[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 22 août 2017, 20:08

pink lady a écrit : 22 août 2017, 18:03
canto89 a écrit : 22 août 2017, 18:00
pink lady a écrit : 22 août 2017, 17:58
canto89 a écrit : 22 août 2017, 17:32 tu es derriere ton equipe ou pas ?
comme le dit maxfly laissons lui un peu de temps
il est vrai que quand tu arrives et que tu es nouveau dans une entreprise tes resultats sonts au top niveau les premiers jours
arretez d etre terre a terre
Rien à voir avec le soutien de l'équipe, encore que..
Je suis factuelle, je dis que Gillot a un bilan catastrophique sur 5 matchs officiels. Point barre.
Et si certains avaient été un peu plus terre à terre, comme tu dis, depuis quelques saisons, l'AJA n'en serait pas là
5 matchs sur 38 voir plus eh ben ......
Tu n'es pas d'accord sur le bilan ?
Parce que je peux aussi dire que l'AJA est déjà éliminée d'une des 3 compétitions officielles
Arrête tu creuses. Tu te ridiculises aux yeux de tous.
Un bilan sur cinq matchs. Tu fais mal aux yeux.
Surtout que sur ces cinq matchs il y a une victoire. Et une mîtemps ou on mène et gère tranquille avant un scénario de cirque.

Bref change rien. T étais passée entre les gouttes du forum à ton époque calvet. Mais la tu t exposés à la vue de tous pour ton analyse proche du vide

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 22 août 2017, 20:27

Je vois pas trop ce qui dérange dans le fait de tirer un 1er bilan sur le 1er mois de compétition , sur les 4 premiers matchs officiels en championnat agrémenté de l'élimination en CDL contre un club de division inférieure.
Si ça vous dérange tant que ça d'admettre qu'on est sur un début de saison très mauvais , retenez vous de poster et revenez après 10 journées quand on sera dans le haut de tableau après nos 3 victoires de suite ...
Vous pourrez alors dire : "vous voyez que c'était nul de faire un bilan après 5 matchs" , pour le moment personne ne peut dire ça car le rebond et le "mieux" de l'équipe dans le futur ne sont que des hypothèses , alors que le début de saison loupé est un fait qui ne peut pas ètre contesté , donc c'est normal qu'on en parle , enfin perso moi je trouve ça légitime , comme ce serait légitime que tout le monde s'extasie sur le bilan du super début de saison si on avait aujourd'hui 12 points au classement et une brillante qualif en CDL contre un club de renommée supérieure.

Au final je pense que c'est juste notre vision des choses qui diffère car pour moi il ne fait aucun doute que tout le monde est derrière l'équipe sinon on serait plus là depuis longtemps à se prendre la tète pour pas grand chose car toutes nos paroles n'ont aucune influence sur les résultats.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 22 août 2017, 21:15

Djib a écrit : 22 août 2017, 20:27 Je vois pas trop ce qui dérange dans le fait de tirer un 1er bilan sur le 1er mois de compétition , sur les 4 premiers matchs officiels en championnat agrémenté de l'élimination en CDL contre un club de division inférieure.
Si ça vous dérange tant que ça d'admettre qu'on est sur un début de saison très mauvais , retenez vous de poster et revenez après 10 journées quand on sera dans le haut de tableau après nos 3 victoires de suite ...
Vous pourrez alors dire : "vous voyez que c'était nul de faire un bilan après 5 matchs" , pour le moment personne ne peut dire ça car le rebond et le "mieux" de l'équipe dans le futur ne sont que des hypothèses , alors que le début de saison loupé est un fait qui ne peut pas ètre contesté , donc c'est normal qu'on en parle , enfin perso moi je trouve ça légitime , comme ce serait légitime que tout le monde s'extasie sur le bilan du super début de saison si on avait aujourd'hui 12 points au classement et une brillante qualif en CDL contre un club de renommée supérieure.

Au final je pense que c'est juste notre vision des choses qui diffère car pour moi il ne fait aucun doute que tout le monde est derrière l'équipe sinon on serait plus là depuis longtemps à se prendre la tète pour pas grand chose car toutes nos paroles n'ont aucune influence sur les résultats.
personne ne contredit le debut de saison sauf que je pense que gillot est trop vite cataloguer

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Benji » 22 août 2017, 23:04

Pour ma part je suis content de Gillot, on a un entraineur européen en ligue 2, des joueurs qui ne sont pas réceptifs et qui font la loi sur le terrain à partir de là c'est impossible de mettre une tactique en place...N'oubliez qu'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 22 août 2017, 23:47

Benji a écrit : 22 août 2017, 23:04 Pour ma part je suis content de Gillot, on a un entraineur européen en ligue 2, des joueurs qui ne sont pas réceptifs et qui font la loi sur le terrain à partir de là c'est impossible de mettre une tactique en place...N'oubliez qu'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière

:super:
lens : tres bon match de rentrée
le havre : bonne premiere on se fait pourrir apres
red star : on encaisse un but rapidement on court apres le score et on perd a la loterie
niort : match de senateur
orleans : on se fait manger par une equipe qui a jouer simplement au ballon sans oublier les fondamentaux nous on les a oubliés

quand je pense qu on dit de gillot qu il est mou en conference et qu il doit se remettre en question
ben permettez moi de dire qu au vu de nos trois derniers match il n est pas le plus a blamer

Localisation : Annecy

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar crapulax » 22 août 2017, 23:52

Entraineur europeen !!! Oui il est Francais !! A part ca vous lui donnez bcp de credit je trouve!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 23 août 2017, 00:00

crapulax a écrit : 22 août 2017, 23:52 Entraineur europeen !!! Oui il est Francais !! A part ca vous lui donnez bcp de credit je trouve!
faut bien
le mec on lui met la tete sous l eau a peine arrivé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Benji » 23 août 2017, 00:24

Carrément je me demande encore qu'est ce qu'il faut au club pour aller mieux ???

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar TeamAja » 23 août 2017, 04:46

crapulax a écrit : 22 août 2017, 23:52 Entraineur europeen !!! Oui il est Francais !! A part ca vous lui donnez bcp de credit je trouve!
Entraîneur européen parce qu'il a joué des coupes d'Europe pas parce qu'il est français lol

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 23 août 2017, 05:14

Afin de commencer à faire un premier véritable bilan de Gillot il est possible d'attendre encore un peu non ?. Bien évidemment qu'il y a à redire en même temps qui pensait que ce serait un début de saison quasiment parfait ? peu de monde je pense.

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 23 août 2017, 07:03

Disons que ces premiers résultats ne plaident pas en sa faveur on va voir si il est capable de changer cette spirale dans les prochaines semaines sinon je ne pense pas qu'il fera long feu en bourgogne

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2017, 07:30

Il devait ramener de la sérénité au club et chez les supporters c'est réussi :hehe:
Ce qui me frappe c'est que tout ce qu'il dit est contredit immédiatement sur le terrain. Contre orleans "je peux vous assurer qu'on sera bien présent" et on se fait allumer avec une prestation indigne. Pour lui seul l'attaque est un souci alors qu'on a pris 4 buts au havre 2 à niort et 3 contre orleans tout va bien en défense lol
Pour l'instant tout ce qu'il croit être bon est nul quand il pense qu'on va gagner on perd et il pense qu'on va gagner tout le temps alors on est mal

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 23 août 2017, 09:23

on fera un premier bilan le 1er septembre au soir après un bon mois de compèt et un mercato fermé qui déterminera l'équipe pour 4 mois de compétition à savoir jusqu'en janvier.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Lolo » 23 août 2017, 10:51

canto89 a écrit : 22 août 2017, 23:47
Benji a écrit : 22 août 2017, 23:04 Pour ma part je suis content de Gillot, on a un entraineur européen en ligue 2, des joueurs qui ne sont pas réceptifs et qui font la loi sur le terrain à partir de là c'est impossible de mettre une tactique en place...N'oubliez qu'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière

:super:
lens : tres bon match de rentrée
le havre : bonne premiere on se fait pourrir apres
red star : on encaisse un but rapidement on court apres le score et on perd a la loterie
niort : match de senateur
orleans : on se fait manger par une equipe qui a jouer simplement au ballon sans oublier les fondamentaux nous on les a oubliés

quand je pense qu on dit de gillot qu il est mou en conference et qu il doit se remettre en question
ben permettez moi de dire qu au vu de nos trois derniers match il n est pas le plus a blamer
Je m'associe à votre opinions et je pense sincèrement qu'une fois que nous aurons retrouvé une bonne partie de l'effectif - et ce, même si les joueurs vont devoirs retrouver leur niveau ( Cf, BARETTO VINCENT notamment ) - nous serons bien plus compétitif, je pense même que nous serons surtout l'équipe de seconde partie de saison.
Par contre YATTARA SANE, ce duo ne fonctionne clairement pas.

Saint-Christophe

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar pink lady » 23 août 2017, 11:22

BlackScholes a écrit : 22 août 2017, 20:08Mais la tu t exposés à la vue de tous pour ton analyse proche du vide
Contrairement aux vrais connaisseurs de foot de ce forum :amen: , je n'analyse pas, je constate factuellement. Je peux donc rajouter que l'AJA est 17ème à 9 points des 2 premiers
Après certains peuvent penser que l'AJA va re-gagner 9-0 contre Paris, et que par conséquent tout va bien, mais c'est pas factuel

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 23 août 2017, 11:27

Lolo a écrit : 23 août 2017, 10:51
canto89 a écrit : 22 août 2017, 23:47
Benji a écrit : 22 août 2017, 23:04 Pour ma part je suis content de Gillot, on a un entraineur européen en ligue 2, des joueurs qui ne sont pas réceptifs et qui font la loi sur le terrain à partir de là c'est impossible de mettre une tactique en place...N'oubliez qu'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière

:super:
lens : tres bon match de rentrée
le havre : bonne premiere on se fait pourrir apres
red star : on encaisse un but rapidement on court apres le score et on perd a la loterie
niort : match de senateur
orleans : on se fait manger par une equipe qui a jouer simplement au ballon sans oublier les fondamentaux nous on les a oubliés

quand je pense qu on dit de gillot qu il est mou en conference et qu il doit se remettre en question
ben permettez moi de dire qu au vu de nos trois derniers match il n est pas le plus a blamer
Je m'associe à votre opinions et je pense sincèrement qu'une fois que nous aurons retrouvé une bonne partie de l'effectif - et ce, même si les joueurs vont devoirs retrouver leur niveau ( Cf, BARETTO VINCENT notamment ) - nous serons bien plus compétitif, je pense même que nous serons surtout l'équipe de seconde partie de saison.
Par contre YATTARA SANE, ce duo ne fonctionne clairement pas.
merci
disons qu avec un peu de lucidité on arrive a decortiquer sans pour cela trouver un bouc emissaire au bout de 5 matchs
apres il se peut qu avec son effectif quasi au complet ca ne marche pas non plus il sera temps a ce moment d en tirer les conclusions qui s imposent
mais avant on parle dans le vide

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 23 août 2017, 12:00

canto89 a écrit : 23 août 2017, 11:27 merci
disons qu avec un peu de lucidité on arrive a decortiquer sans pour cela trouver un bouc emissaire au bout de 5 matchs
apres il se peut qu avec son effectif quasi au complet ca ne marche pas non plus il sera temps a ce moment d en tirer les conclusions qui s imposent
mais avant on parle dans le vide
Arrêtez avec vos boucs émissaires ou vos vilains petits canards. Quand les joueurs ou coach sont mauvais, ils faut le dirent.
Non, on ne parle pas dans le vide. Il y a eu des matchs, des résultats, des choix de faits dans les compos et les tactiques. Le fait est qu'ils se sont révélés très mauvais à ce jour.
La lucidité elle est aussi dans le fait de dire qu'il est également grandement responsable de ce début catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 23 août 2017, 12:37

Perso c'est la nature de nos carences qui m'a fait m'inquiéter très rapidement , j'explique mon point de vue :
Là on parle d'une équipe qui n'arrive pas à planter quand Yattara est absent et qui est fébrile défensivement mème avec les joueurs titulaires (Youssouf Taca Sané Polomat).
On ne parle pas d'une équipe qui a prouvé qu'elle engrengeait les points facilement avec son 11 titu , si on reprend les propres mots de Gillot : "le match à Lens on pouvait aussi le perdre".
Donc j'en conclue qu'avec le 11 titu on pourra faire quelques coups mais en aucun cas s'assurer des bons résultats stables sur la durée car on sera toujours dépendant du seul Yattara pour marquer régulièrement et notre fébrilité défensive sera toujours présente (notamment sur cpa).

Et par dessus tout c'est pas tellement qu'on ait des carences qui m'inquiète , en L2 on en aura toujours , c'est le fait que le coach joue dans un système qui amplifie ces carences au lieu d'essayer de les gommer en testant d'autres joueurs ou d'autres systèmes.
J'en serais pas à ce niveau d'inquiétude si on avait perdu sur des erreurs "isolées" de nos défenseurs (comme le bon DC qui dévisse de temps en temps et qui coute un but...) ou une malchance chronique en attaque sur certains matchs (goal adverse en feu ou l'attaquant qui touche 3 fois les montants..) , là pour moi on a perdu "de manière logique" sur des basiques qu'on ne sait pas faire et qu'on ne saura jamais faire avec l'effectif actuel, c'est pour ça que j'attends des gros changements de la part de Gillot et très vite.

Pour moi donc la lucidité c'est entrevoir le fait que Yattara ne marquera pas à chaque journée , qu'il peut se reblesser , que le coté droit de la défense ne va pas s'améliorer du jour au lendemain et qu'on sera toujours inférieur aux autres sur cpa, au marquage et dans la vitesse du repli défensif , donc beaucoup trop d'inconnues et de faiblesses pour prétendre prendre une bonne vitesse de croisière et c'est ça avant tout qui m'inquiète : qu'on passe une saison ou on arrive à gagner 1 match sur 2 quand Yattara est là et que Taca est dans un bon jour , et que le reste du temps on galère.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 23 août 2017, 12:53

Djib a écrit : 23 août 2017, 12:37 Perso c'est la nature de nos carences qui m'a fait m'inquiéter très rapidement , j'explique mon point de vue :
Là on parle d'une équipe qui n'arrive pas à planter quand Yattara est absent et qui est fébrile défensivement mème avec les joueurs titulaires (Youssouf Taca Sané Polomat).
On ne parle pas d'une équipe qui a prouvé qu'elle engrengeait les points facilement avec son 11 titu , si on reprend les propres mots de Gillot : "le match à Lens on pouvait aussi le perdre".
Donc j'en conclue qu'avec le 11 titu on pourra faire quelques coups mais en aucun cas s'assurer des bons résultats stables sur la durée car on sera toujours dépendant du seul Yattara pour marquer régulièrement et notre fébrilité défensive sera toujours présente (notamment sur cpa).

Et par dessus tout c'est pas tellement qu'on ait des carences qui m'inquiète , en L2 on en aura toujours , c'est le fait que le coach joue dans un système qui amplifie ces carences au lieu d'essayer de les gommer en testant d'autres joueurs ou d'autres systèmes.
J'en serais pas à ce niveau d'inquiétude si on avait perdu sur des erreurs "isolées" de nos défenseurs (comme le bon DC qui dévisse de temps en temps et qui coute un but...) ou une malchance chronique en attaque sur certains matchs (goal adverse en feu ou l'attaquant qui touche 3 fois les montants..) , là pour moi on a perdu "de manière logique" sur des basiques qu'on ne sait pas faire et qu'on ne saura jamais faire avec l'effectif actuel, c'est pour ça que j'attends des gros changements de la part de Gillot et très vite.

Pour moi donc la lucidité c'est entrevoir le fait que Yattara ne marquera pas à chaque journée , qu'il peut se reblesser , que le coté droit de la défense ne va pas s'améliorer du jour au lendemain et qu'on sera toujours inférieur aux autres sur cpa, au marquage et dans la vitesse du repli défensif , donc beaucoup trop d'inconnues et de faiblesses pour prétendre prendre une bonne vitesse de croisière et c'est ça avant tout qui m'inquiète : qu'on passe une saison ou on arrive à gagner 1 match sur 2 quand Yattara est là et que Taca est dans un bon jour , et que le reste du temps on galère.
je suis d accord avec ca
apres je ne suis pas naif oui c est bien a gillot de regler certaines choses
depuis certains post on pourrai croire que je le defend bec et ongle pas du tout
ce que je veux faire comprendre c est que s il change trop souvent de schema on va lui tomber dessus en disant qu il a les matchs de preparation pour ca
il essaie de rester sur sa ligne de conduite mais dans tous les cas pas evident pour trouver la bonne formule
il s entete certainement mais c est aussi aux joueurs de s adapter
quand je vois les matchs de niort et orleans gillot pour le coup il n y est pour pas grand chose
a chaque fois boucher est decisif voir ses votes
ca veut bien dire que ses collegues on un peu de mal quand meme

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 23 août 2017, 13:00

Alex69 a écrit : 23 août 2017, 12:00
canto89 a écrit : 23 août 2017, 11:27 merci
disons qu avec un peu de lucidité on arrive a decortiquer sans pour cela trouver un bouc emissaire au bout de 5 matchs
apres il se peut qu avec son effectif quasi au complet ca ne marche pas non plus il sera temps a ce moment d en tirer les conclusions qui s imposent
mais avant on parle dans le vide
Arrêtez avec vos boucs émissaires ou vos vilains petits canards. Quand les joueurs ou coach sont mauvais, ils faut le dirent.
Non, on ne parle pas dans le vide. Il y a eu des matchs, des résultats, des choix de faits dans les compos et les tactiques. Le fait est qu'ils se sont révélés très mauvais à ce jour.
La lucidité elle est aussi dans le fait de dire qu'il est également grandement responsable de ce début catastrophique.
bien sur qu il faut le dire moi en premier
mais c est trop facile de pointer du doigt un seul homme apres cinq journée