensifs qui subissent ce qu'il se passe, d'ou le fait que les Jaurès, Dudka, Hengbart (meme si lui par contre pouvait parfois compenser autrement) je ne pouvais pas, défendre en courant vers notre ligne de corner dès le début du duel non pour moi ça ce n'est pas possible, en défense on ne subit pas, on va vers le mec et on le bouff, c'est ça la défense (comme font les Sagna, Radet, Coulibaly, meme Jay prenait les initiatives de le faire et pourtant ce n'était pas un foudre de guerre).
l'attaquant doit avoir peur quand le défenseur arrive sur lui, il doit se dire mince je suis pris je vais la redonner, ben là ce n'était jamais le cas, le duel n'était meme pas commencer qu'on acceptait de tourner le cul c'est pas normal, normalement l'attaquant doit nous passer par sa malice, par son mouvement, par une course inattendue, par un beau geste, mais pas en passant par là où il y a déja un défenseur en place, ben là si, ça ne changeait rien, avec des défenseurs qui subissent tu peux passer juste en allant vers eux, et au pire tu fais leur fait reculer le bloc équipe donc tu gagnes quelques chose, mais tu n'as jamais ce sentiment d'etre bloqué du coup, le contraire du mot défense quoi.
l'attaquant doit avoir peur quand le défenseur arrive sur lui, il doit se dire mince je suis pris je vais la redonner, ben là ce n'était jamais le cas, le duel n'était meme pas commencer qu'on acceptait de tourner le cul c'est pas normal, normalement l'attaquant doit nous passer par sa malice, par son mouvement, par une course inattendue, par un beau geste, mais pas en passant par là où il y a déja un défenseur en place, ben là si, ça ne changeait rien, avec des défenseurs qui subissent tu peux passer juste en allant vers eux, et au pire tu fais leur fait reculer le bloc équipe donc tu gagnes quelques chose, mais tu n'as jamais ce sentiment d'etre bloqué du coup, le contraire du mot défense quoi.
-
- Gérard Bourgoin
Pour moi, Dudka a fait un bon passage à l'AJA. Sa polyvalence nous a rendu souvent service.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Se faire balader comme ça entre 3/4 poste c'est pas évident . J'en garde un très bon souvenir , ce n'était pas un excellent joueur ( voir médiocre parfois
) mais on ne pouvait pas reproché d'une ça polyvalence qui était très pratique pour le bricolage de Jf , et de deux son investissement irréprochable . Et sa frappe de balle était execellente
Puis faut dire que ça a pas mal aidé Jelen d'avoir un autre polonais quand on parle pas la langue ( même après 5 ans
)
Puis faut dire que ça a pas mal aidé Jelen d'avoir un autre polonais quand on parle pas la langue ( même après 5 ans
-
- Gérard Bourgoin
loin d'être ridicule sous nos couleurs, jamais exceptionnel, jamais réellement mauvais, très (trop) polyvalent, il n'a pas à rougir de ses prestations auxerroises
je me souviens d'un superbe coup franc à la dernière seconde à TOULOUSE pour une victoire et 3 points
je me souviens d'un superbe coup franc à la dernière seconde à TOULOUSE pour une victoire et 3 points
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
Re: [Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie
Vu sur BeIn Sport, Dudka de retour dans son club formateur, à savoir le Wisla Cracovie.
- Fabien Cool
- Jubal
Re: [Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (Pol)
un guerrier ce brave Dariusz, ça nous manque...
J'étais au Parc des Princes (j'habite en RP) pour le match de championnat de la saison 2011-12 contre le PQSG. Dudka avait planté un superbe coup franc en force
J'étais au Parc des Princes (j'habite en RP) pour le match de championnat de la saison 2011-12 contre le PQSG. Dudka avait planté un superbe coup franc en force
- Fabien Cool
- Fabien Cool
il nous manque des joueurs avec de la volonté comme Darek ou grichting...
Surtout en L2
Surtout en L2
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
pas le plus sexy sur un terrain mais quel besogneux et puis lui, il le mouillait le maillot icaunais
un bon joueur
un bon joueur
-
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin