Angora a écrit : 27 juin 2018, 08:08
Contre l'Argentine ça devrait passer. Les Argentins sont vraiment mauvais. Hier, ils passent parce que les Nigérians ont relancé n'importe comment, se mettant à paniquer inexplicablement. Dans la relance on n'est pas trop mauvais.
Mascherrano et les latéraux argentins sont à la rue, bonne nouvelle pour Mbappé et Griezmann.
Hier ce qu'on a vu avec l'équipe de France c'est une équipe B plutôt faible, avec la palme pour Mendy, Sidibé, Lemar. Notre équipe type est supérieure à celle de l'Argentine.
Y a pas d'équipe-type... Tous nos joueurs sont moyennasses à cause de l'absence d'idées d'animation de Deschiottes. Le pompon, c'est quand même que devant, il a éliminé tous les joueurs susceptibles de faire de l'ombre à son copain Giroud.
Nos chances, c'est notre physique qui est vraiment au top, l'Argentine qui se découvre et que le match tourne en notre faveur sur un contre.
Je souhaiterais quand même qu'on se rétame pour le bien du foot français.
Depuis 10 ans, je ne suis les bleus que pour les grandes compètes car je n'y trouvais plus mon compte, mais là, regarder les matchs redevient presque intéressant pour le côté scientifique de la chose, limite Orange Mécanique.
J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre le jeu stéréotypé et lent de l'AJA et celui de la France.
Pas sûr non plus qu'un Giroud surnagerait en L2, si ce n'est grâce à son physique.